| DES PHOTOS DE MES CHIENS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Mar 7 Juil 2009 - 22:22 | |
| - Fragola a écrit:
- :hein: J'ai pas tout suivi... ça fait beaucoup de loup dis donc.
Si tu reprenais l'histoire depuis le debut +1 | |
|
| |
TOUNETTE Grand explorateur
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Mar 7 Juil 2009 - 22:24 | |
| JAI EU APACHE EN 2006 CHEYENNE 2007
APACHE ET CHEYENNE ON FAIS DES BB HUSKY ILS SONT NEE LE 28 NOVEMBRE 2008 DONC ON DECIDER DONT GARDER UN LE PETIT DIAMANT
ET LA EN A DECIDER DADOPTER LA PETITE DIOR
DONC POUR LINSTAN SA FAIS 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Mar 7 Juil 2009 - 22:26 | |
| donc diamant et dior sont des bébés? et un 5 eme va arriver, qui sera un bébé ?
sacrée famille ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Mar 7 Juil 2009 - 22:32 | |
| DES BEBE OUI ET NON SA GRANDIS VITE !!! lol !!!!
dans deux mois je ne sais pas encore sa menbete de prendre un chien deja agee car mon gros mal a du mal il a trois et il montre que ces son territoire a par avec son fils mais les chiens ou chiennes adultes ces plus dure ces pour sa que je me tate adopter un chien de plus de 1 ANS ET SI SA VA PAS OU UN BB DE PAS PLUS DE 6 MOIS AVEC LES CHIOTS IL EST SUPER
ET OUI CES MA TROUPE JE LES AIMES TELEMENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Mar 7 Juil 2009 - 22:34 | |
| pour l'instant tu n'as pas de probleme mais qui te dis que ces chiens qui vont grandir vont s'accepter entre eux? |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Mar 7 Juil 2009 - 22:38 | |
| ON FERAS TOUT POUR POUR LINSTAN PAS DE SOUCIS ILS ONT LEUR BOXE OUVERT TOUTE LA JOURNEE ILS PEUVENT FAIRE CE QUILS VEULENT UNE NICHES CHACUN DES PANIETTES DES JOUETS MAIS BON IL PREFERE LES BOUTEILLES EN PLASTIQUES MAIS JE PENSE QUE SA IRAS ILS SONT JAMAIS SEPARER SENTENDE TRES BIEN JE CONNAIS MES CHIENS | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Mar 7 Juil 2009 - 23:10 | |
| tu fais des portées ?? :hein: | |
|
| |
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Mer 8 Juil 2009 - 8:48 | |
| ya juste eu une portee
mais autrement jen fais plus ma chienne et steriliser | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Ven 24 Juil 2009 - 15:46 | |
| coucou! dis moi tu n'aurais pas des photos de ta petite dior!!!!! elle a du grandir elle est trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Ven 24 Juil 2009 - 15:52 | |
| atten que je texplique pour cette louloutte je devais lavoir le mois dernier donc elle aurait 6 mois vu quelle est de novembre mais les proprietaires avaient changer davis et on decider de la garder a ceux quils mont dit quand jai mis la foto je ne savais pas encore je ne nallais pas lavoir jai ete trestrestres decu elle etait trop belle et en plus de cette couleur la ces pas facile a trouver sa fais pas mal de temps que je cherche de cette couleur donc on a repris une petit femelle husky de 24 MOIS caline noir et blanche aux bleu je les sauver cette louloutte autrement elle finisait a la spa
voila mais vraiment decu tu pe meme pas imaginer | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Ven 24 Juil 2009 - 16:27 | |
| - TOUNETTE a écrit:
