| retour de Bretagne! | |
|
+11HuskyDreams baill bénédicte melou Daïka68 alexis1989 Mag frederic madame reboussin mayeliss Anne-Laure 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: retour de Bretagne! Mar 21 Juil 2009 - 10:52 | |
| | |
|
| |
mayeliss Explorateur !!!
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : auvergne (63) Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Mar 21 Juil 2009 - 11:10 | |
| | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Mar 21 Juil 2009 - 14:11 | |
| l empreinte dans le sable digne des grandes vedettes d hollywood sur le fameux boulvard mais je ne sais plus comment il s apelle(sunset boulvard non????) tres jolies photos de notre belle bretagne et des loulous :mains: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Mar 21 Juil 2009 - 14:34 | |
| Super photos et en + il pleuvait pas en bretagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Mar 21 Juil 2009 - 14:37 | |
| trop bien :merci: |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Mer 22 Juil 2009 - 12:09 | |
| Très belle photos sous un super soleil. Je rassure les médisants il fait un temps pourri en ce moment en Bretagne mais au moins nos chiens ne souffrent pas de la chaleur Dommage que nous n'ayons pas pû nous rencontrer Anne Laure, j'aurais beaucoup aimer voir Dolkan que je trouve magnifique et faire votre connaissance. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Mer 22 Juil 2009 - 14:42 | |
| - Mag a écrit:
- Très belle photos sous un super soleil.
Je rassure les médisants il fait un temps pourri en ce moment en Bretagne mais au moins nos chiens ne souffrent pas de la chaleur
Dommage que nous n'ayons pas pû nous rencontrer Anne Laure, j'aurais beaucoup aimer voir Dolkan que je trouve magnifique et faire votre connaissance. oui c'est mon regret... mais c'était vraiment court, et on a du passer du temps avec la famille de greg etc... domage!!!tu viens a la NE en septembre? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| |
| |
alexis1989 Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : etudiant Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Mer 22 Juil 2009 - 18:09 | |
| tres belle photos, ya un de tes loulou, on dirait Engel' enfin le mien c'est un mimi xd tres beau chien! | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Daïka68 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : ... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Jeu 23 Juil 2009 - 19:01 | |
| Hello... jviens de tomber par hazard sur ce post très intéressant , j'm'explique : Je pars d'abord avec mon copain et des amis dans le sud profiter de la mer... puis on rentre en Alsace et on repart dans la foulée en Bretagne à Perros Guirec pour les "vacances chiens" = 3 chiens avec nous (2 Husky, un Shi-tzu) + mes parents LOL Si tu était dans ce coin la jveux bien connaitre tout les bon plans du coin... savoir où les chiens sont accepter ou non etc... (on peut pas les laisser seuls au mobile-home ET C'EST PAS LE BUT : C'EST LES VACANCES CHIENS ^^) La température n'est pas trop chaude? (ma chienne a donc des soucis alors j'espere que ca iras...) Tu les laissent manger des bestioles? Si oui lesquelles et cmb? (jve bien essayer lol si c pas mauvais pour eux ^^) Que faire ou penser? Quoi ne pas faire? Tout les conseils sont bon a prendre... j'ai deja commencer a faire une liste des affaires des chiens a ne pas oublier ^^ :merci: | |
|
| |
melou P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : doubs Emploi : etudiante BEPA services aux personnes Loisirs : expos canines Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Jeu 23 Juil 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Jeu 23 Juil 2009 - 22:18 | |
| daika68! alors pour les bestioles je pense que tu parles des huitres! c'était juste pour la photo!!!!!!et il ne l'a pas mangé! perros guirec ce n'est pas mon coin! j'étais vers quiberon dans le 56! les choses a ne pas faire: ne pas les laisser dans la voiture! ne pas les laisser boire de l'eau de mer ca c'est très important!meme un peu et tu vas voir..... leur bidou ne va pas aimer du tout! puis ca leur donne très soif! ne pas les détacher (en liberté)
les trucs a faire: toujours garder ton chien avec toi choisir tes activité en fonction de la chaleur toujours avoir au moins deux litres d'eau sur toi+une gamelle leur donner a manger que le soir (si il fait chaud et qu'ils vont a droite et a gauche la journée) tu peux les baigner tous les jours dans la mer, mais il faut les laver au moins une fois pendant le séjour+ 1 fois au retour des vacances! toujours etre à l'écoute des besoins de ton chien. etc....
en gros c'est ca... après c'est du bon sens! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Jeu 23 Juil 2009 - 23:46 | |
| La photo du gros : : dans la voiture.....ils sont trop mignons tous les 2....ça fatigue la mer. | |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Ven 24 Juil 2009 - 11:28 | |
| les photos sont superbes. tes loulous ont l'air d'adorer la mer ce qui n'est pas du gout de ma dako qui a moyennement adoré l'eau salée et les vagues. | |
|
| |
HuskyDreams P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Pont Audemer (27) Emploi : Vendeuse en épicerie fine Loisirs : Mes huskys, la nature... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Lun 27 Juil 2009 - 13:54 | |
| Coucou, les photos sont vraiment superbe!!! Bonne journée... | |
|
| |
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Lun 27 Juil 2009 - 21:12 | |
| trop belles tes photos Anne-Laure... steph | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Mar 11 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Désolée je ne vois ce post que maintenant!!!! Oui tes photos de vacances sont magnifiques!!! Et tes loups!!!! Vraiment Caa est toujours aussi sublime!!! Et qu'il a grandi le petit bout!!! Je me rappel encore des photos du petit bébé que tu nous montrais!! C'est un homme maintenant, un vrai!!!! En tous cas il est magnifique!!!! | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: vos vacances Mer 12 Aoû 2009 - 9:02 | |
| vous êtiez de quel côté de la bretagne parce que chez nous c'est plutôt grand ...
ingart | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Mer 12 Aoû 2009 - 9:09 | |
| Nous étions du coté de la presqu'il de quiberon! Merci Cha! ca me fait plaisir que tu apprécie ma caya! elle est tellement craquante cette puce! et oui Dolkann est bien grand mais c'est encore un gros bébé!!! c'est le bébé à sa maman!!!! toujours dans mes jupes! j'adooorreee!!!! | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Mer 12 Aoû 2009 - 9:13 | |
| ok dans le sud. Cette année vous avez bien fait parce que côté nord on est servi par les nuages !!! mais il parait que dès l'année prochaine on devrait retrouver le beau temps (plus 13 lunes).
Le nord est encore plus sauvage. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Mer 12 Aoû 2009 - 9:16 | |
| le nord tu veux peut etre dire les cotes d'armor? en fait j'aime la bretagne de long en large mais ca fait loin de chez nous quand meme alors le morbihan c'est plus simple!et il y a la mer! j'aimerais faire tout le tour un jour! ou pourquoi pas y vivre! | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Mer 12 Aoû 2009 - 9:57 | |
| non je parlais du finistère nord.
C'est vrai qu'il fait bon vivre en bretagne. Mais si vous devez vous y installer, préférez le sud, vous aurez plus de soleil. Je ne dis pas qu'il pleut plus dans le nord que dans le sud mais il fait peut être un plus de gris. Ceci étant on est très bien chez nous et la nature est très présente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de Bretagne! Jeu 20 Aoû 2009 - 12:32 | |
| Toujours aussi superbe tes loulous, et Dolkann est vraiment majestueux, somptueux et a l'air très heureux d'aller a la plage, j'éspére te voir a la NE |
|
| |
| retour de Bretagne! | |
|