| Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee | |
|
+11Kristelsab maryline77410 yamiargent Siegfryd mlleolivia Agathe thedancer franckgoudey codiane montserrat M@dy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Sam 20 Juin 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Sam 20 Juin 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Sam 20 Juin 2009 - 21:57 | |
| c'est vrai qu'elle est magnifique
j'espère qu'elle va vite trouver une famille | |
|
| |
franckgoudey Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : yves 17340 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Dim 21 Juin 2009 - 0:36 | |
| gros bisou a ma petite dragonne ainsi que tes parents bahia et bébé te font une lichette et avis a l'acheteur de tarbes si il tombe sur le site si il veut recuperer la puce c'est un peu tard car meme perdu on signale la disparition de son animal quel dommage que beaucoup de gens craquent juste pour les yeux bleux et une fois que le chien grandit on ne s'en souçi plus ..avis .ma petite dragonne si d'ici trois semaines un mois tu ne trouves pas un papa et une maman tu reviens chez tes parents peut etre a bientot je ne t'oublie pas ma petite joueuse . | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Dim 21 Juin 2009 - 0:47 | |
| :hein: franckgoudey, vous êtes l'éleveur de Gragonne ou ai-je mal compris ? | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Dim 21 Juin 2009 - 10:18 | |
| Oui M. Goudey est l'éleveur, après avoir pris contact, lui et le refuge ont décidé de se donner un pt mois pour pouvoir placer la puce, mais il s'est engagé à la reprendre si toutefois aucun adoptant sérieux ne se manifeste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Dim 21 Juin 2009 - 11:04 | |
| - M@dy a écrit:
- Oui M. Goudey est l'éleveur, après avoir pris contact, lui et le refuge ont décidé de se donner un pt mois pour pouvoir placer la puce, mais il s'est engagé à la reprendre si toutefois aucun adoptant sérieux ne se manifeste
si il a besoin d'aide pour le suivi ou le covoiturage ou quoi que ce soit ,nous pouvons l'aider on va essayer de lui trouver une famille a cette petite puce |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Dim 21 Juin 2009 - 12:39 | |
| merci Bernard, c'est bien ainsi que je lui ai présenté "la chose", et nous avons gardé un mois de délai au cas ou un adoptant se manifesterait et selon la région, ne pas faire faire de voyage inutile à Dragonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Dim 21 Juin 2009 - 16:04 | |
| - M@dy a écrit:
- merci Bernard,
c'est bien ainsi que je lui ai présenté "la chose", et nous avons gardé un mois de délai au cas ou un adoptant se manifesterait et selon la région, ne pas faire faire de voyage inutile à Dragonne :merci: |
|
| |
franckgoudey Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : yves 17340 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Dim 21 Juin 2009 - 17:31 | |
| :merci: vous etes une association tres serieuse et je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre soutien a nos amis les chiens nordiques qui sont des chiens tres gentils calins joueurs mais qui ne demande pas a etre enfermer dans un appartement ou abandonner quand ils sont a peine adulte meme pas comme ma petite dragonne je vais vous envoyer tres prochainement une photo de dragonne ses soeurs et freres quand ils etaent encore tout bébé avec mes remerciement pour tout ce que vous faites mr goudey. | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Lun 22 Juin 2009 - 14:19 | |
| Qu'elle est belle cette petite puce!!!!
Dommage que je sois au complet pour le moment!!! Car gros coup de coeur pour cette miss!!! Je croise les doigts pour qu'elle trouve une gentille famille et un gros merci à son éleveur de bien vouloir la reprendre au cas où... :merci: | |
|
| |
Agathe Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Evreux (27) EURE Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Lun 22 Juin 2009 - 21:27 | |
| c'est vrai qu'elle est belle Mady!!
Flute de flute de n'être pas venue samedi.........imprévu.
