| Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 | |
|
+23lilobelle SONY DAVE titia33420 lavegetarienne33 wolfangel Roska yohann79 john MARIE-ANGE BLUEHUSKY tifille darki Erell Naika frederic Anne-Laure Sandy-33 metzger Misstagada daniel biancachipie Dupré bénédicte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandy-33 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Mar 4 Aoû 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Ven 7 Aoû 2009 - 9:45 | |
| Des nouvelles pour ces chiennes ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Gironde Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation / Mushing / Spectacle Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Sam 22 Aoû 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
john Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : mécanicien Loisirs : sport et nordiques Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Dim 23 Aoû 2009 - 14:48 | |
| Bonjour est ce qu'il y a des nouvelles des 5soeur ? je cherche une femelle (sterilisée ou non) pour tenir compagnie a mon malou (castré) je cherchais un mala ou un husky j'en ai vu plousieurs qui m'attire mais pour le moment rien de concret ne se fait donc je regarde un max pour avoir le plus de choix possible serai-t-il possible d'avoir les photos en mp je ne diffuserai aucune d'elle c'est promis ;) cordialement john | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Dim 30 Aoû 2009 - 17:51 | |
| des news des loulou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Ven 11 Sep 2009 - 21:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Gironde Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation / Mushing / Spectacle Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Dim 13 Sep 2009 - 1:30 | |
| Rien à priori malheureusement ... | |
|
| |
yohann79 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : niort deux sevres Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Lun 28 Sep 2009 - 12:59 | |
| hello
des news des loulou???? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Mar 27 Oct 2009 - 0:52 | |
| je vérouille. SI nouvelles ! me contacter. :merci: | |
|
| |
wolfangel Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : monteur vidéo Nom de l\'association : asoociation de production vidéo Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Des nouvelles des cinq soeurs husky SPA MERIGNAC 33 Ven 4 Juin 2010 - 17:21 | |
| bonjour, j'habite à côté de mérignac. je peux vous dire que le propriètaire de la meute à récupèré une des cinq soeurs. le vieux père est mort au refuge. le proprio n'à toujours pas accepté que les quatre chiennes restantes soient adoptées. une action judiciaire est en cours mais ça prend du temps donc elles sont toujours à la spa de mérignac depuis plus d'un an et toujours aussi belles.
(sinon qui peut me dire comment mettre un avatar à mon profil merci) | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Ven 4 Juin 2010 - 17:25 | |
| Tu es bénévole à la spa de merignac ? | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Ven 4 Juin 2010 - 17:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila pour l'avatar les huskies sont toujours a la spa de merignac ??? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Ven 4 Juin 2010 - 23:10 | |
| - bénédicte a écrit:
- Tu es bénévole à la spa de merignac ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Sam 5 Juin 2010 - 17:44 | |
| non mais je pense que bientot j'irais promener les chiens jaimerais y aller + souvent mais ma mere conduit pas donc il y a que le bus mais quand je serais plus grande je le serais | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Sam 5 Juin 2010 - 17:46 | |
| Je parle de wolfangel | |
|
| |
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Sam 5 Juin 2010 - 17:52 | |
| desole plus de reponse ? :hein: | |
|
| |
wolfangel Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : monteur vidéo Nom de l\'association : asoociation de production vidéo Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Sam 12 Juin 2010 - 20:33 | |
| non je suis pas bénévole mais mon husky vient aussi d'une spa (orgeval 78) et l'histoire m'a touché. j'habite saint médard (la ville à côté) et je suis aller voir prendre des nouvelles. surtout qu'on commence doucement à ce demander si on va pas prendre un autre chien. | |
|
| |
titia33420 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : gironde 33 à libourne Emploi : mere au foyer Loisirs : ma chienne Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Mer 30 Juin 2010 - 9:31 | |
| kikou tenez moi informer de l'affaire car pour moi il n'y aurait aucun probleme d'en rendre heureux | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Sam 13 Nov 2010 - 15:36 | |
| Au bout de 18 mois de boxes ............... Le pere husky est mort Le proprio a recupéré 2 chiennes
Il reste 3 soeurs ..........
La spa de merignanc m'a tel pour mettre enfin ces 3 louloutes à l'adoption....elle n'ont pas eu droit au bonheur depuis tres longtemps. Je vous fais une fiche par louloute dès que possible. | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Sam 13 Nov 2010 - 17:38 | |
| c'est affreux cette histoire sa me fou les boulles | |
|
| |
lilobelle P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Jeu 18 Nov 2010 - 13:44 | |
| elles ont kel ages les fifilles? | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Jeu 18 Nov 2010 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Phoebe Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 60 Localisation : Bordeaux Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Ven 24 Déc 2010 - 10:43 | |
| BJ TLM, SVP n'oubliez pas de regarder les fiches de Venus, de Nora et de Black Star sur le forum, 'femelles urgentes'. Elles sont toujours à l'adoption et les jours risquent d'être compter pour elles. J'ai vu leur proprio - un cinglé/une cinglée difficile à savoir quelle 'race' d'animal c'est et depuis qu'il/elle a été permis (scandaleux!) de récupérer une des soeurs (très malade) en été - plus aucunes nouvelles d'elle et à priori, aucun suivi effectué car je passe chaque semaine à la SPA et je pose des questions qui demeurent tjs sans réponse. | |
|
| |
shushu33 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Jeu 30 Déc 2010 - 0:40 | |
| Bonsoir ! C une bien triste histoire qui m'a bcp touché Bon j'ai ma fiche de pré-adoption qui est remplie pour les modos (je peux pas encoreenvoyer de mp je suis un peu ) Habitant la région je n'ai pas pu m'empeché d'aller les voir ! j'ai pu voir dans quelle malheur elles étaient elles ont besoin d'un nouveau foyer et vite j'ai eu un entretien avec le directieur qui m'a expliqué leur passé et les démarches tres simple pour les adoptés Ce n'est pas un engagement quasi certain , c'est a prendre avec des pincettes mais j y retourne vendredi mais cette fois ci avec mon FIDELE destrillé (mon husky) pour faire les présentations et si tout se passe bien , j en sortirai une des trois de cette galère qui a trop durer we can | |
|
| |
Phoebe Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 60 Localisation : Bordeaux Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Jeu 30 Déc 2010 - 11:05 | |
| Quel bonheur d'ouvrir l'ordi et de voir ce message :banane: Merci de vous intéresser à elles et j'espère 1) que Destrillé, lui aussi, va avoir un coup de coeur pour une d'entre elles et 2) que vous remplissez tous les critères d'adoption requis A titre d'info, la personne qui s'occupe d'elles tous les jours en les promenant s'appelle 'Laurence' - elle tient bcp à elles et elle pourrait bien vous renseigner sur leurs caractères etc. M Malraison, le directeur, lui aussi il est très gentil mais bien entendu ce n'est pas lui qui s'occupe d'elles d'une manière quo. Je crois mes doigts pour elles et encore merci! | |
|
| |
shushu33 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Jeu 30 Déc 2010 - 13:53 | |
| Y a pas de soucis , mais on se rejouira lorsque Les trois soeurs seront sortis de la ...et en fait mon chien sappelle pas destrillé :p mais shadow ! Je l Appel fidele destrillé pour rire | |
|
| |
| Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 | |
|