| ^^Engel' et son ecureuil^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis1989 Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : etudiant Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: ^^Engel' et son ecureuil^^ Mar 28 Juil 2009 - 13:05 | |
| Alors on dit que les loups aime chasser... Mon loulou a bien un copain écureuil lui ^^ enfin il le préfère sans doute en Hot dog... Alors lui c'est Chippeur ^^ qui a 4ans "Viens on joue?!" "Mais qu'est ce qu'il fait lui, j'hallucine il mange là!!" "Il me donne une faim de loup!" "Stp je peux venir avec toi?? donne moi un truc a manger, j'ai trop faim sa fait 30 minutes que je n'ai pas mangé... :cpj: | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: ^^Engel' et son ecureuil^^ Mar 28 Juil 2009 - 15:57 | |
| excellent, on dirait le mien devant la cage du lapin d'une amie... "allez soit pas vache ouvre moi!!" | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: ^^Engel' et son ecureuil^^ Mar 28 Juil 2009 - 15:59 | |
| excellent, on dirait le mien devant la cage du lapin d'une amie... "allez soit pas vache ouvre moi!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^^Engel' et son ecureuil^^ Mar 28 Juil 2009 - 16:00 | |
| |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ^^Engel' et son ecureuil^^ Dim 2 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Parfois les husky sont surprenants avec les animaux de la maiso, rien de dit qu'il le mangerait!! Je ne testerai pas mai sachant que l'écureuil fait parti de sa famille, il pourrait ne pas lui faire de mal!
Enfin, c'est mignon tout plein quand ils fot leur petit cinéma comme ça! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ^^Engel' et son ecureuil^^ Dim 2 Aoû 2009 - 22:33 | |
| Il est adorable devant la cage de son copain le n'ecureuil...........mais de la à les laisser jouer ensemble hum hum hum :hein: :hein: vaut mieux y reflechir à 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : etudiant Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: ^^Engel' et son ecureuil^^ Mar 11 Aoû 2009 - 13:55 | |
| non non je ne le laisserai pas jouer avec lool, bien que l'écureuil va trouver Engel j'ai toujours peur qu'il lui donne un coup de dent lol, et pourtant ma sœur a un lapin nain, il ne va jamais la voir il s'en fou complètement, et préfère embête toujours son bichon qui d'ailleurs lui ne fait que grogner ^^ | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ^^Engel' et son ecureuil^^ Jeu 20 Aoû 2009 - 13:36 | |
| chipeur arrete de chiper sinon de te chip lool tres rigolo ces deux la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^^Engel' et son ecureuil^^ Jeu 20 Aoû 2009 - 13:42 | |
| j'espere que l'entente restera la même quand engel deviendra grand. Pour les écureuils je les préfères en libertés ^^ cela dit, je n'y connais rien du tout en écureuil domestique, ça doit vivre de la même façon qu'un chinchilla non ? :scratch: Mon domaine en rongeur se limite du hamster/rat/gerbille au lapin. Encore des photooooooooooooooooos !! :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: ^^Engel' et son ecureuil^^ Jeu 20 Aoû 2009 - 21:55 | |
| oui, il vie comm eun ecureuil sauvage, cest a dire, qu'il fait ses provision etc... il hiberne et prevoie toujours de la nouriture, contrairement au lapin qui mange tant qui yen a ^^ | |
|
| |
| ^^Engel' et son ecureuil^^ | |
|