TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les 2 amours de ma vie...

+4
Eliza
aur
M@dy
Echka
8 participants
AuteurMessage
Echka
Nouveau
Echka

Masculin

Les 2 amours de ma vie... Empty
MessageSujet: Les 2 amours de ma vie...   Les 2 amours de ma vie... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:55

Bonjour,

Je me présente, j'ai 24 ans je vis avec des chiens depuis que je suis tout jeune.

Le premier sibérien, pour mes 7 ans, j'avais économisé pour m'acheter mon premier chiot. Et depuis, j'ai toujours des sibériens.
Je vais vous présenter, mon troisième sibérien. Une petite femelle de huits semaines, couleur neige absolu, yeux bleu.

Elle provient, d'un élevage dans le finistère assez connu, Amarok. Un élevage serieux. Le pedigree est assez impressionnant, ses ancêtres à toutes générations ont remporté des prix, beauté/travail.

Son nom officiel : Amarok's Etoile.
Son nom informel : Echka.

Une petite boule de poils, une petite boule d'amour et une petite boule de furie.

Les 2 amours de ma vie... Img_5210
Les 2 amours de ma vie... Img_5211

Et la plus vieille : Elle a 8 ans, c'est une petite mémére. Sage, calme, douce, gentille, obéissante, attendrissante... bref L'amour de ma vie, si elle avait la parole, je la demanderais en mariage... Smile.

Les 2 amours de ma vie... _mg_2610
Les 2 amours de ma vie... Img_9710

Voilà donc si vous nous reconnaissez en vendée venez nous dire bonjour, je suis toujours avec mes deux chiens, elles sont comme mon hombre jamais loin.

Alors à bientot Smile.
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: Les 2 amours de ma vie...   Les 2 amours de ma vie... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:09

:bien1: à toi et tes boules de poils Smile
aur
Grand explorateur
aur

Féminin

MessageSujet: Re: Les 2 amours de ma vie...   Les 2 amours de ma vie... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:10

Bonjour à toi et bienvenu .Elle est adorable ta petite boule de poils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 2 amours de ma vie...   Les 2 amours de ma vie... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:48

Les 2 amours de ma vie... 466763 AINSI QUA TES 2 BELLES LOUVES Les 2 amours de ma vie... Amour42 Les 2 amours de ma vie... Amour42
Eliza
Les 2 amours de ma vie... Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Les 2 amours de ma vie...   Les 2 amours de ma vie... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:47

Bienvenue sur Taiga! sunny
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: Les 2 amours de ma vie...   Les 2 amours de ma vie... Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:32

bojour bienvenu a toi elle est croise avec quoi ta memere
http://jeronimo93410.skyrock.com/
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Les 2 amours de ma vie...   Les 2 amours de ma vie... Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:15

bonjour et bienvenue à toi et ta troupe

Elles sont magnifique j'adore la première photo elle a l'air toute gentille et toute menue Les 2 amours de ma vie... Amour26
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Les 2 amours de ma vie...   Les 2 amours de ma vie... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:27

:bien1: !!!!les sables d'olonne c'est mon deuxieme chez moi :yes:
je connais par coeur! Les 2 amours de ma vie... Amour26
trop belle ta blanquette!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 2 amours de ma vie...   Les 2 amours de ma vie... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:15

Bonjour et bienvenue à toi et tes 2 magnifiques !
La petite dernière porte un très joli nom ! sunny
Continue à mettre des photos on en raffole !

Bon surf à toi sur le forum et @ bientot mac
Echka
Nouveau
Echka

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 amours de ma vie...   Les 2 amours de ma vie... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:49

Bonjour tout le monde,

Merci pour votre acceuil.

maryline77410 a écrit:
bojour bienvenu a toi elle est croise avec quoi ta memere

On ne sait pas on l'a adopter, on hésite avec un malinois... mais vraiment dure à dire.
Mais en tout cas le croisement à donné un bijou de toute beauté.

Citation :
!!!!les sables d'olonne c'est mon deuxieme chez moi
je connais par coeur!

J'habite vers Cayola à côté du bois de St jean. C'est sympa pour faire courir les amours rien de mieux que des petites criques avec les petites mares pour apprendre doucement à nager à la petite nouvelle, mais heureusement la grande montre l'exemple timidement.

D'ailleurs cet aprés midi un peu couvert à permis de sortir les amours tout l'aprés midi... Une après midi bien remplie je vous laisse juge...

Les 2 monstres commencent à s'éclater à leur activité favorite le détérage du néant...

Les 2 amours de ma vie... _mg_5410

En fait, au final ils se sont pas fatigués pour rien ... du moins la petite Echka. Smile

Les 2 amours de ma vie... _mg_5411

Après sa petite balade en solitaire, Richka, revient pour se reposer face à la mer, quand tout à coup un semblable arrive et attire leur attention.

Les 2 amours de ma vie... _mg_5412

Enfin, après plusieurs heures à découvrir la difficulté des rochers et les plaisirs de la plage, la petite chérie est tombée d'épuisement... Il était temps ; ) .

Les 2 amours de ma vie... _mg_5510

Allez une petite dernière pour partager une belle lumière maritime qui j'espère vous laissera rêveur(se).

Les 2 amours de ma vie... _mg_5610

Donc, voilà belle après midi avec les petits monstres, malgrès que demain direction le véto car la petite a, depuis qu'elle est arrivée, des selles molles, d'une couleur et d'une odeur qui ne laisse pas indifférent, quand cela ne se transforme pas en diahrée, alors peut etre du au stress du changement... ? ou au changement d'aliementation ? En tout cas, j'ai pris les croquettes de l'éleveuse et elle m'avait prévenu du risque de diahrée, mais on s'inquiéte vite pour un petit bout de chou.
A votre avis inquiétude justifiée ou non au bout d'une petite semaine ? Avec quelques petites améliorations ?

Je vous remercie pour votre avis, je vais peut etre créer un post si j'hésite encore à aller chez le véto... ?

En tout cas merci pour votre accueil, en espèrant trouver au près de vous quelques conseils.

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 2 amours de ma vie...   Les 2 amours de ma vie... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:41

:bien1: trop craquante ta petite echka !!
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: Les 2 amours de ma vie...   Les 2 amours de ma vie... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:14

:bien1:
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

Les 2 amours de ma vie...
Page 1 sur 1