| mes loups et moi | |
|
+6musher51 l'indien Anne-Laure amber MARIE-ANGE woolf5 10 participants |
Auteur | Message |
---|
woolf5 Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : corse Emploi : fonctionnaire Loisirs : sport montagne Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: mes loups et moi Mer 24 Juin 2009 - 12:14 | |
| bonjour je me presente barbara 34 ans et j ai une passion pour les mordiques suis tres sportive j'ai 4 huskys que j 'adore et vous pouvez le voir sur arkas il y a des photos de cinto, diamond black, tyson et dustin ou sur le site de corsicahusky je vous adopter ce malamute demond je le trouve tres craquant comment faire pour l'adopter merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: mes loups et moi Mer 24 Juin 2009 - 17:16 | |
| Ce chien est sur le continent, aussi, il faudra traverser la mer ...Pourrais tu aller chercher demone au moins à mi parcours ?? Si oui, il faut remplir un questionnaire de pré-adoption et nous le renvoyer pour que la maîtresse de démone fasse son choix https://www.taigapassionnordiques.org/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pr-adoption-t8104.htmPour remplir ce questionnaire, Il faut ouvrir une page Word Faîtes copier et coller sur cette page Remplissez le questionnaire ......remplacez les cases correspondantes à vos réponses par des croix Choissez le groupe utilisateur: Modo ou admi Faites copier et coller dans la page du MP à envoyer Cliquez sur envoyer | |
|
| |
woolf5 Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : corse Emploi : fonctionnaire Loisirs : sport montagne Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: mes loups et moi Mer 24 Juin 2009 - 22:05 | |
| oui sans probleme je voudrais prendre contacte avec la personne du malamute mais pour moi il n'y a pas de probleme pour venir le chercher - MARIE-ANGE a écrit:
- Ce chien est sur le continent, aussi, il faudra traverser la mer ...Pourrais tu aller chercher demone au moins à mi parcours ??
Si oui, il faut remplir un questionnaire de pré-adoption et nous le renvoyer pour que la maîtresse de démone fasse son choix https://www.taigapassionnordiques.org/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pr-adoption-t8104.htm
Pour remplir ce questionnaire, Il faut ouvrir une page Word Faîtes copier et coller sur cette page Remplissez le questionnaire ......remplacez les cases correspondantes à vos réponses par des croix Choissez le groupe utilisateur: Modo ou admi Faites copier et coller dans la page du MP à envoyer Cliquez sur envoyer | |
|
| |
woolf5 Randonneur
| Sujet: mes amours de loups Mer 24 Juin 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
woolf5 Randonneur
| Sujet: Re: mes loups et moi Jeu 25 Juin 2009 - 6:06 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: mes loups et moi Jeu 25 Juin 2009 - 9:42 | |
| bonjour et :bien1: tu es l'éleveuse de corsica husky? tes chiens sont trop mignon!!! le roux a un tout petit museau c'est dingue!!! | |
|
| |
woolf5 Randonneur
| Sujet: Re: mes loups et moi Jeu 25 Juin 2009 - 10:42 | |
| NON JE NE SUIS PAS ELEVEUR DE CORSICAHUSKY J'AI PRIS CINTO LE CHOCO PINTO, DIAMOND BLACK LE NOIR ET BLANC AU YEUX BLEU, ET DUSTIN LE GRIS AU YEUX VAIRONS CHEZ KARINE CORSICAHUSKY J'AI JUSTE UNE PASSION ENORME POUR LES HUSKYS - Anne-Laure a écrit:
- bonjour et :bien1:
tu es l'éleveuse de corsica husky? tes chiens sont trop mignon!!! le roux a un tout petit museau c'est dingue!!! | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: mes loups et moi Jeu 25 Juin 2009 - 19:30 | |
| bonjour,ils sont tout top(c'est ce que l'on dit a chaque fois q l'on en voit)et ton chocolat,houa,encore, | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: mes loups et moi Sam 27 Juin 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: mes loups et moi Dim 28 Juin 2009 - 14:05 | |
| salut et bienvenue à toi ta famille et à ta meute :coucou: | |
|
| |
woolf5 Randonneur
| Sujet: Re: mes loups et moi Dim 28 Juin 2009 - 21:01 | |
| :merci: :sm.41: - evangeline a écrit:
- salut et bienvenue à toi ta famille et à ta meute :coucou:
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mes loups et moi Dim 28 Juin 2009 - 21:05 | |
| Bienvenue sur Taiga à toi et toute ta tribue... Tes loulous sont....heu.......comment dire.........caremment craquantttttttttttttttttttttttts.....trop beau....trop beau | |
|
| |
woolf5 Randonneur
| Sujet: Re: mes loups et moi Dim 28 Juin 2009 - 21:20 | |
| je te remercie :sm.22: - bénédicte a écrit:
- Bienvenue sur Taiga à toi et toute ta tribue...
Tes loulous sont....heu.......comment dire.........caremment craquantttttttttttttttttttttttts.....trop beau....trop beau | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: mes loups et moi Dim 22 Nov 2009 - 7:59 | |
| Bonjour Barbara, et :bien1: sur TAIGA...
Tu es en Haute Corse ou en Corse du sud? | |
|
| |
woolf5 Randonneur
| Sujet: Re: mes loups et moi Mer 25 Nov 2009 - 9:37 | |
| bonjour, je me trouve en haute corse a furiani | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: mes loups et moi Jeu 26 Nov 2009 - 7:59 | |
| bonjour et :bien1: Super jolie tes loulous! L'éleveuse et toi pouvez être fière! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes loups et moi Sam 28 Nov 2009 - 23:47 | |
| Coucou Bienvenue sur le forum ! Bon surf et desolé du retard pour l'accueil @ bientôt !! mac |
|
| |
| mes loups et moi | |
|