| ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA | |
|
+10sylhvana titougaelle shadows-butterfly nanapush MARIE-ANGE bernie Irko Erell Misstagada isa311 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylhvana Grand explorateur
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Mer 26 Mai 2010 - 18:40 | |
| Anakoin pourrait faire partie du prochain voyage, Pascale est prête à l'accueillir à l'eden valley. Il faudrait une FA pour l'accueillir le temps de la co-voiturer jusqu'à l'eden et de l'aide pour le co-voiturage : - isa311 a écrit:
- oui feux feux
elle pourrait faire partie du voyage de fin juin a venir prendre en week end soit dans la nuit du samedi dimanche soit le dimanche matin sur Brax 47310 ( Agen ) merci
j'attend confirmation pour tout ça et quand vous avez sûre une Fa dite moi et je bloque une place pour elle merci du monde dans le coin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Mer 26 Mai 2010 - 23:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Jeu 27 Mai 2010 - 8:52 | |
| merci J'espère que ce sera enfin le tour de la belle ! | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Jeu 17 Juin 2010 - 22:49 | |
| Elle remonte le 27 juin prise en charge par Eden Valley merci à eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Jeu 17 Juin 2010 - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Dim 25 Juil 2010 - 22:05 | |
| Des nouvelles de ANAKOIN ?
Toujours à l'adoption ? | |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Dim 25 Juil 2010 - 22:14 | |
| Rien de neuf depuis fin juin sur le site de l'eden: - Pascale laroche a écrit:
- Aujourd'hui j'ai eu droit à un superbe cadeau de la super zouzoune elle m'a fait de tendres bisous dans le cou je ne vous dis pas j'en avais un grand besoin en plus aujourd'hui !!! elle est vraiment géniale notre petite mère c'est une crème cette fifille j espere qu'elle trouvera trés trés vite un foyer car elle le mérite vraiment d'ailleurs je pense que des demain elle va rejoindre la maison car elle est adorable et je ne pense pas qu'elle soit fugueuse donc on va tester demain et vu qu'elle s'entend avec tout le reste de la tribu il y a de forte chance pour qu'elle rejoigne la tribu de vie à la maison!!!!!!!! Si vous cherchez une perle nous ici nous l'avons trouvé alors contactez nous vite car elle est vraiment adorable!!!!! :AMOUR1: :AMOUR1: j'en suis tombée raide dingue mais comme je suis réaliste et que je ne suis pas une collectionneuse de doudou je souhaite vraiment lui trouver un super foyer où elle aura tout l Amour qu'elle mérite!!!!! et si elle n'intéresse personne et bien ce n'est pas grave elle restera prés de moi et na! :CROIS1:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Jeu 2 Sep 2010 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Mar 26 Oct 2010 - 11:14 | |
| ANAKOIN vous attend a l'EDEN VALLEE .venez la découvrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Lun 1 Nov 2010 - 21:55 | |
| La belle s'entend avec tout le monde alors si vous avez une petite place pour elle ouvrez lui votre coeur car elle mérite de trouver une douce famille
les FA sont aussi les bienvenus car il ne faut pas oublier que l hiver approche à grand pas et rien de mieux pour nos petits protégés que d'avoir un doux foyer ... :coucou:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Dim 7 Nov 2010 - 18:00 | |
| . pas meme une petite famille d'accueil pour la belle ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Ven 19 Nov 2010 - 14:42 | |
| n'hésitez pas venez la voir elle est trop mignonne .un peu apeurée devant tous ces loulous qui aboient .elle aurait tellement voulu me sentir mais !!!gentille et calme il faut venir la voir on ne la pas sorti d'espagne pour qu'elle n'ait pas de famille .svp un adoptant pour cette toute belle pupuce |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Jeu 2 Déc 2010 - 15:29 | |
| ANAKOIN est toujours a l'EDENVALLEE mais elle recherche toujours sa famille définitive ne l'oubliez pas . MAIL edenvalley@orange.fr TEL Pascale LAROCHE 06.60.54.64.17 L 'adresse: Association l'Eden Valley quartier sauvage 26250 LIVRON SUR DROME |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Jeu 9 Déc 2010 - 10:07 | |
| la belle et douce ANAKOIN vous attend toujours pour avoir enfin une fin de vie heureuse elle l'a bien méritée :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Mer 15 Déc 2010 - 11:02 | |
| ANAKOIN attend toujours une famille définitive .qui lui donnera le plus beau cadeau pour noel .un toit et une maison pleine d'amour .elle le mérite vraiment :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Jeu 23 Déc 2010 - 15:24 | |
| . ANAKOIN est a gauche :banane: elle vous attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Jeu 30 Déc 2010 - 15:36 | |
| qui viendra l'adopter et lui donner une retraite heureuse et enfin calme c'est un amour cette fifille |
|
| |
Vegane7 Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Ain Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Lun 3 Jan 2011 - 11:32 | |
| Toujours personne pour elle ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Lun 10 Jan 2011 - 11:46 | |
| personne pour adopter la douce ANAKOIN ?? elle vous attend pourtant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Ven 28 Jan 2011 - 23:31 | |
| . ANAKOIN est venue d'ESPAGNE .et aimerait bien se reposer dans une famille rien qu'a elle .finir ses vieux jours tranquille au calme.y'a t'il un adoptant our cette puce très gentille :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Sam 29 Jan 2011 - 9:44 | |
| une autre photo de la puce a LIVRON (26) nouveau site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Mar 8 Fév 2011 - 16:38 | |
| . la force tranquille |
|
| |
| ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA | |
|