TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee

+11
Kristelsab
maryline77410
yamiargent
Siegfryd
mlleolivia
Agathe
thedancer
franckgoudey
codiane
montserrat
M@dy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M@dy
Ours Polaire

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:38

bonjour
non je n'ai pas encore fait le test chat, comme je le précise dans le post initial, ce sera fait un peu plus tard, peut être samedi après-midi si elle n'est pas trop stressée, je vous dirai de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:20

bonjour, quelques nouvelles de Dragonne

hier retrouvailles, ça a été une de ces fêtes....sommes restées toutes les deux dans le box, le temps de faire un ENORMEEEEEEE calin, elle en demande et en fait à coups de museau, de langue, de je me met sur le dos et te réclame les caresses!
ensuite balade dans le bois et je sens, je tourne je vire mais ne tire pas et de temps en temps, envie de me défouler, je pars au triple galop et comme une longe (8m) me retient je m'arrête net et repars dans l'autre sens, une fois dégourdie, je recommence à sentir le chemin au gré des odeurs. au retour dans le refuge (bah oui faut bien y retourner) hop on va voir les chats pour savoir comment je les aime....beh en fait sont comme moi ils me regardent, j'en fais autant et je passe à autre chose, faudra que j'aille les voir encore, mais je crois que ça m'intéresse pas!
Et puis maintenant on va à nouveau m'enfermer dans ce box si petit et triste..........mais non sympa dans mon malheur, on me met avec un X labrador qui a 10 ans et qui s'ennuie, super, j'ai déjà essayé de jouer avec lui, il va s'y faire à ma jeunesse et ma fougue. M@dy m'a dit que qques personnes s'intéressent à moi, alors vite ne me laissez pas dans ce refuge, j'ai plein de choses à vivre avec vous.
pas de photos cette fois, appareil en rade, ce sera pour lundi ou mardi
franckgoudey
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:37

bonjour je suis bien content pour dragonne elle se met sur le dos pour les caresses comme sa maman pour le mois ca passe vite j'espere de tout coeur que ma petite dragonne va vite retrouver la joie et le bonheur d'une famille .
Siegfryd
Nouveau
Siegfryd

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:46

Je suis très content d'avoir de ses nouvelles moi aussi et j'ai vu qu'elle n'a pas l'air agressive envers les chats, et c'était plutôt important pour moi de le savoir sachant que j'en ai 2 à la maison. Je suis toujours aussi intéressé par l'adopter si ma candidature est retenue. J'espère qu'elle ne restera plus très longtemps enfermé en tout cas :sm301:
franckgoudey
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:55

bonjour siegfryd si vous voulez dragonne ne tardez pas trop car je ne laisserai pas eternellement dragonne au refuge car je veux que ma puce est une famille assez vite elle est jeune et a besoin d'etre heureuse je vous en remerçie beaucoup si vous l'adopter mais ne pas la laissez seule et surtout une maison et du terrain pour que la puce puisse se defouler je veux et desire que les bébé de mes deux loulou soit heureux comme eux .
Siegfryd
Nouveau
Siegfryd

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:59

Je vous comprend parfaitement et si ma candidature est ok je ne tarderais pas. Sinon je vis avec mes parents et on est effectivement en maison avec du terrain. En tout cas soyez assuré que je ferai tout pour la rendre heureuse étant donné mon amour pour les animaux.
franckgoudey
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:10

excusez moi d'etre exigeant mais vous savez les gens de tarbes qui me l'ont acheter nous avait dis que dragonne allait etre entrainer au courses de traineau et qu'elle connaitrait la montagne encore aujourd'hui j'essaye par tous les moyens de les joindre pour comprendre pourquoi dragonne a ete retrouver en normandie pourtant ils ont payer cette puce sans probleme qui a tous ses vaccins a jour ainsi que la puce electronique qui ont ete fait heureusement a mes frais comme j'ai dis a mady je demanderai un controle de suivie pour verifier si ma dragonne est bien dans son probablement futur foyer . "abandonner une bete que ce soit un chien ou un chat ceci est cruauté envers les animaux et ceux qui les aiment ."quansd on est capable de faire ça c'est comme abandonner un enfant."
Siegfryd
Nouveau
Siegfryd

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:20

Je comprend votre exigeance vis à vis de Dragonne mais j'ai toujours vécu avec des animaux et jamais je n'en ai abandonné aucun. Bien sûr ce sont des paroles et il est facile de raconter ce qu'on veut. Par contre je ne vous promet pas de courses de traineau mais la montagne n'est pas très loin de Lyon et elle aura de longues balades et de quoi se défouler. Je compte aussi évidement vous tenir au courant en cas d'adoption via le forum TAIGA avec photos etc... En tout cas elle mérite d'être heureuse (comme tous les autres) et je suis entièrement d'accord avec vous quand vous dites qu'abandonner un animal est comme abandonner un enfant.

PS. Quelqu'un peut-il me dire à combien se monte l'adoption?
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:33

comme promis qques clichés de la jolie demoiselle en compagnie de son compagnon d'infortune
Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Dragonne290609016 Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Dragonne290609019 Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Dragonne290609021 Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Dragonne290609022
Siegfryd
Nouveau
Siegfryd

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:39

Elle est vraiment magnifique la miss Smile J'ai vraiment hâte de la savoir ailleurs que dans un refuge en tout cas :sm301:
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:03

salut! vraiement magnifique la petite! j'espére qu'elle trouvera un adoptant sérieux! ^^

donc elle est ok cahts? ( j'ai pas bien compris!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:00

DRAGON est reservé
elle partira des qu'elle sera sterilisée

dossier clos
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:44

il y n a i vont chercher leures laisse chez decathlon
http://jeronimo93410.skyrock.com/
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:11

maryline77410 a écrit:
il y n a i vont chercher leures laisse chez decathlon

je me suis dit la même chose!^^

génial pour la réservation de la miss! :banane:
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:26

eh oui rayon équitation plus précisement lol! mais au moins il y a la longueur et ça leur laisse de quoi se faire plaisir sans le risque de la fugue Laughing
Kristelsab
P'tit Voyageur !!!

