Bonjour tout le monde,
Merci pour votre acceuil.
- maryline77410 a écrit:
- bojour bienvenu a toi elle est croise avec quoi ta memere
On ne sait pas on l'a adopter, on hésite avec un malinois... mais vraiment dure à dire.
Mais en tout cas le croisement à donné un bijou de toute beauté.
- Citation :
- !!!!les sables d'olonne c'est mon deuxieme chez moi
je connais par coeur!
J'habite vers Cayola à côté du bois de St jean. C'est sympa pour faire courir les amours rien de mieux que des petites criques avec les petites mares pour apprendre doucement à nager à la petite nouvelle, mais heureusement la grande montre l'exemple timidement.
D'ailleurs cet aprés midi un peu couvert à permis de sortir les amours tout l'aprés midi... Une après midi bien remplie je vous laisse juge...
Les 2 monstres commencent à s'éclater à leur activité favorite le détérage du néant...
En fait, au final ils se sont pas fatigués pour rien ... du moins la petite Echka.
Après sa petite balade en solitaire, Richka, revient pour se reposer face à la mer, quand tout à coup un semblable arrive et attire leur attention.
Enfin, après plusieurs heures à découvrir la difficulté des rochers et les plaisirs de la plage, la petite chérie est tombée d'épuisement... Il était temps ; ) .
Allez une petite dernière pour partager une belle lumière maritime qui j'espère vous laissera rêveur(se).
Donc, voilà belle après midi avec les petits monstres, malgrès que demain direction le véto car la petite a, depuis qu'elle est arrivée, des selles molles, d'une couleur et d'une odeur qui ne laisse pas indifférent, quand cela ne se transforme pas en diahrée, alors peut etre du au stress du changement... ? ou au changement d'aliementation ? En tout cas, j'ai pris les croquettes de l'éleveuse et elle m'avait prévenu du risque de diahrée, mais on s'inquiéte vite pour un petit bout de chou.
A votre avis inquiétude justifiée ou non au bout d'une petite semaine ? Avec quelques petites améliorations ?
Je vous remercie pour votre avis, je vais peut etre créer un post si j'hésite encore à aller chez le véto... ?
En tout cas merci pour votre accueil, en espèrant trouver au près de vous quelques conseils.
A bientôt.