HuskyDreams P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Pont Audemer (27) Emploi : Vendeuse en épicerie fine Loisirs : Mes huskys, la nature... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Eden . . . . . , femelle, 6 semaines Dim 19 Juil 2009 - 10:19 | |
| Bonjour, je vous présente ma petite troisième husky, Eden Of Watson Lake, qui sera à la maison dans deux semaines, elle est noire et blanche avec un oeil bleu et l'autre on ne sais pas encore ce que ça ve donner comme couleur... Le nom de l'élevage a été volontairement retiré du titre car cela peut être considéré comme de la publicité gratuite pour le dit élevage, merci à tous pour votre compréhension Equipe Taiga | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden . . . . . , femelle, 6 semaines Dim 19 Juil 2009 - 10:24 | |
| |
|
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Eden . . . . . , femelle, 6 semaines Dim 19 Juil 2009 - 13:13 | |
| olalalalalallalallaaa!!!!!!!!! il faut que tu nous présentes les deux atre qui ont l'air superbe aussi!!!! :bien1: | |
|
HuskyDreams P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Pont Audemer (27) Emploi : Vendeuse en épicerie fine Loisirs : Mes huskys, la nature... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Eden . . . . . , femelle, 6 semaines Dim 19 Juil 2009 - 13:23 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- olalalalalallalallaaa!!!!!!!!! il faut que tu nous présentes les deux atre qui ont l'air superbe aussi!!!!
:bien1: Bonjour, merci, pour les deux autres Dream et Delhia, j'ai posté aussi leurs photos... Bon dimanche!!! | |
|
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Eden . . . . . , femelle, 6 semaines Dim 19 Juil 2009 - 16:59 | |
| elle a une bonne bouille la miss | |
|