TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

petite mise au point

+6
sofinette
mumu
sandraloup
Brass00
coyotte
LUDO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute

petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:23

armand a écrit:
pour igloo j ai vu avec marie ange j ainerais le prendre pour moi ( j en cherche toujour 1 ) pour la noir j ai lu qu il ne fallait pas d enfants pourtant elle fait douce et mon ami je pense serait tres content en revanche je ne trouve pas de photo de la chienne blanche( je me fait vraiment chier avec ce pc petite mise au point - Page 2 Blahbla3 petite mise au point - Page 2 Blahbla3 petite mise au point - Page 2 Blahbla3 petite mise au point - Page 2 Blahbla3 j suis vraiment pas doue!!!!!!!!!desole

oui on te pardonne pour cette fois ci :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
sofinette
Chef de Meute

MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:34

Voilà le lien pour Ombeline
http://taiga.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1207
http://www.sofinette14.skyblog.com
mica78
Grand explorateur

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens

MessageSujet: petite mise au point   petite mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:12

au risque de me faire radier je souhaiterais prendre la parole !!!!
j'ai eu Armand au téléphone avant qu'il aille chez mme hoffer et il était bien le premier à dire que sur Taiga, c'était " nul", qu'ils discutaient entre eux ! que les mushers c'étaient des cons (il en avait eu l'expérience près de chez lui!!!) et il oublie de dire aussi qu'il a critiqué mme hoffer lorsqu'il a vu le samoyède LOF chez elle alors qu'il était venu pour le chiot Husky !! lorsque j'ai téléphoné qu'il était là, çà rigolait bien entre tous, on prenait le café !!!!!!! je pense qu'armand aurait souhaité faire échange !!!
mais ce qu'il oublie de dire c'est qu'on est pas à la fnac , un chien n'est pas un cd on le ramène pas au bout de quelques heures !! il faut que tout le monde s'adapte !! c'est comme si moi, avec les soucis que j'ai eu avec ma chienne (achetée chez Mumu!) je lui avait ramené !!! non, j'ai attendu et j'en suis très contente car c'est une chienne très mignonne (avec un traitement de chez mon véto) et muriel ne m'en a pas voulou loruqe je lui ai fait part de mon incompréhension vis à vis de l'attitude de ma chienne ! Si Armand m'avait rappelé le soir où il devait le faire, je pense que tout ceci ne serait pas arrivé !! maintenant, j'en ai marre de ses guéguères de gamins !! JE SUIS FRANCHEMENT DECUE POUR LES CHIENS !!!!!!!!!!!!!!
armand
Invité

MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:47

je n ai rien contre toi mica mais aparament pour toi M HOFFER c est parole d evangile: je te rassure tu tombera de tres haut le moment venu tu parle de ce qui c est passe sans y avoir etait mais sache que pour cette adoption tu m a toujour contacte en MP moi je n ai rien a cacher je dit simplement ce qui est .a toi de tirer les conclusions que tu veux. de plus je ne connaissais personne sur taiga et c est bien toi qui m a envoyez dans censuré a chiens si tu avait vraiment voullu savoir tu n aurrais pas ecoute un seul son de cloche et on aurrait put en discuter calemement au lieu de faire courrir des ragots. je constate seulement que toi et madame hoffer etes faite du meme bois . sur cela pour moi l affaire est closetu pourra epiloguer tant que tu veux dire ceux que tu veux sur moi desormais je n en fout royalement j en ai surtout tire une bonne lecon sur le genre humain
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup

Féminin
Emploi : conseiller juridique

MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:49

bon sur le postulat chuis d'accord avec les mises au point !
mais on vient pas sur taiga pour se mettre sur la figure !!!
on vient pour aider les Whous !
alors on oublie et on repart tous mains dans la mains pour les nordiques !!!!! petite mise au point - Page 2 Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:52

SÜREMENT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est charitable mais pas en ce qui me concerne !!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:56

mica78 a écrit:
au risque de me faire radier je souhaiterais prendre la parole !!!!

JE NE CROIS PAS QUE L'ON AI DEJA RADIER QUI QUE CE SOIT POUR L'EMPECHER DE S'EXPRIMER
nous sommes sur un forum et nous ne pratiquons pas la dictature chacun est libre de s'exprimer en respectant les autres et en etant correct

pour ce qui est de Mme HOFFER je ne m'exprimerais plus ce que j'avais a dire je l'ai dit (ceux qui voudrons rester bien avec elle n'auront qu'a lui repeter :twisted: :twisted: ) petite mise au point - Page 2 Meconten petite mise au point - Page 2 Meconten petite mise au point - Page 2 Meconten
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:57

:no il faut savoir que lorsque cela se passe vraiment mal et ça arrive, il n'y a pas forcément beaucoup de solution........

Mais que quand la personne en l'occurrence armand ramène son chien chez lui tout content, et doit prendre la décision de le ramener......

C'est déjà suffisamment triste pour aller en plus pagayer avec des oui dire...

Le suivi de Mmme Hoffer est pathétique !!!!!!!!! VRAIMENT !

Car quand on appelle pour dire que en plus cela se passe mal avec un chat que nous répond cette dame ? "TANPIS POUR LE CHAT"

ARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Alors oui, on est tous la pour aider des ours ! Mais pas en faisant n'importe quoi et en rpandant des histoires à dormir debout !On n'a pas que ça à faire !

M'en veux pas Armand, il fallait que je dise mon ressenti..... petite mise au point - Page 2 Amour42
MARIE-ANGE
petite mise au point - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
petite mise au point - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:59

Mica, Taiga est un forum et chacun à le droit de s'exprimer tant que la bienséance est respectée.

je ne vois pas pkoi tu serais radiée pour avoir exprimer ton droit de réponse !!
Nous ne sommes pas des censeurs et nous sommes assez tolérants pour accepter qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et que certains membres agissent avec leurs convictions au delà et sans Taiga

Il en va parfois de l'urgence et de la survie de loups qui attendent avec espoir un nouveau foyer
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 8:01

Yohann a écrit:

Julie Piétri !!!! J'ai gagné ? :petite mise au point - Page 2 119148:

NON JACKIE QUARTZ !!!

petite mise au point
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2