salut a tous,
je viens vous presentez ma famille a 4 pattes,
ils sont adorables je commence par Réglisse qui nous a quiter il y a maintenat presque 1 ans dans 5 jours et sa copine de toujours Satine mes shih tzu se sont mes 2 premiers chiens que j'ai eu a la fac et qui ne m'ont plus quitter malgré les réprimende de mes parents qui eux n'avaient jamais voulu d'animaux a la maison
ensuite est venu nonam's un golden qu'on a trouver dans la rue avec mon conjoint il trainer sans cesse sur son lieu de travail apres mainte et mainte affiche et visite chez le veto il a fini par rester chez nous et on est bine content. la merdeuse sur lui c'est Deepsy une jack sur qui on a craquer a Maxi zoo on avez envie d'un jack depuis des année mais la réputation nous laisser de glace et ce jour la il y a maintenant 8 mois nous avons craquer et ramener a la maison!!!
et la dernière venue une samoyede Dvina, la nous avons cherhcer un chien avec qui notre fils pourrait faire de l'agility, puisqu'a 4 ans 1/2 il a trés envie de partager ca avec son chien et faire du traineaux alors en attendant nous vous presentons Dvina la dernière venue qui a 6 mois
enfin voila et nous avons en projet si cela fonctionne de reccueilllir un nouveau samoyede de 6 mois l s'appelle Diego il est à chartres actuellement chez ses propriétaires qui ne peuvent le garder parce qu'ils étaitent en villa et depuis peu se retrouve en studio le chien est malheureux alors nous avons beson d'aide pour le rappatrier chez nous a 800km
nous avons pensez au co voiturage ou au transport d'animaux mais nous n'y connaissons rien alors merci des renseignements que vous pourrez nous donner!!!!