| HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE | |
|
+6john jpmj91 jbuffy78 naken Hysterica Asso Nunavik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Asso Nunavik P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 114 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Jeu 6 Aoû 2009 - 11:43 | |
| Hippie Husky Femelle 7 mois [center] Hippie a été saisie à ses anciens propriétaires par la SPA de Luynes pour mauvais traitement. Nat et Pinhelle, bénévoles, se sont occupées avec bienveillance de la petite. Afin qu'elle soit adoptée par des maîtres connaisseurs de la race et non pour sa beauté incomparable, elles ont demandé à l'Association Nunavik de la prendre en charge. Elle est arrivée en région parisienne dimanche 2 août.Elle est actuellement en FA dans le 92 - Entente chiens avec mâles et femelles OK, elle adore jouer avec tout nouveau compagnon canin, le lécher, elle connait déjà bien les codes sociaux - OK enfants, elle adore également : partie de léchouilles. Elle n'est pas brutale du tout, elle est très douce, cherche les calins, les bisous. - elle connaît déjà quelques ordres : "file", "non" et se couche dès qu'on élève la voix - elle adore courir, s'amuser, jouer mais elle reste un chiot qui a besoin de beaucoup dormir, de sa tranquilité -elle est très très très très très pot de colle, elle fait la fête même à quelqu'un qu'elle n'a jamais vu, jamais connu. On dirait une samoyède, elle n'a rien du husky : pas indépendante, hyper méga affectueuse, très démonstrative même avec les inconnus. Elle n'a peur de rien : ni bruits, ni voiture.
-sous contrat Asso NUNAVIK-elle vient d'être stérilisée, pucée et à jour de vaccinsContact: Association NunavikE-mail: associationnunavik@hotmail.frLien vers son post: http://nunavik.forumactif.com/les-chiens-de-l-association-nunavik-f19/hippie-husky-femelle-7-mois-92-t137.htm (Merci une nouvelle fois aux bénévoles de la SPA de Luynes) S.D | |
|
| |
Hysterica Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Husky en Appart Jeu 6 Aoû 2009 - 18:48 | |
| Vous pensez que ce serait possible de la rendre heureuse en appart avec beaucoup de temps à lui consacrer ?
Je songe depuis déjà beaucoup de temps à adopter un husky, j'adore ces chiens et j'ai perdu celle que j'avais depuis 12ans l'été dernier. Ayant eu une husky (très calme passé ses 2-3 ans mais toujours plutôt fugueuse) je sais à quel point ils adorent les grands terrains pour courir, s'amuser et bien sur creuser partout; bref ils sont très contents avec un maximum de temps à l'extérieur voilà; du coup j'aurais peur qu'elle n'aime pas trop son nouveau foyer. | |
|
| |
naken Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : cuingiere Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Lun 10 Aoû 2009 - 8:48 | |
| serai d'il possible de savoir pour quoi la chienne a ete saisie batue ? et d'elle en bonne sante merci | |
|
| |
jbuffy78 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Berlancourt Emploi : Comptable Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Hippie Mar 11 Aoû 2009 - 18:18 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si l'adoption est toujours d'actualité car je suis très intéressée.
Merci pour votre réponse car c'est la troisième fois que je fais la demande par d'autre site.
Cordialement. | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Mer 12 Aoû 2009 - 9:21 | |
| Bonjour,
Normalement, nous avons répondu à toute les questions vennant des différents support sur lesquels l'annonce de Hippie était.
Hysterica, j'ai un doute sur le faite que je vous ai apporté une réponse. Je vous adresse un Mp ce soir.
Quand à sa saisie, vu la trace rouge autour du cou (décoloration d'un collier) je pense qu'elle restait perpetuellement à l'attache. Elle se porte très bien et est très câline.
Normalement, une famille vient la voir ce WE. On vous tiens au courant. | |
|
| |
john Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : mécanicien Loisirs : sport et nordiques Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Mer 12 Aoû 2009 - 11:24 | |
| bonjour
peut etre pourriez vous preciser si elle est dominante, si elle s'entend avec d'autre animaux et son comportement avec les enfants car je pense que cela pourrai aider un peu au niveau de l'adoption ;)
cordialement john | |
|
| |
john Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : mécanicien Loisirs : sport et nordiques Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
john Explorateur !!!
