| TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) | |
|
+3montserrat Roska Anne-Laure 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Ven 19 Juin 2009 - 17:25 | |
| Source rescue :Son maitre est décédé d'un cancer foudroyant Triste Ce monsieur aimait énormément son chien qui lui rendait bien.
Ticky est croisé husky, mais à 90% de husky aux yeux vairons. Il vit avec un labrador de 10 ans, que la famille garde, mais pour des raisons familiale la dame ne peut pas garder les deux Crying
S'entend avec les chats, du moins ceux de la maison, adorable, obéissant, adore être avec ceux qui le caline...s'assoie, donne la patte, fait le beau.
sait marcher en laisse, mais tire un peu. Est un peu jaloux pour les calins, aime être le premier caressé....s'attache trés vite à l'homme plus qu'à la femme.
Ticky est tatoué vacciné castré, ils le donnent contre trés bons soins, controle pré-adoption. Il est un peu gros, manque d'exercices.
Les refuges contactés dans le dpt 87, leur conseil l'euthanasie...car il a 6 ans Doubt et ils n'ont pas de place pour lui.
co-voiturage possible
diffusion ok fleur.naruto@orange.frLien: http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/urgentticky-xhusky-de-6-ans-dpt-87-t234631.htm#top
Dernière édition par Fragola le Mer 15 Juil 2009 - 11:58, édité 2 fois |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mar 23 Juin 2009 - 16:08 | |
| "Ticky sera euthanasié si aucune solution d'adoption n'est trouvé pour lui." source rescue aujourd'hui... |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mar 23 Juin 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mer 24 Juin 2009 - 16:50 | |
| Aucune solution pour lui ? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mer 24 Juin 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Jeu 25 Juin 2009 - 16:45 | |
| Je suis en train de me renseigner sur le cas de Bethoven, si pas de risque pour lui, et que Ticky est vraiment ds le couloir de la mort je me propose de le prendre en FA sous contrat d'assoc (je suis un peu loin mais plus près que le paradis des chiens!). Je me proposerais bien pour les 2 à la fois mais Bethoven ne supporte pas les mâles! Il faut être sur que ticky respecte les chats et qu'il sache rester seul de temps en temps. Mais encore une fois (je ne sais plus sur quel post j'ai dit ça), j'ose croire qu'aucun véto n'acceptera une telle demande sur un chien en bonne santé. |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Sam 27 Juin 2009 - 17:22 | |
| - Delphine38 a écrit:
- Je suis en train de me renseigner sur le cas de Bethoven, si pas de risque pour lui, et que Ticky est vraiment ds le couloir de la mort je me propose de le prendre en FA sous contrat d'assoc (je suis un peu loin mais plus près que le paradis des chiens!). Je me proposerais bien pour les 2 à la fois mais Bethoven ne supporte pas les mâles! Il faut être sur que ticky respecte les chats et qu'il sache rester seul de temps en temps. Mais encore une fois (je ne sais plus sur quel post j'ai dit ça), j'ose croire qu'aucun véto n'acceptera une telle demande sur un chien en bonne santé.
J'ai eu en ligne la personne qui aide à placer TICKY. Il ne semble pas agressif envers les chats, il vit en chenil avec un autre chien et cela se passe bien. Il est juste un peu exigeant au moment des calins, il veut être le premier | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Sam 27 Juin 2009 - 18:41 | |
| C'est super ce que tu propose pour Tiki je souhaite de tout coeur que ça se réalise. l Leur solution n'est pas humaine mérite de vivre ce loulou il n'a que 6 ans en+ il est encore jeune ! déja qu'il a perdu son maitre qu'il adorait; Ce serait vraiment hyper cruel pour tiky qu'il le pique :merci: Isabelle 38 | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Sam 27 Juin 2009 - 18:42 | |
| pardon Delphine 38 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Sam 27 Juin 2009 - 19:13 | |
| j'attends un retour pour ma proposition de fa pour bethov et si d'ici le début de la semaine pas de réponse, je confirmerai pour Ticky. Mais est-ce que les personnes concernées seraient ok pour qu'il vienne chez moi? et ds ce cas est-ce que Taïga (au hasard lol!) serait ok pour le prendre sous contrat? Frederic tu pourrais dans un 1er temps vérifier auprès de la personne dont tu parlais? merci! (ou bien me donner ses coordonnées si tu préfères) |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Lun 29 Juin 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mar 30 Juin 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mar 30 Juin 2009 - 16:23 | |
| - Citation :
- Ticky commence a trouver le temps trés long, il commence a ce manger/gratter à sang un coté de sa cuisse!!!
Pauvre chien, ca devient trés urgent.
encore merci pour lui. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mer 1 Juil 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mer 1 Juil 2009 - 19:55 | |
| peut-être que ticky a trouvé un adoptant près de bordeaux, mais ce n'est pas encore sur....espérons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mer 1 Juil 2009 - 21:23 | |
| CE SERAIT BIEN POUR LUI http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/urgentticky-xhusky-de-6-ans-dpt-87-t234631.htm#bottom |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Jeu 2 Juil 2009 - 8:29 | |
| :scratch: Ce serait SSSuper pour ce petit pére ; Il n'en peut plus ! il aurait enfin une nouvelle famille et pourrait à nouveau etre heureux ( pourvu que ça se fasse) | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mar 7 Juil 2009 - 15:40 | |
| Quelqu'un a t'il des infos ? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Sam 11 Juil 2009 - 17:30 | |
| - Citation :
- bonjour,
il y a eu un pré controle sur Bordeaux pour une adoption, cela a l'air bien, sa maitresse va prendre donc une décision, soit elle l'enmène ou pas, je ne le saurai que Mercredi...
Merci
Tania | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mer 15 Juil 2009 - 11:57 | |
| source rescue :
"Ca y est Ticky a surement trouvé une famille du coté de bordeaux. Le co-voiturage se fera le WE du 25 juillet."
Attendons la confirmation avant de le classer. :yes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mer 15 Juil 2009 - 21:06 | |
| |
|
| |
frederic
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) Mar 21 Juil 2009 - 18:19 | |
| oui croisons les doigts... |
|
| |
| TICKY x Husky mâle 6 ans ! (87) | |
|