| Photos de mes chiens cet hiver =) | |
|
+3bénédicte maryline77410 Lau0418 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lau0418 Explorateur !!!
Nombre de messages : 131 Age : 28 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en médecine Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : L'Eden Valley ô secours des nordiques Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Photos de mes chiens cet hiver =) Ven 8 Fév 2013 - 22:59 | |
| | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Photos de mes chiens cet hiver =) Ven 8 Fév 2013 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Lau0418 Explorateur !!!
Nombre de messages : 131 Age : 28 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en médecine Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : L'Eden Valley ô secours des nordiques Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Photos de mes chiens cet hiver =) Ven 8 Fév 2013 - 23:11 | |
| Non malheureusement je n'ai qu'une sib et un griffon ... Mais j'aimerais tellement voir la meute s'agrandir en nordique | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Photos de mes chiens cet hiver =) Ven 8 Fév 2013 - 23:15 | |
| Super trop jolie la tounette ....elle ressemble trop à ma nenette. Tu m'etonnes un canon pareil en ballade, elle doit avoir pleins de copains Pour les barrieres, je vois que c'est juste un petit detail pour elle.....elle les saute , enfin elle les survole sans soucis.... Une bien jolie fille. | |
|
| |
Lau0418 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Photos de mes chiens cet hiver =) Ven 8 Fév 2013 - 23:18 | |
| Merci beaucoup ! Oh oui elle vit chez les bisounours, elle pense que tout le monde veut être son ami :') Oui les barrières elle arrive a les sauter celle la mais c'est dans le parc en face de chez moi, j'habite sur une ile, c'est assez bien pour les chiens puisque les limites sont la Seine ... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Photos de mes chiens cet hiver =) Ven 8 Fév 2013 - 23:35 | |
| Je viens d'aller sur ton blog.....rhoo comment je suis curieuse .....et je comprend mieux pourquoi je trouvais une ressemblance avec ma chienne : elles sont toutes les 2 du meme elevage.... | |
|
| |
Lau0418 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Photos de mes chiens cet hiver =) Ven 8 Fév 2013 - 23:38 | |
| Ahah ceci explique cela ! Mais il faut savoir être curieuse de temps en temps ... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Photos de mes chiens cet hiver =) Sam 9 Fév 2013 - 11:16 | |
| Superbes photos, certaines ont été prises à paris ?
| |
|
| |
Lau0418 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Photos de mes chiens cet hiver =) Sam 9 Fév 2013 - 13:08 | |
| Merci ! Oui celles ou elle est lachée c'est a Paris, les autres sont au sport d'hivers et chez mes grands parents dans l'essonne | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Photos de mes chiens cet hiver =) Mer 13 Fév 2013 - 19:51 | |
| - Lau0418 a écrit:
- Merci beaucoup !
Oh oui elle vit chez les bisounours, elle pense que tout le monde veut être son ami :')
Oui les barrières elle arrive a les sauter celle la mais c'est dans le parc en face de chez moi, j'habite sur une ile, c'est assez bien pour les chiens puisque les limites sont la Seine ... J'adore !!! La mienne vit aussi dans de pays là !!! Magnifiques ils ont l'air très heureux tes loulous elle a l'air vachement coquine! | |
|
| |
Lau0418 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Photos de mes chiens cet hiver =) Mer 13 Fév 2013 - 20:03 | |
| Haha ! Merci beaucoup, oui j'essaye de tout faire pour qu'ils soient heureux | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Photos de mes chiens cet hiver =) Mer 13 Fév 2013 - 22:57 | |
| c'est une cour de récré ou tu vis !!!! quelle belle vie de chien, ça respire la joie et le bonheur !!! c'est vrai elle est vraiment jolie ta princesse !! merci pour ces belles photos, une vrai star !! | |
|
| |
Lau0418 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Photos de mes chiens cet hiver =) Mer 13 Fév 2013 - 23:26 | |
| Héhé merci beaucoup ! Mais j'avoue que pour les toutous c'est pas mal là où je suis ... Par contre je ne cache pas qu'il y a beaucoup de bebetes a fouiner sur les bords de la seine ( ragondin, canards ... ) et son coté husky ressurgit ^^ | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Photos de mes chiens cet hiver =) Mer 13 Fév 2013 - 23:31 | |
| C'est l'éclate totale!!!! L'avantage de la ville, c'est qu'il y a plein d'autres chiens ! C'est ce qui manque à la mienne ici. Plein de copains!!!. | |
|
| |
Lau0418 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Photos de mes chiens cet hiver =) Mer 13 Fév 2013 - 23:37 | |
| Owii tout plein de copains de toutes les races qui existent ! Mais d'un coté a la campagne, quand on a le terrain, on peut les avoir a la maison les copains ... Encore mieux ! Puis y a plein de chemins pour se balader et tout et tout | |
|
| |
| Photos de mes chiens cet hiver =) | |
|