| NOMADE male husky , plus beau que lui tu meurs !ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: NOMADE male husky , plus beau que lui tu meurs !ADOPTE Ven 3 Juil 2009 - 21:03 | |
| NOMADE
male husky 2,5 ans Pour tous renseignements consulter un moderateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMADE male husky , plus beau que lui tu meurs !ADOPTE Ven 3 Juil 2009 - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMADE male husky , plus beau que lui tu meurs !ADOPTE Mar 7 Juil 2009 - 18:05 | |
| pour le plus beau loup de la journée |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: NOMADE male husky , plus beau que lui tu meurs !ADOPTE Mar 7 Juil 2009 - 21:46 | |
| Tu peux mettre au moins son caractere et le departement s'te plait ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
soso94 Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: NOMADE male husky , plus beau que lui tu meurs !ADOPTE Jeu 9 Juil 2009 - 12:33 | |
| Nomade est un superbe Husky.
Dynamique, joueur, expressif et affectueux, Nomade sera un merveilleux compagnon pour famille sportive.
Têtu avec du caractère, Nomade aura besoin de recevoir quelques bases d'éducation et de canaliser son énergie.
Il est sociable avec les autres chiens.
♥Un regard vairon à faire fondre♥ pour plus de renseignement contacter le refuge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMADE male husky , plus beau que lui tu meurs !ADOPTE Mer 15 Juil 2009 - 14:15 | |
| pour ce beau loup au regard qui nous fait fondre :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMADE male husky , plus beau que lui tu meurs !ADOPTE Sam 18 Juil 2009 - 13:23 | |
| le merveilleux NOMADE a été adopté le 17 juillet :merci: :banane: :ban2: |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: NOMADE male husky , plus beau que lui tu meurs !ADOPTE Sam 18 Juil 2009 - 15:34 | |
| :banane: :banane: :banane: :banane: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: NOMADE male husky , plus beau que lui tu meurs !ADOPTE Sam 18 Juil 2009 - 16:14 | |
| Bonne route à toi NOMADE :banane: | |
|
| |
| NOMADE male husky , plus beau que lui tu meurs !ADOPTE | |
|