| ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA | |
|
+10sylhvana titougaelle shadows-butterfly nanapush MARIE-ANGE bernie Irko Erell Misstagada isa311 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Sam 29 Jan 2011 - 9:44 | |
| une autre photo de la puce a LIVRON (26) nouveau site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Mar 8 Fév 2011 - 16:38 | |
| . la force tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Ven 18 Fév 2011 - 11:16 | |
| Notre force tranquille et trés caline aussi AONAQUIN qui attend toujours une famille mais ses 7 ans font que personne ne la regarde et pourtant croyez moi c'est une crème qui mériterait d'être dans une super famille!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Mer 23 Fév 2011 - 14:57 | |
| . ANAKOIN aimerait tant un foyer pour elle .ne l'oubiez pas :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Jeu 3 Mar 2011 - 11:52 | |
| ANAKOIN s'entend avec tout le monde c'est un amour elle aurait besoin d'un foyer bien a elle .une fa serait bien pour elle .partagez votre foyer avec cette puce vous ne le regretterez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Mar 15 Mar 2011 - 11:29 | |
| .la belle est toujours a l'adoption mais vous pouvez la parrainner |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Mer 16 Mar 2011 - 23:19 | |
| Des petites nouvelles de la belle ANAKOIN qui est vraiment superbe , c'est un Amour de chienne elle a fait connaissance de ses nouveaux amis dont la belle orca et ras c'est une chienne qui n'a décidément pas de défaut si ce n'est un peu paresseuse car son plus grand passe temps c'est de prendre le soleil. Les ballades Melle les fait mais tout doucettement !!!!! C'est une chienne certe d'un grand gabarit mais d'un calme olympien!!!! Voici quelques photos de la belle en train de prendre du bon temps : moi je l'ai surnommée "notre Force tranquille" Elle est adorable et trés affectueuse. J'espère qu'un jour elle trouvera un doux foyer car c'est une chienne qui mérite vraiment d'être au sein d'un foyer chaleureux - Voici pour les petites nouvelles et n'hésitez pas à me solliciter pour avoir des photos ou autres renseignement Amicalement Pascale LAROCHE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Ven 25 Mar 2011 - 17:10 | |
| qui viendra adopter cette belle et gentille louloutte très calme .elle vous attend venez la voir a l'eden vallée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Mer 6 Avr 2011 - 16:14 | |
| toujours en attente d'une famille la belle ANAKOIN . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: anakoin Lun 11 Avr 2011 - 17:41 | |
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Ven 29 Avr 2011 - 11:38 | |
| . ANAKOIN est venue d'ESPAGNE est très gentille et aimerait trouver une famille définitive .venez vite.la rencontrer vous ne serez pas décu Association l'Eden Valley Ô secours des nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
Dernière édition par yoyo26 le Ven 20 Mai 2011 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
titougaelle Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : cote d'or 21 dijon Emploi : secrétaire Loisirs : les animaux Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Lun 9 Mai 2011 - 23:54 | |
| comment va la belle ??* as si seulement je pouvais avoir un grand jardin .... je l'aime trop cette puce elle est trop belle | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Mar 10 Mai 2011 - 8:56 | |
| La belle va bien c'est un amour de louloute, gentille et très câline Elle attend toujours sa famille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Ven 20 Mai 2011 - 14:46 | |
| n'oubliez pas ANAKOIN elle est venue spécialement d'ESPAGNE .pour etre adoptée .il faut qu'enfin elle trouve sa famille définitive.venez vite la rencontrer elle est tellement génial |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Mer 25 Mai 2011 - 15:25 | |
| . et la belle ANAKOIN qui ne sait pas encore ce qui l'attend. |
|
| |
Vegane7 Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Ain Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Jeu 28 Juil 2011 - 20:31 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Jeu 28 Juil 2011 - 20:47 | |
| Anakoin va bien mais n'a pas été adoptée.... La belle Anakoin avec ses copains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Jeu 28 Juil 2011 - 22:27 | |
| en mai c'était écrit .
citation
Notre belle va partitr samedi pour rejoindre TONY et une belle histoire qui commence pour ces deux petits loups Je suis vraiment trés trés heureuse pour ma belle louloute est elle revenue?
|
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Ven 29 Juil 2011 - 14:43 | |
| Elle n'est jamais partie en fait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Lun 8 Aoû 2011 - 18:18 | |
| la douce et calme ONAKOIN attend toujours une famille .c'est une gentille et très calme louloutte .il faudra beaucoup d' amour pour elle .elle est venue de très loin et aimerait tant une famille disponible .quand elle se couche elle adore qu'on lui gratouille le ventre.mais ne pensez pas lui faire faire de l'exercice madame est très coule .qui lui offrira un foyer plein de douceur .ANAKOIN attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Ven 26 Aoû 2011 - 16:04 | |
| UP UP un foyer pour la belle qui a fait le voyage de l'ESPAGNE pour la FRANCE pour trouver calme et sérénité.la force tranquille on en a besoin et cette puce vous calme avec son apparence.venez vite la rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Lun 5 Sep 2011 - 22:53 | |
| Et voici l'heure de la gamelle en stake , chacun a sa place chacun vient se positionner . la gentilla ANAKOIN tout a gauche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Ven 16 Sep 2011 - 11:36 | |
| qui donnera enfin une famille a cette belle ANAKOIN .qui a fait le trajet spécialement d'ESPAGNE pour venir en FRANCE.?? elle vous attend super gentille et très douce .qui lui donnera enfin un foyer chaleureux et plein d'amour elle le mérite |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| |
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Sam 1 Oct 2011 - 20:05 | |
| Super nouvelle Belle et longue vie à la douce Anakoin dans sa nouvelle famille ! | |
|
| |
| ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA | |
|