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Mer 12 Aoû 2009 - 11:30 | |
| maintenant que j'ai mis stop sur le mode je pose une question qui na pas de reponse direct concerant ca vie en appartement est ce qu'elle est calme quand elle reste seule et peut-elle accepter de cette vie sachant que le matin il y aura sortie , le midi egalement et le soir sortie avec beaucoup de jeu sur le bord d'un canal et le weekend sera sortie et jeu en permanance. est ce que ce genre de vie lui conviendrai ? cordialement john | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Mer 12 Aoû 2009 - 14:00 | |
| Sincèrement, la vie en appartement me semble compromise. Elle aime beaucoup gambader dehors, faire ses allers retours comme elle le souhaite dans la maison. Le pavillon me semble nécessaire. Elle s'entend avec tous les chiens : mâles et femelles, jeunes et âgés : elle ne cherche qu'à jouer. Elle n'aime pas trop rester seule pour l'insant, excepté s'il y a des autres chiens, elle se calme rapidement. Elle a 7 mois et il faudrai lui faire toute son éducation : lui apprendr ele "assis", "coucher", la marche en laisse etc. Elle est très très très dynamique et tire déjà bcp bcp. Elle a de l'énergie à revendre. Sinon elle est hyper méga caline et très (trop ? ) affectueuse. Elle cherche le contact humain en permanence, c'est un vrai pot de colle : elle se couche àvos pieds, carrément sur vous, à côté de vous. Tout est prétexte à être en contact ou prêt de l'homme. | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Mer 12 Aoû 2009 - 14:06 | |
| elle est magnifique et a l'air absolument adorable! j'espère que va vite trouver une famille à sa hauteur! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Mer 12 Aoû 2009 - 14:09 | |
| Chose assez surprenante et agréable pour un husky, elle ne cherche aucunement à fuguer.
Nous sommes bien cloturés mais elle n'a pas du tout chercher une quelconque faille dans le grillage.
De même, un matin où nous la promenions, le collier s'est détaché... Dès que nous avons prononcé son nom (assez paniqués il faut avouer !) elle est revenue de suite.
Cela présage quand même de bonnes choses pour l'avenir.
Cette chienne demande juste beaucoup d'amour et de présence pour s'épanouir sereinement.
Pour les enfants : je n'avais pas précisé car je pensais que les vidéos parlaient d'elle même. Elle aime tout le monde, même les personnes qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant. Cela vaut bien entendu pour les enfants et ados. | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Berlancourt Emploi : Comptable Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Ven 14 Aoû 2009 - 9:50 | |
| Bonjour, Savez-vous où cela en est de l'adoption pour Hippie? | |
|
| |
daikomousse Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Ven 14 Aoû 2009 - 10:43 | |
| bonjour, je met mon petit grain de sel juste pour dire que c'est un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!! comme l'a dit Roska, elle est tres tres mais alors tres proche de l'homme, elle fera le bonheur d'une famille J'ai oublié de préciser que je l'ai connue avec Nat au refuge de luynes | |
|
| |
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Ven 14 Aoû 2009 - 10:49 | |
| Je pose la question, car j'ai déposé un dossier d'adoption et à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle.
Où dois-je m'adresser?
:sm.23: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Ven 14 Aoû 2009 - 11:18 | |
| - jbuffy78 a écrit:
- Je pose la question, car j'ai déposé un dossier d'adoption et à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle.
Où dois-je m'adresser?
:sm.23: Il faut que tu vois la question avec l'association NUNAVIK dont JPMJ91 est le president, car la chienne est sous couvert de cette association. Envois lui un MP. | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Ven 14 Aoû 2009 - 17:40 | |
| Bonjour, Nous avons précisé dans les mails envoyés que nous donnerons une réponse à la fin de la semaine Je sais que vous avez beaucoup de motivations mais encore un peu patience | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Ven 14 Aoû 2009 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Asso Nunavik P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 114 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Lun 17 Aoû 2009 - 11:56 | |
| La belle petite Hippie a rejoint sa nouvelle famille, samedi !
:cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Lun 17 Aoû 2009 - 19:28 | |
| C'est génial pour Hippie. Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Mar 25 Aoû 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Mar 25 Aoû 2009 - 12:37 | |
| |
|
| |
| HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE | |
|