Mais samedi refuge réservé, on va lui trouvé une bonne famille a cette pepette! | |
|
| |
franckgoudey Nouveau
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Lun 22 Juin 2009 - 23:24 | |
| voici dragonne ses soeurs et freres et bahia la maman a leur naissance le 18 octobre 2008 7 beaux bébés [img] | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Mar 23 Juin 2009 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Mer 24 Juin 2009 - 13:27 | |
| |
|
| |
franckgoudey Nouveau
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Mer 24 Juin 2009 - 13:40 | |
| bjr oui elle est tjr a l'adoption la puce. | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Mer 24 Juin 2009 - 15:03 | |
| belle puce, vraiment magnifique mais pas tros comprire la porté avec les chiots ? c'est Dragon avec ces frere et soeur!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Mer 24 Juin 2009 - 15:12 | |
| Dragon(ne) née le 18/10/2008 pucée non stérilisée et ne peut l’être pour le moment (chaleurs) adoptée en janvier à Tarbes (adoptant injoignable) trouvée errante dans une commune proche d’Evreux !!!(comment est elle arrivée des Pyrénées en Normandie?) arrivée au refuge ce jeudi 18/06 un chèque de caution sera demandé à l’adoptant(e) qui devra faire faire la stérilisation pour tout renseignements, vous pouvez me contacter ici par mp ou par mail taigasecretariat@live.fr ou encore prendre contact avec le refuge au 02.32.39.07.17 elle s’est montrée caline, joueuse, ne tire pas à la promenade un peu craintive avec les autres chiens au début pour ensuite soit les ignorer, soit vouloir jouer test chat sera fait plus tard, c’était aujourd’hui une 1ère prise de contact. Voici maintenant photos et vidéos de la superbe… OUI CE SONT BIEN LES FRERES ET SOEURS DE DRAGON(NE). |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Mer 24 Juin 2009 - 15:24 | |
| j'ai bien conprie que c'etait une adulte , mais la porté de chiots c'est elle petite!? je veux bien que de fois je suis prie a faire 3 choses en meme temp mais quand meme lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Mer 24 Juin 2009 - 15:27 | |
| la elle a 2 mois et la portee de chiot oui elle est dedans |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| |
| |
Siegfryd Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Mer 24 Juin 2009 - 19:03 | |
| Bonjour... quelqu'un sait si le test chat a été fait avec Dragonne? En tout cas elle est vraiment magnifique la miss :yes: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Mer 24 Juin 2009 - 19:38 | |
| bonjour non je n'ai pas encore fait le test chat, comme je le précise dans le post initial, ce sera fait un peu plus tard, peut être samedi après-midi si elle n'est pas trop stressée, je vous dirai de toute façon | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee Dim 28 Juin 2009 - 11:20 | |
| bonjour, quelques nouvelles de Dragonne
hier retrouvailles, ça a été une de ces fêtes....sommes restées toutes les deux dans le box, le temps de faire un ENORMEEEEEEE calin, elle en demande et en fait à coups de museau, de langue, de je me met sur le dos et te réclame les caresses! ensuite balade dans le bois et je sens, je tourne je vire mais ne tire pas et de temps en temps, envie de me défouler, je pars au triple galop et comme une longe (8m) me retient je m'arrête net et repars dans l'autre sens, une fois dégourdie, je recommence à sentir le chemin au gré des odeurs. au retour dans le refuge (bah oui faut bien y retourner) hop on va voir les chats pour savoir comment je les aime....beh en fait sont comme moi ils me regardent, j'en fais autant et je passe à autre chose, faudra que j'aille les voir encore, mais je crois que ça m'intéresse pas! Et puis maintenant on va à nouveau m'enfermer dans ce box si petit et triste..........mais non sympa dans mon malheur, on me met avec un X labrador qui a 10 ans et qui s'ennuie, super, j'ai déjà essayé de jouer avec lui, il va s'y faire à ma jeunesse et ma fougue. M@dy m'a dit que qques personnes s'intéressent à moi, alors vite ne me laissez pas dans ce refuge, j'ai plein de choses à vivre avec vous. pas de photos cette fois, appareil en rade, ce sera pour lundi ou mardi | |
|
| |
| Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee | |
|