| Mes amours | |
|
+7mushing laora sofinette Marie-Cécile pyrene Leo Johanna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Mes amours Mar 17 Oct 2006 - 19:50 | |
| Et bien voilà celà faisait longtemp que je n'avais pas mis de photos recente de mes amours alors en voici pour vous : Artica, ma nenette qui à bien grandit depuis les dernieres photos que j'avais mise mais à mon gout toujours aussi belle : Ma fierté toujours Artica qui prend la pause : Alisson, toujours aussi classe : Encore Alisson : Bosco, petit de Penkaïs (qui n'est plus si petit que ça) certain devrai reconnaitre : Bosco et ses belles dents (certain devrait comprendre) : Baïka, petite de Penkaïs egalement : Encore une petite de Baïka, ma fille :geek: : Penkaïs adopté via ce forum, comme vous voyez elle a une forme olympique : Alaska (la rousse lol) adoptée egalement via ce forum (fille de Penkaïs) qui se porte très bien aussi et puis Kim : Kim et mon petit Prince d'amour, quel couple d'enfer lol : Mon nounours d'amour Vanouk : Ma petite chef de meute Taïga : Encore mon beau et grand Vanouk : Mon Maïtook cheri : Voilà voilà je pense n'avoir oublié personne de ma petite meute... Bye bye | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Mes amours Mar 17 Oct 2006 - 19:55 | |
| Oupsss voici celle de Bosco qui n'a pas fonctionné : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amours Mar 17 Oct 2006 - 20:02 | |
| Adorables, tes amours Cela faisait longtemps que j'avais envie de voir des photos de tous tes loups mais avec tous tes soucis, je n'osais pas t'en demander ... Je suis contente de voir que tous ces loups vont bien et je me doute que ce sont eux qui te permettent de tenir quand tu n'as plus le moral. Gros bisous à tous. |
|
| |
Leo Randonneur
Nombre de messages : 40 Localisation : Stockholm, Suède Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Mes amours Mar 17 Oct 2006 - 20:05 | |
| waoouuh, ils sont super beaux! | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes amours Mar 17 Oct 2006 - 20:43 | |
| wakou, superbe ta meute!!! je n'avais pas capté que tu étais l'adoptante de penkaïs & co, félicitations, ils sont superbes (ben voilà que je me répète... c'est l'âge, je deviens gâteuse) en tous cas, plein de caresses à tous | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Mes amours Mar 17 Oct 2006 - 20:46 | |
| Ta meute est vraiment magnifique! Et tes petites ont drôlement grandi, je n'en reviens pas: je n'ai pas du voir le temps passé C'était Alisson qui m'avait fait craquer et je vois qu'elle est devenue une vraie beauté! Merci d'avoir pris le temps de nous mettre des photos, c'est un réel moment de bonheur pour nous d'admirer tes merveilles!!! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Mes amours Mar 17 Oct 2006 - 21:34 | |
| Mdr Nashwaak pour les cailloux !! Ben voilà tu n'as meme pas eu besoin de demander noonook pour les photos que tu en as reç !! Merci pour vos compliments.... Je suis d'accord avec toi Marie-Cecile Alisson est devenu une vraie BEAUTE :DD !!! Effectivement ils ont bien grandit les bébés de Penkaïs !!! Je leurs feraient toutes vos caresses | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Mes amours Mar 17 Oct 2006 - 21:35 | |
| Superbe meute | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Mes amours Mer 18 Oct 2006 - 11:51 | |
| Merci sofinette | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mes amours Mer 18 Oct 2006 - 13:57 | |
| Je viens de paser un bon moment à regarder ta petite famille et le dernier je crois vanouk est un véritable tombeur. Merci de nous avoir donné un peu de temps à toi toi qui n'en a pas en ce moment. Bisous à tous. | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mes amours Mer 18 Oct 2006 - 14:03 | |
| woua!! tes fifille on grandi!! elle sont magnifique!!! ils sont tous magnifique! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Mes amours Mer 18 Oct 2006 - 14:14 | |
| Merci beaucoup... En tout cas comme tout le monde, Vanouk en fait craquer plus d'un lol... Et parfois il fait meme peur aux gens et pourtant c'est une vraie crème d'amour !! 28 kg ça impressionne quand meme !! De rien Laora, parfois j'essaye tout de meme de m'accorder quelques minutes dans la journée... Bonne apres-midi tous le monde | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Mes amours Mer 18 Oct 2006 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Mes amours Mer 18 Oct 2006 - 20:21 | |
| Lol tu as un faible pour la plus grosse chieuse !! N'est ce pas qu'il a de belles dents mister Bosco :roll: Toi aussi t'es formidable ma soeurette d'amour, merci pour tout ce que tu fais pour moi :merci: | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Mes amours Mer 18 Oct 2006 - 20:49 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mes amours Mer 18 Oct 2006 - 21:24 | |
| trés beaux loulou!! :10: mais j'ai une préférence pour vanouk,il est magnifique :ilove1: et j'aime bien aussi alisson(belle tete) Sinon les autres aussi sont trés beaux et je me demandais si tu avait gardé les BB de penkais (tu as répondu a mon interrogation!!) En tout cas :mee: a toi car adopté 2 chiens et se retrouvé avec 5 c super!! :yes: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Mes amours Mer 18 Oct 2006 - 21:35 | |
| Ca confirme vraiment ce que je disais, Vanouk est un vrai tombeur c'est le chouchou de tout le monde !! J'ai pris un engagement en adoptant Penkaïs et je l'ai tenu jusqu'au bout... Et puis au point ou j'en etait 1 de plus ou un de moin | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Mes amours Mer 18 Oct 2006 - 21:36 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Mes amours Jeu 19 Oct 2006 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Mes amours Jeu 19 Oct 2006 - 13:41 | |
| Oui comme tu dis j'ai voulu sauver les 3 petites boules de poils et au jour d'aujourd'hui ils sont là et bien en forme.... Mis à part Baïka et son petit souci mais ça sera reglé | |
|
| |
| Mes amours | |
|