INGART Grand explorateur
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Mer 12 Aoû 2009 - 9:57 | |
| non je parlais du finistère nord.
C'est vrai qu'il fait bon vivre en bretagne. Mais si vous devez vous y installer, préférez le sud, vous aurez plus de soleil. Je ne dis pas qu'il pleut plus dans le nord que dans le sud mais il fait peut être un plus de gris. Ceci étant on est très bien chez nous et la nature est très présente. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Jeu 20 Aoû 2009 - 12:32 | |
| Toujours aussi superbe tes loulous, et Dolkann est vraiment majestueux, somptueux et a l'air très heureux d'aller a la plage, j'éspére te voir a la NE |
|
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:22 | |
| tu a mis de tres belle photos sa donne envie de partir moi qui qu'ue semaine de vacc par ans lol en tout qua tres beau dalkan vraiment | |
|
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Jeu 20 Aoû 2009 - 14:10 | |
| moi aussi j'ai eu qu'une semaine se vacances en+ d'un an!
capri oui je serai a la NE je prends meme mon samedi pour y passer les 2 jours!!! tu présentes chogann en jeune? moi j'ai rien fait car je sais pas comment m'y prendre et j'ai un gros blocage avec la paprasse!!!!!! vous y passez les deux jours? vous dormez ou? | |
|