| nouveau membre adoptante possible | |
|
+4bénédicte winette frederic narou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
narou Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 72 Localisation : LYON Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: nouveau membre adoptante possible Ven 10 Juil 2009 - 17:22 | |
| bonjour, j'habite près de Lyon ,j'ai des chats , des chiens, des poules, tout le monde s'entend bien, je me suis inscrite parce qu'on recherche une chienne sociable chats, chiens ,chiennes ...humain (c'est pas mal non plus ! ), qui ne fugue pas (ça aussi ça ne serait pas mal) et qui pourrait accompagner mon jogger de mari quand il s'entraîne ; en fait on est en relation avec une assoc qui replace des lévriers mais je me suis dit qu'une nordique pourrait aussi nous convenir et qu'en m'inscrivant sur votre site je pourrais voir vos chiens mis à l'adoption et profiter de vos conseils car je connais mal les nordiques à part une husky trés sympa adoptée par mon beau frère à la spa de lyon brignais .Bonne fin de journée à tous. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: nouveau membre adoptante possible Ven 10 Juil 2009 - 17:26 | |
| Bonjour et bienvenue à toi | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: nouveau membre adoptante possible Ven 10 Juil 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: nouveau membre adoptante possible Ven 10 Juil 2009 - 18:08 | |
| Bonjour narou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre adoptante possible Ven 10 Juil 2009 - 18:50 | |
| bienvenue sur le forum des loups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Ven 10 Juil 2009 - 19:01 | |
| bienvenue
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/chocolat-crois-husky-mle-deux-ans-asso-taiga-t12720-75.htm?highlight=chocolat Ce chien là, regarde le !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre adoptante possible Ven 10 Juil 2009 - 19:14 | |
| en fait FALINE je crois que c'est une chienne qu'aimerait NANOU |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: nouveau membre adoptante possible Sam 11 Juil 2009 - 8:38 | |
| bonjour et bienvenue ici | |
|
| |
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: nouveau membre adoptante possible Sam 11 Juil 2009 - 17:38 | |
| bonjour et bienvenue, bonne recherche pour trouver ton loulou, pour les chats, c'est possible, pour les poules uniquement au repas, par contre pour la fugue, je ne tenterais pas, ma petite de 4 mois en a déjà fait une parce qu'elle avait vu un de ses congénères dans la rue et qu'elle était encore seule à ce moment là , c'est mon voisin pompier qui la récupérer... je ne prend plus aucun risque stéphane | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: nouveau membre adoptante possible Dim 22 Nov 2009 - 0:10 | |
| | |
|
| |
| nouveau membre adoptante possible | |
|