| Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE | |
|
+6kiwidesiles59 platon elislb bénédicte fastre Misstagada 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Lun 4 Jan 2010 - 16:12 | |
| pas d'adoptant pour ce loup??? :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Dim 17 Jan 2010 - 16:50 | |
| PLATON attend toujours un bon maitre vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Ven 29 Jan 2010 - 14:13 | |
| toujours pas de nouvelles j'ai lance un mp .téléphoné aucune nouvelle |
|
| |
kiwidesiles59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Ven 29 Jan 2010 - 16:54 | |
| Il a l'air trop chou ce toutou, il me fait mal au coeur d'être attaché comme ca :/ si j'avais plus d'expérience en chien nordique je l'aurais adopté sans hésiter.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Dim 31 Jan 2010 - 12:03 | |
| des nouvelles de PLATON qui attend désespérement une nouvelle famille .ce loup est a adopter que si la personne connait bien les husky il n'aime pas du tout les chats.ce chien a été adopté 2 fois .et est très malheureux .la personne qui l'a trouvé ne peut le garder et aimerait bien que ce loup soit adopter qui voudra bienlui redonner un foyer |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Mer 3 Fév 2010 - 23:35 | |
| yoyo as tu eu quelqu'un au tel pour ce chien ????? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Mer 3 Fév 2010 - 23:54 | |
| Je ne sais pas si tu as eu la meme version que moi..............mais la derniere fois que j'ai tel Platon n'etait pas chez les proprios mais chez une amie à eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Mer 3 Fév 2010 - 23:56 | |
| la dame m'a simplement dit qu'il était toujours a l'adoption |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Jeu 4 Fév 2010 - 7:46 | |
| Bémol possible pour les femelles : ON a un akita sur le site qui a déjà eu cette attitude avec une york mais qui supporte une chienne plus grande. Platon pourrait peut être supporter une chienne plus grande ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Sam 13 Fév 2010 - 16:49 | |
| as tu un adoptant ELISLB pour PLATON ,,?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Lun 1 Mar 2010 - 14:33 | |
| particulier donne siberian husky de 8 ans tatoué 2BCX607 et vacciné non lof à personne avertie et très expérimentée en canin chien dominant à recadrer en douceur ms fermeté habitué à l'attache et extérieur (fugueur) besoin de sorties journalières(en vélo, ça marche bien) très bon gardien, pas d'enfant sauf si chenil - autre chien a éviter - visible au pallet tél suivie de l 'adoption (obligation de s'en séparer car déjà 4 chiens personne pour PLATON ,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Mer 10 Mar 2010 - 15:26 | |
| personne ne veut de ce loup quel dommage bien sur il a 8 ans mais il est tellement malheureux il lui faut une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Mer 24 Mar 2010 - 10:07 | |
| gentil 1 fois dominé apprécie les caresses et qu'on s'occupe de lui, n'est pas trop gourmand en effort physique, aime la compagnie en extérieur , à ne pas laisser en présence de chien ou d'enfants particulier donne siberian husky de 8 ans tatoué 2BCX607 et vacciné non lof à personne avertie et très expérimentée en canin chien dominant à recadrer en douceur ms fermeté habitué à l'attache et extérieur (fugueur) besoin de sorties journalières(en vélo, ça marche bien) très bon gardien, pas d'enfant sauf si chenil - autre chien a éviter - visible au pallet tél suivie de l 'adoption (obligation de s'en séparer car déjà 4 chiens . n'oubliez pas le beau PLATON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Dim 4 Avr 2010 - 18:53 | |
| après contact avec la personne qui s'occupe de PLATON cette dame a décidé de garder ce beau loup .je la remercie infiniement bonne chance beau loup et encore :merci: a vous :merci: :mains: :mains: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Dim 4 Avr 2010 - 19:05 | |
| La bonne nouvelle de la journée :10: | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Dim 4 Avr 2010 - 21:02 | |
| :mains: :mee: :ban2: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Dim 4 Avr 2010 - 21:38 | |
| Bonne nouvelle....oui............mais est il toujours attaché et cela jusqu'à la fin de sa vie ??????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Dim 4 Avr 2010 - 23:04 | |
| non il n'est pas attaché car la dame s'est équipée matériellement pour lui.et il vit en liberté dans son jardin voila les nouvelles :mains: |
|
| |
devon Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : doubs Loisirs : competitions chien de traineau et preparation diplome musher pro Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: platon Mer 23 Nov 2011 - 10:51 | |
| bonjour je connais l'histoire de platon depuis sa naissance c'est moi qui est ces 2 freres j'aimerai bien avoir de ces nouvelles | |
|
| |
devon Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : doubs Loisirs : competitions chien de traineau et preparation diplome musher pro Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: platon Mer 23 Nov 2011 - 10:52 | |
| comment c'est il retrouver chez taiga ? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Mer 23 Nov 2011 - 16:36 | |
| Visiblement la personne voulait s'en séparer... | |
|
| |
| Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE | |
|