| Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 | |
|
+23lilobelle SONY DAVE titia33420 lavegetarienne33 wolfangel Roska yohann79 john MARIE-ANGE BLUEHUSKY tifille darki Erell Naika frederic Anne-Laure Sandy-33 metzger Misstagada daniel biancachipie Dupré bénédicte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Jeu 23 Juil 2009 - 14:20 | |
| pas de nouvelles BENEDICTE :hein: |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Jeu 23 Juil 2009 - 14:25 | |
| Non........la situation est toujours bloquée !!!!!! misere. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Jeu 23 Juil 2009 - 14:51 | |
| Punaise... et l'eutha n'est toujours pas d'actualité j'espère... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Jeu 23 Juil 2009 - 14:54 | |
| - Erell a écrit:
- Punaise... et l'eutha n'est toujours pas d'actualité j'espère...
Non......et tant mieux. | |
|
| |
Sandy-33 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Gironde Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation / Mushing / Spectacle Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Jeu 23 Juil 2009 - 18:14 | |
| Préviens nous en cas de changement de situation | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Mer 29 Juil 2009 - 21:47 | |
| Des nouvelle des loulouttes?
merci | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Mer 29 Juil 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Sam 1 Aoû 2009 - 20:01 | |
| Pas de nouvelles des louloutes? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Sam 1 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Je retente demain si tu veux .....mais je connais la reponse...et ça n'avance pas | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Gironde Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation / Mushing / Spectacle Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Dim 2 Aoû 2009 - 22:11 | |
| Et pendant ce temps là ils sont ou ? Dans la rue avec le proprio ? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Dim 2 Aoû 2009 - 22:14 | |
| Ils sont en sureté à la SPA de Merignac. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Dim 2 Aoû 2009 - 22:18 | |
| t'es sur en suretée car au depart du post cértais mi juilet ou fin ! ou je me viande là ,possible ! enfin si elles sont en suretée OKI pas d'eutha doncc en resumer .... :scratch: PROGRAMM2E | |
|
| |
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Dim 2 Aoû 2009 - 22:24 | |
| Vraiment en sureté ? Je vais pas tarder à y faire un tour, c'est pas loin de chez moi et une amie cherche un chien. Je vais alors les croiser ????????!!!!!!! ou ils sont encore dans les boxs spéciaux ? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Dim 2 Aoû 2009 - 22:30 | |
| Question sureté.....c'est sur !!!!!!!!! Pour ce qui est des boxs je ne sais pas.....dsl | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Dim 2 Aoû 2009 - 22:40 | |
| ok super :banane: :10: merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Dim 2 Aoû 2009 - 22:50 | |
| Ok je verrai bien, merci. Et continues de nous tenir au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Lun 3 Aoû 2009 - 20:56 | |
| J'y vais demain après midi je vous dirais si je les ai vu ou pas. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Lun 3 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Si tu vois le male.............dis moi si il est aussi agressif qu'ils le pretendent. Mais je ne sais pas si ils sont visible ou pas................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Mar 4 Aoû 2009 - 1:38 | |
| Je vais essayer de voir tout ce petit monde. Je vais leur demander si ils ont des nordiques actuellement au refuge ... | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Mar 4 Aoû 2009 - 9:29 | |
| Super, merci Sandy! Pourras-tu prendre des photos stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Mar 4 Aoû 2009 - 11:44 | |
| Oui si ils me laissent voir les chiens ce serait déjà bien. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Mar 4 Aoû 2009 - 13:22 | |
| Par contre il ne faut pas que les photos apparaissent sur le forum car la SPA n'en ai pas proprietaire :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Mar 4 Aoû 2009 - 19:05 | |
| Ok, j'ai des nouvelles je suis allée les voir cet après midi. Donc ils n'ont toujours pas de nouvelles en ce qui concerne le propriétaire, ils vont envoyer une lettre recommandée à l'association qui gère cette affaire. Soit le propriétaire récupère ses chiens et paye la totalité du montant des gardes des chiens par la SPA, ou alors la SPA les mettra à l'adoption. En ce qui concerne les femelles, je les ai vu, elles sont magnifiques, gris loup avec beaucoup de fourrure. Je n'ai pas pu voir le mâle car il a été mis à part, dans une allée spéciale, il serait apparemment très agressif, le vétérinaire n'a même pas pu le toucher et le vacciner. Je n'ai pas pu aller le voir. J'ai des photos, je l'ai dis à la femme qui m'a accueillie et elle ne m'a rien dit de spécial. Donc je met ou non les photos ? Sinon on aura des nouvelles dès qu'un changement aura lieu (apparemment rapidement car lettre recommandés envoyé dès demain) grâce à Bénédicte, qui sera contactée. Je dois avouer que j'ai un faible pour une femelle ... Je t'envoie les photos en MP Béné :coucou: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Mar 4 Aoû 2009 - 20:08 | |
| J'appelle la presidente de l'asso demain matin et je vrois que j'ai y aller avant la fin de la semaine. Pour les photos attends que je tel. Merci t'es un amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 Mar 4 Aoû 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
| |
| |
| Eutha programmée : 5 SOEURS HUSKYS /SPA MERIGNAC 33 | |
|