Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mar 21 Juil 2009 - 18:19 | |
| oui croisons les doigts... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mer 22 Juil 2009 - 21:00 | |
| source rescue:
"Une autre piste, avec pré contrôle très positif, alors on croise les doigts pour lui..." |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Ven 24 Juil 2009 - 14:32 | |
| source rescue:
"Le beau ira dimanche rejoindre son coin de paradis dans le dpt 79, un corp de ferme ou des amoureux de la nature vivent....
j'espère que ce coup si c'est la bonne famille!!!!"
edit: j'attends confirmation avant de classer .
Dernière édition par Fragola le Ven 24 Juil 2009 - 18:18, édité 1 fois |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Ven 24 Juil 2009 - 16:08 | |
| - Citation :
- bonjour,
ticky va normalement rejoindre ses nouveaux maitres ce dimanche. donc c'est dans le dpt79, dans un corp de ferme ou des amoureux de la nature y vivent. 3000 m de terrain avec petite rivière, aucun autre chien, juste 3 chats, les personnes ont pris 2 années sabatiques pour rénover leur ferme. Des grands randonneurs, ils enmèneront Ticky partout....
Voilà j'espère que tout ce passera trés bien....
cordialement On croise les doigts | |
|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Ven 24 Juil 2009 - 17:21 | |
| oui croisons les doigts se serait tellement :mains: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Dim 26 Juil 2009 - 10:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mer 29 Juil 2009 - 13:10 | |
| source rescue: "Ticky est bien dans sa nouvelle famille :mee:
tout ce passe super bien. Il s'entend avec les 3 chats de la famille, il est même allé dans une soirée ou il y avait d'autres chien (male comme femelle) et bien Ticky c'est éclaté, il a joué avec tout le monde. Il dort avec eux, trés propre, ce promène même sans laisse, écoute ses nouveaux maitres.
Pour tous ceux qui ont des apriori sur les husky voici une belle fin, dont j'espère qu'aucun nuage ne veindra ternir leur vie.
Merci à chanel5 qui a fait le pré controle et a ces adoptants qui ont donné une chance à ticky!!!!!!!! "Je suis hyper contente! je classe pour notre superbe mask ! Je donnerais un suivi de son adoption pour ceux que ça interesse :mains: |
|
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mer 29 Juil 2009 - 13:13 | |
| Merci Fragola! Mais c'est marrant parce que Ticky ressemble vraiment à un Lapin! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Jeu 30 Juil 2009 - 8:24 | |
| super! il va falloir qu'il fasse de l'exercice le pépère! |
|