| Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) | |
|
+11l'indien dawa Heero jpmj91 darki youna Kristel02 frederic aur Actuline B'Apache 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Dim 30 Aoû 2009 - 23:16 | |
| LE MAGNIFIQUE NANOUCK NANOUCK APPARTIENT A L'ASSOCIATION NUNAVIK | |
|
| |
frederic
| |
| |
Heero Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Doubs Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Dim 6 Sep 2009 - 9:08 | |
| Salut à tous,
Juste une petite question,comment cela se passerait-il pour une adoption sachant que j'ai déjà renvoyé mon formulaire ?Je pose la question car je ne sais pas comment ca se passe avec l'asso ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Dim 6 Sep 2009 - 11:02 | |
| - Heero a écrit:
- Salut à tous,
Juste une petite question,comment cela se passerait-il pour une adoption sachant que j'ai déjà renvoyé mon formulaire ?Je pose la question car je ne sais pas comment ca se passe avec l'asso ? Envoi un MP à JPMJ91 ou ROSKA pour les modalités d'adoption de nanouck. | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Dim 6 Sep 2009 - 14:17 | |
| Répondu au MP.
Nanouck est un husky formidable. Il a repris confiance en lui et joue maintenant avec les autres chiens. Très affectueux il réclame souvent des câlins. Il ce laisse manipuler sans aucun soucis. Avec les enfants, cela ce passe très bien. Il cause quand il est heureux (3 secondes) et bizarrement il monte la garde (un petit ouarf quand des gens passent avec la queue qui frétille). Il reste toujours peureux (ce met en arrière) quand il ne connait pas les personnes mais il prend maintenant confiance très rapidement et va chercher des câlins aux nouveaux arrivants. | |
|
| |
Heero Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Doubs Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Mer 9 Sep 2009 - 17:39 | |
| JP, quand pourrais-je espérer une réponse (même négative..) ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
frederic
| |
| |
frederic
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Sam 3 Oct 2009 - 9:59 | |
| | |
|
| |
dawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Mont Saxonnex Loisirs : le sport Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
frederic
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Ven 16 Oct 2009 - 16:22 | |
| - dawa a écrit:
- Bonjour,
je serais éventuellement intéressé pour adopter nanouck. On a une meute de plus de 10 chiens et nous avons une entreprise de traîneau à chiens. J'ai déjà répondu à votre questionnaire pour le chien "chester" qui m'intéresse aussi, mais qui est apparemment déjà pris. je voulais connaître les frais d'adoption et savoir si vous faisiez du co-voiturage.
Cordialement
Amandine NANOUCK appartient à l'association NUNAKIK, je leur communique votre demande. | |
|
| |
dawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Mont Saxonnex Loisirs : le sport Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Sam 17 Oct 2009 - 12:10 | |
| je souhaite adopter Nanouck, merci de me donner les démarches, afin que ce petit loup trouve une famille humains et canins (meute d'environ 10 chiens) pour son plus grand plaisir.
Amandine
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Sam 17 Oct 2009 - 12:14 | |
| - dawa a écrit:
- je souhaite adopter Nanouck, merci de me donner les démarches, afin que ce petit loup trouve une famille humains et canins (meute d'environ 10 chiens) pour son plus grand plaisir.
Amandine
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Envoies un MP au pseudo Jpmj91, c'est le president de l'association NUNAVIK | |
|
| |
dawa Explorateur !!!
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Sam 17 Oct 2009 - 12:38 | |
| Le mail est parti de suite, j'attends donc des nouvelles.
Envoies un MP au pseudo Jpmj91, c'est le president de l'association NUNAVIK[/quote] :cheers: | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Sam 17 Oct 2009 - 22:58 | |
| et bien,adopter "nanouk" et "igor" en même temps,tu a vraiment de la chance,je t'envie,bonne chance a eux | |
|
| |
dawa Explorateur !!!
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Sam 17 Oct 2009 - 23:30 | |
| - l'indien a écrit:
- et bien,adopter "nanouk" et "igor" en même temps,tu a vraiment de la chance,je t'envie,bonne chance a eux
merci beaucoup, Igor et Nanouck vont avoir toutes l'attention dont ils ont besoin. Ils vont compléter notre petite meute de 10 chiens. | |
|
| |
aurélie P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : loiret Emploi : instructrice de locomotion Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Mer 21 Oct 2009 - 14:51 | |
| je serais intéressée par l'adoption de Nanouk, j'ai déjà rempli le questionnaire d'adoption et est reçu une réponse positive du STAFF. j'habite dans le loiret comme Nanouk si j'ai bien compris.
une question cependant: une cohabitation avec des chats est-elle à proscrire totalement? je posséde deux chats qui se font courser régulièrement par ma chienne, mais celle ci une fois qu'elle les a rattrapé ne leur fait pas de mal. l'enjeu c'est la course; en est-il de même pour Nanouk?
aurélie | |
|
| |
aurélie P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : loiret Emploi : instructrice de locomotion Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Mer 21 Oct 2009 - 14:53 | |
| visiblement j'arrive trop tard, bonne chance à Nanouk et Igor dans leur nouvelle meute aurélie | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Mer 21 Oct 2009 - 14:53 | |
| - aurélie a écrit:
- je serais intéressée par l'adoption de Nanouk, j'ai déjà rempli le questionnaire d'adoption et est reçu une réponse positive du STAFF. j'habite dans le loiret comme Nanouk si j'ai bien compris.
une question cependant: une cohabitation avec des chats est-elle à proscrire totalement? je posséde deux chats qui se font courser régulièrement par ma chienne, mais celle ci une fois qu'elle les a rattrapé ne leur fait pas de mal. l'enjeu c'est la course; en est-il de même pour Nanouk?
aurélie Pour nanouck, envoies un MP à JPMJ91. Ce loup appartient à l'association NUNAVIK | |
|
| |
dawa Explorateur !!!
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Ven 23 Oct 2009 - 11:00 | |
| J'ai envoyé plusieurs messages à JPMJ91, mais je reste toujours sans nouvelle de sa part, Nanouck est-il toujours disponible ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Ven 23 Oct 2009 - 11:14 | |
| il est vraiment trop beau ce nanouk moi je l'est vu en plus il est adorable et gentil ah lalala moi j'adore ces chiens et si tiens qu'a moi je l'aurais bien pris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Ven 13 Nov 2009 - 17:52 | |
| des nouvelles de NANOUK ???? |
|
| |
dawa Explorateur !!!
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Ven 13 Nov 2009 - 23:30 | |
| je suis toujours intéressée pour l'adopter, en plus nous allons chercher Igor lundi qui est apparemment dans le même département que Nanouck, je l'aurai bien pris en même temps, mais je n'ai toujours pas de nouvelles malgré tous les messages envoyés. Si quelqu'un peut faire bouger les choses afin de sauver Nanouck et qu'il ai une nouvelle famille dès lundi, se serait cool, sinon, je crains qu'il va falloir lui trouver une nouvelle famille car nous ne pourrons pas venir le chercher plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Jeu 19 Nov 2009 - 20:02 | |
| j'espere qu'il va vite être adopter c un amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Ven 27 Nov 2009 - 17:12 | |
| NANOUK attend toujours |
|
| |
dawa Explorateur !!!
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Sam 28 Nov 2009 - 1:58 | |
| apparemment ce nanouck a été adopté, c'est pour cela que nous ne l'avons pas pris dans notre meute !!! | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) Jeu 10 Déc 2009 - 9:02 | |
| Nanouck a rejoind sa famille la semaine dernière. Tout ce passe à merveille. J'espère de prochaines photos. | |
|
| |
| Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) | |
|