LA NOUVELLE VENUE DIOR Tiens c'est pas ton chiot sur cette photo ? Si c'est lui, c'est un chiot qui voyage déjà beaucoup beaucoup ... La derniére fois, il était au cameroun En tout cas il est aussi trés celebre, on le voit beaucoup sur le net Il change aussi beaucoup de nom, la il s'appele MINET | |
|
| |
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Ven 24 Juil 2009 - 16:30 | |
| A BEN SA A LAIR POURTANT MOI JE ME SUIS PAS FAIS ARNAQUER LE CAMEROUN A CETTE REPUTATION NON ??? IL MONT JAMAIS PARLEZ DE CE PAYS | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Ven 24 Juil 2009 - 18:26 | |
| - TOUNETTE a écrit:
- A BEN SA A LAIR
POURTANT MOI JE ME SUIS PAS FAIS ARNAQUER LE CAMEROUN A CETTE REPUTATION NON ??? IL MONT JAMAIS PARLEZ DE CE PAYS Tu peux nous expliquer d'ou vient cette photo ? , si c'est vraiment ton chien .. Pourquoi la photo de ton chien est utilisée pour des arnaques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Ven 24 Juil 2009 - 18:34 | |
| JAI VU UNE ANNONCE SUR INTERNET YA UN PE PLUS DUN MOIS AVEC LA FOTO DE CETTE CHIENNE DONC JE LES CONTACTE IL ME DISE OK JE VOUS LA RESERVE elle est nee en novembre donc 6 mois ET QUELQUE JOUR AVANT QUE JE VIENNE LA CHERCHER ILS ME DISENT BEN NON ON LA GARDE VOILA
DONC NON CE NEST PAS MON CHIEN MAIS QUAND JAI MIS LA FOTO JE NE SAVAIS PAS QUE JE NALLAIS PAS LAVOIR !!!!!
et vu ce que jai compris des gens du cameroune ce sert de ces foto pour arnaquer les gens mais les gens avec qui jai ete en contacte ne mon pas parlez de cameroune | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Ven 24 Juil 2009 - 18:36 | |
| - TOUNETTE a écrit:
- JAI VU UNE ANNONCE SUR INTERNET YA UN PE PLUS DUN MOIS
AVEC LA FOTO DE CETTE CHIENNE DONC JE LES CONTACTE IL ME DISE OK JE VOUS LA RESERVE elle est nee en novembre donc 6 mois ET QUELQUE JOUR AVANT QUE JE VIENNE LA CHERCHER ILS ME DISENT BEN NON ON LA GARDE VOILA
DONC NON CE NEST PAS MON CHIEN MAIS QUAND JAI MIS LA FOTO JE NE SAVAIS PAS QUE JE NALLAIS PAS LAVOIR !!!!!
et vu ce que jai compris des gens du cameroune ce sert de ces foto pour arnaquer les gens mais les gens avec qui jai ete en contacte ne mon pas parlez de cameroune ok | |
|
| |
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Ven 24 Juil 2009 - 18:37 | |
| voila tout ces quand allucinant de voir des arnaques avec des animaux | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Ven 24 Juil 2009 - 18:37 | |
| ils étaient d'ou les gens de ton annonce? ils avaient l'air correct? tu les as eu au téléphone? | |
|
| |
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Ven 24 Juil 2009 - 18:41 | |
| deux fois au tel oui ils avait lair correct mais il parlé pas tro francais ils avaient un accent de paris ils etaient
cetais pe etre une arnaque et ils ont lacher laffaire avec moi
et pis une fois jai reesayer de rappller sur le num de port et il existé plus bizarre ....................................... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Ven 24 Juil 2009 - 18:45 | |
| ah oui d'accord...... ba ta plus qu'à surveiller ta note de téléphone!!!!!!! si ca se trouve tu as appellé en afrique!!! enfin bref un conseil, si tu veux un chien fais attention......... | |
|
| |
| Sujet: Re: DES PHOTOS DE MES CHIENS Ven 24 Juil 2009 - 18:47 | |
| CETAIS UN NUM DE PORT JAI APPELLER UNE FOIS ET EUX UNE FOIS SA YEST JAI TROUVER MON BONHEUR | |
|
| |
| DES PHOTOS DE MES CHIENS | |
|