TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m.

+4
Dupré
M@dy
evangeline
fist66
8 participants
AuteurMessage
fist66
Nouveau

Masculin

un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. Empty
MessageSujet: un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m.   un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:58

Smile bonjour a tous. je vous remercie tous pour la gentillese que vous avez pour les chiens. donc je me présente je suis robert de suisse, dit fist66. j' habite a leysin vd, une station de ski. je suis a 1450m. la station et a 1300m. je fais de la rendo l' hiver en raquette tous seul et je cherche un copain a quattres pattes qui pourrais me suivre dans les montagnes a ma plus grande joie. mais ( il y a toujours un mais ) il faud qu'il, ou elle soit gentille ou gentil avec mes trois chats a la maison, et avec les touristes qui si trouve plus le gibier car nous avons une résèrve protégée. mon futur chien ne sera jamais seul ou seule a la maison car je ne travaille plus, et oui, j' ai 44 ans et je suis en pension invalide.. du dos hernie discale opp, loupée. mais je suis bien dans mes basquettes. Smile et une caravane pour les voyages durant les mois de l' horreur de l'été, comme maintenant. j' aime le froid,la neige, la glace. mais aussi de temps en temps la mer, en septembre :scratch: Mr. Green donc il, ou elle voyagera avec moi partout j'ai tout le temps.. cette hiver nous partons avec ma femme voir le père noël en caravane dans le grand nord. vive la vie lol! voila je cherche un chien qui a du physique et nous avons trouver votre manifique site de chien nordique. ils faud me trouver un super chien gentil. pour aller le chercher pas de probléme nous avons un 4x4. et je me d' éplace partout sans problèmes france,suisse etc. merci pour tout. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m.   un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:12

bonjour et bienvenue fist66

A la lecture de ta présentation tu auras de quoi rendre heureux et jaloux plus d'un loulou un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. Amour26
(montagne,promenade, présence 24h24 etc....) reste à savoir qui sera l'heureux élu lol!
il y a tellement de choix ici

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et ravie que tu puisse rendre à nouveau un loulou heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m.   un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:01

un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. 466763 tu vas surement trouver un compagnon ici qui aime les chats ????va falloir trouver lol!
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m.   un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:11

bonjour et :bien1: ici, en cherchant bien il y a forcément le compagnon idéal, il y en a tant en attente d'une vie heureuse un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. Super12
Dupré
Grand explorateur
Dupré

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley

MessageSujet: Re: un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m.   un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:59

Bonjour et un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. 55135 sur ce forum, tu trouveras certainement ton bonheur ici
Eliza
un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m.   un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:33

Bienvenue sur Taiga! sunny
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
keiko
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m.   un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 7:22

Hello,
Je suis moi meme de Suisse, vers Sion...
Si ca t'interesse je viens de voir sur anibis ou petites annonces un superbe malamute de 9 mois a donner...
Cordialement,
Myriam.
fist66
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m.   un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:50

keiko a écrit:
Hello,
Si ca t'interesse je viens de voir sur anibis ou petites annonces un superbe malamute de 9 mois a donner...
Cordialement,
Myriam.
salut keiko. pour le malamute de 9 mois, j' ai téléphoné je le voit mardi 4 aout. le maître veux qu'il vive montagnes ce que je trouve normal, il s'entend avec chats chiens et humains... :cheers: j' ai de fortes chances de pouvoir l' avoir Mr. Green Mr. Green :cheers: merci pour ton message :merci: :mains: :mains:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m.   un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:23

bienvenu sur le forum !!! sunny
fist66
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m.   un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:07

keiko a écrit:
Hello,
Cordialement,
Myriam.
c' est bon pour le malamute :mains: pour ce dimanche Mr. Green :mee: :banane: :banane: merci beaucoup keiko :yes: :banane: :banane: :merci: :merci: :mains:
Thibaut C.
Explorateur !!!
Thibaut C.

Masculin
Emploi : Infographiste / photographe
Loisirs : Guitare randonéne voile ski etc.... j'iame bouger

MessageSujet: Bienvenue   un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:43

bienvenue sur le site Taiga.

Ta présentation est sympa

Je pense comme certain le disent plus haut que tu pourra rendre plus d'un Nordique heureux et jaloux.

Cordialement

Thibaut C.
http://www.titigraphes.bookfoto.com
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m.   un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:20

:bien1:
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

un suisse de leysin, vd. qui vit a 1450m.
Page 1 sur 1