| Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 ) | |
|
+5madame reboussin Anne-Laure TRIBOULET Fanny MARIE-ANGE bénédicte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 ) Jeu 25 Juin 2009 - 23:18 | |
| Ce matin en partant au boulot.....je passe à coté d'un fossé et je vois un petit truc marron en boule........donc marche arriere et je descend de voiture. Là, couché une petite choupinette se leve et vient vers moi la queue entre les jambes, toute peureuse...................conclusion....je n'ai pas pu la laisser comme ça..........et donc la puce est à la maison ( bien sur j'arrive en retard au boulot ) Pas de tatouage ni de puce.....pas de collier. Ca se passe CARREMENT bien avec goliath,vania.........et à ma grande surprise meme Laika ne lui dit rien. C'est un amour de chienne, elle est caline,obeissante,propre dans la maison.....un vrai pot de colle qui nous suit partout... Le veto m'a dit qu'elle devait avoir entre 10 et 11 mois. L'asso SOS VIES DE CHIENS à Bergerac doit la prendre en charge mais pour l'instant c'est FA chez Béné !!!! Elle sera à l'adoption d'ici quelques temps si on ne retrouve pas ses proprietaires. Ce qui parait bizarre c'est qu'elle est super bien entretenu...donc je pense à une fugue. Là ou je l'ai trouvé, les gens m'on dit qu'elle trainait depuis environ 3/4 jours autour des maisons....mais bon personne n'a rien fait. Photo de DORA......et oui on l'a meme baptisé. D'APRES VOUS QUELLES RACES Y A T'IL CHEZ LA CHOUPINETTE :hein: ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 ) Ven 26 Juin 2009 - 7:20 | |
| Du berger croisé amstaff..... peut être aussi croisé border | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 ) Ven 26 Juin 2009 - 9:08 | |
| Peut être croisée avec du berger hollandais, pour la couleur de robe bringée et croisée border pour les oreilles et l'allure En tout cas elle toute mimi. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 ) Ven 26 Juin 2009 - 11:30 | |
| en tout cas c'est sur elle a du berger belge! il a fallu qu'elle tombe sur toi!!!elle est toute mimi! c'est génial qu'elle s'entende bien avec tes chiens!!!!! | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 ) Ven 26 Juin 2009 - 13:36 | |
| benedicte vous avez un grand coeur les gens sont passes devant et personne n a bouge pfffff! elle est toute mimi esperont qu elle trouve un adoptant tres vite cette choupinette en attendent elle est a l abri chez vous :10: :mee: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 ) Ven 26 Juin 2009 - 18:08 | |
| :cheers: trops fort elle est bien tombée la choupinette ! super :merci: ele est super belle ,belle croisée ,super croisée et c'ets génial que toutle monde s'entendent chez toi !,que vite elle retrouve ou ai une chouette famille :10: | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 ) Ven 26 Juin 2009 - 19:43 | |
| je dirai staff croisee berger hollandais | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 ) Ven 26 Juin 2009 - 23:17 | |
| Quelques photos de la choupinette................... Tout se passe pour le mieux avec les 3 doudous.............. Ce soir elle a prit un bain.........et elle n'a rien dit.. Nous avons remarqué que la puce ne fait que pleurer lorsqu'elle nous perd de vue. En fait elle ne se couche jamais l'apres midi, elle nous suit tout le temps comme si elle avait peur de rester toute seule..................a t'elle peur d'etre de nouveau abandonné ?????? c'est bizarre !!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 ) Ven 26 Juin 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 ) Sam 27 Juin 2009 - 7:43 | |
| Finalement les dernières photos montrent une tête plus allongée qui permettrait de dire croisé berger/border
Mais il est impératif que le véto note Berger croisé berger ou border .....Pas croisée berger tout seul .....Les oreilles hautes, le pelage ...on pourrait la prendre pour un croisé Staffy ...aussî pour la loi c'est un pitt | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 ) Dim 28 Juin 2009 - 14:22 | |
| La choupinette sera pucée,primo vaccinée et vermifugée la semaine prochaine.........( visite veto ). Elle sera à l'adoption sous contrat asso.....SOS VIES DE CHIENS A BERGERAC. C'est un amour petit bout | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 ) Lun 29 Juin 2009 - 8:42 | |
| Ah ben oui si on la prend pour un pitt c'est qu'il ne faut pas trop boire de biere quand il fait chaud.... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 ) Jeu 2 Juil 2009 - 14:29 | |
| Dora est à l'adoption..........je vais lui creer un poste. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 ) Lun 18 Jan 2010 - 22:49 | |
| Adopté par..................moi. :mains: Vous pouvez la mettre dans la bonne rubrique | |
|
| |
| Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 ) | |
|