Féminin
Emploi : commerciale

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:01

Pas bête du tout la longe pour les chevaux ,
bon je pensais avoir finit mes empellettes pour tu sais qui Mady !
Pas pu m'en empêcher de filer chez animalis aujourd'hui alors Croquettes OK, pipette à tique OK (depuis 1 semaine ca !!), pince à tique OK, collier OK, petit compléments pour les dents OK, laisse courte OK, ....Mais apparement il faut que j'aille chez Décath pour la laisse des promenades en forêt !!

si il y a d'autres petites combines je prend !!
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:09

lol! Laughing :merci: :mee:
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:22

quelques nouvelles de la belle, qui s'appelle maintenant DARLA
après avoir attendu que toutes les démarches soient faites, la puce a enfin rejoint sa demeure définitive, et plutôt qu'un long discours, place aux photos et merci à Christelle de lui offrir une vie comme elle le mérite.
sortie du refuge

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Refugejuillet2009017
bon on y va, le refuge, c'est fini
Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Darlavoiture
alors voyons voir mon nouvel environnement....
Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Lemiradordedarla
hummmm pas mal, vais en faire des choses lol!
Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Lemiradordedarla2
franckgoudey
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:29

super pour la puce et merçi pour les photos je vois qu'elle est bien tomber je suis tres content et darla c'est mignon comme petit nom pour cette belle miss et encore mille fois merçi a christelle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:42

elle est bien belle DARLA merci CHRISTELLE.bonne route a vous Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Danseuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:04

:mee: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Amour42 Bon voyage avec ta nouvelle famille darla !!!
Kristelsab
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:35

Ca Mady je te rassure pour en faire elle en fait des choses !!!! lol
Je pensais devoir faucher les hautes herbes sur la droite du jardin mais ce ne sera pas la peine elles se sont faites rectifiées par Darla ce matin. Elle a eu 3 fois sont quart d'heure de folie aujourd'hui et à très bien mangé cette fois, trop bien parce qu'elle m'a fait les poubelles aussi !!!!! Surement des restes de son ancienne vie.

Elle a découvert les voisins et les groseilles avec m'a voisine qui est venue faire la cueillette sur mon groseillé pour nous faire de la confiture !!!! NA !! Ils sont raides dingue de la petite, chaque léchouille accordé par Darla les met en joie.

La puce va faire une petite visite de controle chez le véto demain car je préfère ne pas attendre la visite pour retirer les fils pour faire son bilan. Donc bilan demain et fils + rappel du vaccin dans 10 jours.

A oui elle ne perd toujours pas de poils !!!! trop forte cette brosse !! papouilles à gogo !

Je sais pas si je donnerai le nom un jour, car j'aime vous savoir tous les mains, les vêtements et la bouche pleins de poils !! Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 98202

Merci infiniment à toi Mady évidement et à Monsieur Goudey pour m'avoir permis ce très grand bonheur que d'avoir Darla près de moi...
La elle est perché sur son mirador (les marches qui donnent du premier de la maison au jardin. Et elle scrupte son domaine enfin je pense qu'elle prépare de nouvelles bétises pour demain !!
Kristelsab
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:40

ohhhhhhh Dis donc hallucinant caresse à rebrousse poil et............... pas de poils qui tombent !!!! Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 1er
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:44

rhooooooo mais je vais m'énerver, je sens déjà devenir verte de jalousie à entendre parler de cette brosse miraculeuse...allez j'ai été gentillle moi je peux savoir????? lol!
merci et grosses caresses à la puce de notre part
Kristelsab
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:37

Imagines un peu TOUT le sous poils mort de tes deux petits loups parti en 1 SEULE FOIS !! Finit la brosse tous les jours !! Par contre c'est pas une bonne chose pour les chiens car après tu passes ton temps roulé par terre à leur faire des papouilles, vu qu'en plus tu as une nouvelle raisonsde leur en faire encore plus , enfin si c'est possible !!!

J'en ai passé deux coups sur Darla en sortant du magasin et les gens se sont carrément arrété pour voir avec quoi je la brossais tellement le poil volait. La tronche du gérant du magasin !! Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Panneau2 Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Meconten

Du coup je me suis demandé si ca ne retirait bien que le poil mort et pas tous les poi-poils de ma Darelounette alors je me le suis passé dans les cheveux et oui quand il faut il faut !!! résultat pas un poil de Christelle sur le peigne !! Je vous rassure je ne suis pas folle j'ai regardé sur internet il y a pleins de proprio de chat et chien qui ont fait la meme chose !!! enfin je suis pas la seule dingue quoi !!!

si seulement j'avais connu ca du temps de ma Lana ca m'aurait éviter 11 ans de poils dans la bouche à chaque bisous soit pour une période de 11 ans à peu près l'équivalent du pelage entier d'une dizaine de Huskies avalé !!!! lol!

Aller je suis sympa voici le lien du site officiel du .....FURMINATOR !!!! mdr et non ce n'est pas un engin de torture !!

http://www.furminator.com/

Allez dans l'onglet Démo il y a une jolie photo de Husky avec tous ses poils autour !!! La démo sur le chien noir est sympa aussi car ils essaient tous les types de brosses.
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:45

ayé j'ai investi.... Laughing merci les filles lol!
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:18

moi je vais pas tard ol
http://jeronimo93410.skyrock.com/

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant