| URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE | |
|
+50Eoweedream Egnalos Anne-Laure Roska keero45 bernie montserrat Vicky nalaka brucelee nini tifille M@dy BLUEHUSKY EMMANUELLE davidovitch dominic clo scheilla biancachipie MARIE-ANGE JOSY Bounty anne et chaïli frederic naty oslo34 lena58 bénédicte kaddrik Marotte SHARON 2apat daniel amarok's ime... Marie-G sandraloup coyotte velka mica78 martesi Mag mumu winette sofinette Brass00 laroche Elodie&Jackson Coco danse avec les chiens 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@dy Ours Polaire
| |
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 28 Nov 2008 - 13:14 | |
| Chui planqué ! | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 28 Nov 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 28 Nov 2008 - 13:19 | |
| Bon, je voulais poster 2 tophs mais apparament ça marche toujours pas !!!! :sm.77: J'ai quand même actualisé mon avatar !!!!!! | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 28 Nov 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 28 Nov 2008 - 13:31 | |
| |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 28 Nov 2008 - 13:34 | |
| Merci Tu vois les photos ou que l'avatar ? :hein: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 28 Nov 2008 - 13:46 | |
| Rholala comment il est trop choupinou................trop beau trop beau Gros calin à la peluche d'amour. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 28 Nov 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 28 Nov 2008 - 14:29 | |
| merci ma Blue !!!!! ça y est mon dinausaurus d'ordi a reçu une barette de mémoire et ça marche !!!!! Je prie papa noêl de t'envoyer un peu de neige, promis comme ça tu auras le C au frais :sm.38: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 28 Nov 2008 - 14:45 | |
| Il est superbe, ce petit loup dans la neige |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 28 Nov 2008 - 14:45 | |
| Rhhôô la chance Urban, toute cette neige :feu: ça lui plait c'est clair!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 28 Nov 2008 - 15:03 | |
| Oui Josy c'est bien de pensé à Mon C ! t'as raison !! au frais nom d'un Huskyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! :sm.38: hihihiiiiiiiiiiiiiiii ! Oui ça lui plait au BEAU ! Aller gace à Josy on aura bien qui sait de la Neige ben tôt ! :merci: :merci: :10: et noonoock elle rigole ,elle a pleins de neiges ..COOL ! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 28 Nov 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 28 Nov 2008 - 15:39 | |
| Moi aussi j'en veux bien un peu par chez moi... En tout cas, les photos sont magnifiques, ça fait rêver... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 28 Nov 2008 - 16:32 | |
| Je boycotte tous ceux qui ont de la neige et des beaux chiens ! Je ne sais pas trop ce que je fais là alors La photo du portrait est trop belle ! | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 28 Nov 2008 - 16:40 | |
| Hi hi hi ! plein de neige pour tout le monde et plein de familles pour tous les husks !!!!!!!!!!! VIVE NOEL, tous les rêves sont permis !!!!!! | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 13 Déc 2008 - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 13 Déc 2008 - 13:29 | |
| Il a l'air d'aller mieux ton chouchou |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 13 Déc 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 13 Déc 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 13 Déc 2008 - 13:38 | |
| Il faut te dire que s'il trouve la force de s'amuser, c'est qu'il est pas trop mal sinon il resterait prostré dans son coin à dormir ... donc, profite du temps qui vous est accordé à tous les deux :banane: |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 13 Déc 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 13 Déc 2008 - 13:41 | |
| Veinard ! |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 13 Déc 2008 - 15:50 | |
| accrochez vous et amusez vous!!!!!c'est du bonheur de vous voir et de vous lire...
une belle léchouille de ma titouille pour urban!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 13 Déc 2008 - 15:52 | |
| merci encore Josy pour toutes ses photos.........
Cela fait tant chaud au coeur de voir urban heureux :mee: |
|
| |
| URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE | |
|