| bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bicky33 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Ven 17 Juil 2009 - 22:51 | |
| voila bicky, une adorable husky de 8 ans, sortie de betune en debut de mois... adopter, abandonner, adopter et encore abandonner...ma belette est completement perdu!! elle comment a reprendre confiance en elle et aussi en l'humain. c'est une chienne, qui soit disant, deteste les chats, les enfants et a un gros defaut, elle fugue...depuis une semaine je n'ai vu en elle que tout le contraire! elle passe ses journee a dormir devant la maison (au passage mon jardin n'est pas cloturer!), elle caline les chats des qu'ils passent devant elle et a l'enttente d'un bambin, ses oreilles se dressent et le desir d'aller le rejoindre se fait pressant... elle marche en liberter en pleinne ville, obeit aux ordres de base, reste sagement a la maison pendant nos absences et n'abboie que pendant les moments de jeux avec ses congeneres!! elle est tatouee, vaccins a jour et sterilisee! elle est visible tout pres de bordeaux. elle est adoptable sous l'association "sankanordique17", nous preferons la faire adopter dans les departements non loin du 33. les frais d'adoption sont de 200euros... pour plus de renseignements, je me tiens a votre disposition.
pounette33150@hotmail.fr 05 56 40 07 51
cordialement! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Ven 17 Juil 2009 - 23:08 | |
| Coucou...c'est moi que vous avez eu au tel..........si vous n'arrivez pas à mettre les photos je les mettrez pour vous........heureuse que vous vous soyez inscrite pour cette pupuce pleine de qualité | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Sam 18 Juil 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
bicky33 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Sam 18 Juil 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bénédicte
| Sujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Sam 18 Juil 2009 - 14:09 | |
| Comme la pupuce parait avoir du " berger allemand "......peut on la mettre sur le forum de BA sans famille ?........ET SUR RESCUE à moins qu'elle y soit déjà ???? | |
|
| |
bicky33 Nouveau
| Sujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Sam 18 Juil 2009 - 14:37 | |
| rescue je ne peux plus me conecter, je suis banie lol! donc je ne peux pas poster... mais si il vous etiez possible de mettre une petite photo avec un petit texte, j'accepte volontiers! d'avance merci! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Jeu 23 Juil 2009 - 14:53 | |
| Ca y est la puce est sur Rescue. | |
|
| |
bicky33 Nouveau
| Sujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Jeu 23 Juil 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
bicky33 Nouveau
| Sujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Ven 24 Juil 2009 - 15:24 | |
| pouvez vous s'il vous plait enlever la post de bicky sur rescue!!! en urgence!! merci!! | |
|
| |
bicky33 Nouveau
| Sujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Ven 24 Juil 2009 - 15:28 | |
| apres grande discution avec mon ami, nous preferons garder bicky gracieusement!! merci a vous et merci de fermer le poste...sur tous les forums!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Ven 24 Juil 2009 - 15:31 | |
| :merci: A VOUS |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Sam 25 Juil 2009 - 23:25 | |
| Félicitation pour cette adoption :10: .
Ayant eu Bicky en FA plusieurs jours, je peux en effet que confirmer sa gentillesse et sa tendresse.
Un grand merci à Joelle qui ne cherchait pour elle qu'une bonne famille. :merci: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Dim 26 Juil 2009 - 10:50 | |
| :10: :merci: :10: C4TS LE MEILLEUR DES MINIHUSKCROISERDE TETE DE TENDRESSE ET SAUVER ! ET MAINTENANT D2FINITIVEMENT SAUVER POUR UNE VIE ENTI7RE DE bONHEUR § :mee: :mee: ET GRAND MERCI | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Ven 31 Juil 2009 - 19:34 | |
| JE SOUHAITERAIS ETRE REMBOURSE ET RAPIDEMENT VOUS DITES HONNETE ALORS PROUVEZ LE MENPHIS | |
|
| |
| bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte | |
|