| Photos d'Engel' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis1989 Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : etudiant Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Photos d'Engel' Mar 9 Juin 2009 - 17:00 | |
| [img][/img] [img] [/img] Petite photos de Engel' (sur la gauche) et sa soeur (sur la droite) ils étaient encore à la vallée de morava Engel' le soir ou nous sommes rentré. [img] [/img] Sa maman qui ne supporte plus le départ de ses enfants,elle sera adoptée avec sa filles Et le voici lors du départ de chez l'éleveur. Je laisserai d'autre photos très bientot, là ce n e sont que celle prise le jour même. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Photos d'Engel' Mar 9 Juin 2009 - 17:15 | |
| - Citation :
- Sa maman qui ne supporte plus le départ de ses enfants,elle sera adoptée avec sa filles
aahhhh ca me fend le coeur.............. oui pas encore sur qu'elle parte avec sa fille sniff sniff!!!! merci pour les photos!!!par contre si tu en as d'autres???? oui je sais je suis accross!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : etudiant Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Photos d'Engel' Mar 9 Juin 2009 - 17:17 | |
| oui, je vais en faire de nouvelle, maintenant qu'il s'habitue à la maison, il n'est plus peureux donc cela devient amusant de le voir courir un peut partout | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Photos d'Engel' Mar 9 Juin 2009 - 17:21 | |
| [quote="alexis1989"][img][/img] [img] [/img] Petite photos de Engel' (sur la gauche) et sa soeur (sur la droite) ils étaient encore à la vallée de morava JE VEUX LA PETITE SOOOOEUUURRRR!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Engel' Mar 9 Juin 2009 - 17:31 | |
| Tu es sérieuse?? Sa petite sœur m'avait l'air d'être une crapule.
D'ailleurs Engel' se faisait grogner dessus quand il approché la gamelle d'eau :scratch: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Photos d'Engel' Mar 9 Juin 2009 - 17:47 | |
| bah oui je susi sérieuse mais non.... je ne peux pas prendre tous les beaux petits louloups!!! et puis... de toute faconn j'ai les plus beaux a la maison!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Engel' Mar 9 Juin 2009 - 18:00 | |
| tête de diablotin mais je prefere les vieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Engel' Mar 9 Juin 2009 - 19:19 | |
| il vieillira aussi hein ^^ | |
|
| |
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Photos d'Engel' Mar 9 Juin 2009 - 21:33 | |
| magnifique ton loulou, n'hésistes pas pour les photos, fais toi plaisir, nous, on adore..... stéphane | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Photos d'Engel' Sam 15 Aoû 2009 - 11:16 | |
| tien pour toi Alexis 1989 petite photos de la porté avec jenny le probleme c'est que jenny ne voulais pas que ses petit sorte nous voir lol petite soeur de ton loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Engel' Sam 15 Aoû 2009 - 11:59 | |
| En lala tu es génial, je me permet de les prendre ^^, tu a une soeur d'Engel?? tu as d'autre photos?? magnifique la ptite bouille | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Photos d'Engel' Sam 15 Aoû 2009 - 12:12 | |
| non je n's pas une de cette porté j'ai fahi prendre la ptetit soeur qu'ont voie ? mais je voulais un male a la bases mais cette année les male ce font rare lol donc j'ai prie une autre une femelle de l porté de GOLDY et TEDDY une petite de la vallée de morava voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Engel' Sam 15 Aoû 2009 - 20:20 | |
| ah dacord, dommage que tu n'ai pas pris une soeur ^^, mais bon tu a pris un cousin | |
|
| |
| Photos d'Engel' | |
|