TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte

5 participants
AuteurMessage
bicky33
Nouveau

Féminin

bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Empty
MessageSujet: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte   bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:51

voila bicky,
une adorable husky de 8 ans, sortie de betune en debut de mois...
adopter, abandonner, adopter et encore abandonner...ma belette est completement perdu!!
elle comment a reprendre confiance en elle et aussi en l'humain.
c'est une chienne, qui soit disant, deteste les chats, les enfants et a un gros defaut, elle fugue...depuis une semaine je n'ai vu en elle que tout le contraire!
elle passe ses journee a dormir devant la maison (au passage mon jardin n'est pas cloturer!), elle caline les chats des qu'ils passent devant elle et a l'enttente d'un bambin, ses oreilles se dressent et le desir d'aller le rejoindre se fait pressant...
elle marche en liberter en pleinne ville, obeit aux ordres de base, reste sagement a la maison pendant nos absences et n'abboie que pendant les moments de jeux avec ses congeneres!!
elle est tatouee, vaccins a jour et sterilisee!
elle est visible tout pres de bordeaux. elle est adoptable sous l'association "sankanordique17", nous preferons la faire adopter dans les departements non loin du 33.
les frais d'adoption sont de 200euros...
pour plus de renseignements, je me tiens a votre disposition.

pounette33150@hotmail.fr
05 56 40 07 51

cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte   bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:08

Coucou...c'est moi que vous avez eu au tel..........si vous n'arrivez pas à mettre les photos je les mettrez pour vous........heureuse que vous vous soyez inscrite pour cette pupuce pleine de qualité sunny
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte   bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:54

Voici les photos de la pupuce
bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Bicky110

bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Bicky210

bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Bicky310

bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Bicky410
bicky33
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte   bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:58

merci pour les photos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte   bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:01

quelle est belle avec son minou dans les pattes sunny bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Amour42
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte   bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:09

Comme la pupuce parait avoir du " berger allemand "......peut on la mettre sur le forum de BA sans famille ?........ET SUR RESCUE à moins qu'elle y soit déjà ????
bicky33
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte   bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:37

rescue je ne peux plus me conecter, je suis banie lol! donc je ne peux pas poster...
mais si il vous etiez possible de mettre une petite photo avec un petit texte, j'accepte volontiers!
d'avance merci!
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte   bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:53

Ca y est la puce est sur Rescue.
bicky33
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte   bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:46

merci a vous!
bicky33
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte   bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:24

pouvez vous s'il vous plait enlever la post de bicky sur rescue!!! en urgence!!
merci!!
bicky33
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte   bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:28

apres grande discution avec mon ami, nous preferons garder bicky gracieusement!!
merci a vous
et merci de fermer le poste...sur tous les forums!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte   bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:31

:merci: A VOUS sunny
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte   bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:25

Félicitation pour cette adoption :10: .

Ayant eu Bicky en FA plusieurs jours, je peux en effet que confirmer sa gentillesse et sa tendresse.

Un grand merci à Joelle qui ne cherchait pour elle qu'une bonne famille. :merci:
http://nunavik.forumactif.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte   bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:50

:10: :merci: sunny sunny sunny sunny :10:
C4TS LE MEILLEUR DES MINIHUSKCROISERDE TETE DE TENDRESSE ET SAUVER ! ET MAINTENANT D2FINITIVEMENT SAUVER POUR UNE VIE ENTI7RE DE bONHEUR § :mee: :mee: ET GRAND MERCI
yoki74
Explorateur !!!
yoki74

Masculin
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso

MessageSujet: Re: bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte   bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:34

JE SOUHAITERAIS ETRE REMBOURSE ET RAPIDEMENT VOUS DITES HONNETE ALORS PROUVEZ LE MENPHIS

bicky, husky de 8 ans ( 33) adopte
Page 1 sur 1