| Bonjour et bon week end à tous | |
|
+5Brass00 fred Elodie&Jackson sofinette MARIE-ANGE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Bonjour et bon week end à tous Sam 22 Avr 2006 - 8:21 | |
| Bonjour tout le monde!!!
Cette fin de semaine sera ensoleillée et radieuse pour bon nombre d’entre nous, mais pour certains, elle sera mémorable!! Aujourd’hui, la grande expédition à la « recherche des loups du sud » va commencer dans 5heures 30. Les convoyeurs du bonheur sont déjà sur le pieds de guerre, vérifiant encore une fois leur matériel et leurs cartes. Gardiole, gentil convoyeur de l’extrême sera le premier sur les lieux aux environs de 13h 30 sur Narbonne et fera jonction avec les convoyeurs espagnols sur un itinéraire reconnu au préalable. La cargaison si précieuse et si attendue, changera alors de mains avec moult délicatesses et caresses. Prochaine étape, St Flour dans le Cantal, ou notre Cat les attend avec impatience, dans son beau fourgon blanc aux couleurs de l’espoir. Là, accompagné de son nouveau chauffeur attitré « Rubis, dit rubinou ou scoubidou », un gentil petit teckel de 5ans qu’elle vient d’adopter, ils repartiront joyeux et confiant jusqu’à Clermont Ferrand ou notre GRAND homme , Bernard dit Nounours au grand cœur les attendra avec à son bord les amours de Cat et le déjà célèbre Odal!!! Sûrement pas le temps de s’attarder plus avant, il sera déjà un peu plus de 20 heures quand Nounours repartira avec sa précieuse cargaison et direction Paris!!!
Notre ami rentrera chez lui très tard dans la nuit et je le remercie mille fois de ce qu’il fait pour tous ces chiens depuis notre première rencontre sur Taiga Certaines fois, harassé de fatigue et de lassitude, il aurait pu tout abandonné mais il a continué parce que ce nounours a un GRAND CŒUR ET TRES BEL AMOUR envers tous les animaux.
Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bon week end à tous Sam 22 Avr 2006 - 8:34 | |
| :merci: (je surveille mes chevilles !!!!!!!) POUR PARODIER UNE PUB :thumright: NOUS FAISONS CELA CAR ILS LE VALENT BIEN :mains: JUSTE UN SOUHAIT:que tout se deroule du mieux possible bonne journee a tous, d'apres mes infos MIRIAM fera son possible pour etre a NARBONNE au plus tard a 13 heures |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour et bon week end à tous Sam 22 Avr 2006 - 8:52 | |
| Bon voyage à tous les convoyeurs... Vous êtes géniaux :cheers: | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour et bon week end à tous Sam 22 Avr 2006 - 8:58 | |
| bon voyage et felicitations a vous!! caresses aux petiots de ma part. vous etes :mains: | |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour et bon week end à tous Sam 22 Avr 2006 - 9:17 | |
| bonne route a vous tous :thumright: et bon week end . | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour et bon week end à tous Sam 22 Avr 2006 - 9:20 | |
| Bonne Route et bon courage à Toutes et Tous !!! Vous êtes des :mains: :mee: | |
|
| |
Marie-G Explorateur !!!
Nombre de messages : 51 Localisation : Cahors Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour et bon week end à tous Sam 22 Avr 2006 - 11:54 | |
| Vraiment génial ...... Bonne route à tous !!!!! | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour et bon week end à tous Sam 22 Avr 2006 - 11:56 | |
| bonne route à tous! et un gros bisou à tous les louloups! vous êtes des winners!!! :cheers: | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour et bon week end à tous Sam 22 Avr 2006 - 18:14 | |
| Bravo et merci pour ces aides si précieuses pour nos amis à coussinets, c'est admirable ce que vous faites. :D :cheers: | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour et bon week end à tous Dim 23 Avr 2006 - 16:19 | |
| merci bernard! tu nous a apporte 2 jolies puces (je crois qu'on a d'ailleurs oublie les colliers!!), elles ont fait connaissances avec mes 2 puces et Pharock et ca se met en place doucement. on croise les doigts pour qu'elles trouvent vite une famille | |
|
| |
| Bonjour et bon week end à tous | |
|