| une tit nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une tit nouvelle Lun 25 Mai 2009 - 17:51 | |
| bonjour tout le monde voila je suis nouvelle sur votre fofo et je l'est connu par un ami qui lui adopter recement onix qui est tres beau et tres gentil moi j'habite dans le 95 du coté du val d'oise je suis en couple et on est marié et vivant en appart mais nous on prendra un chien que quand on aura un chien car mon homme lui voudrait un gros chien donc la ou on est c'est pas top pour le gros chien mais votre fofo est tres sympas et c'est super ce que vous faites pour cette race de chien qui sont tres beau d'ailleur et moi ce que j'aime chez eux c'est leur yeux et me font craquer et aussi leur pelage enfin totu quoi |
|
| |
john Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : mécanicien Loisirs : sport et nordiques Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: une tit nouvelle Lun 25 Mai 2009 - 23:17 | |
| tien mais je te connais toi :bien1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tit nouvelle Mar 26 Mai 2009 - 0:16 | |
| oui moi aussi je te connais et :merci: en tout cas il est sympas ce fofo et puis pour l'instant tu es le seul a me souhaites la :bien1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tit nouvelle Mar 26 Mai 2009 - 8:11 | |
| A TOI sur le forum des loups |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: une tit nouvelle Mar 26 Mai 2009 - 9:13 | |
| Mais non, mais non, il n'est pas le seul à te souhaiter la bienvenue !!! La preuve !!! , bienvenue parmi nous !!! :sm.22: | |
|
| |
john Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : mécanicien Loisirs : sport et nordiques Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: une tit nouvelle Mar 26 Mai 2009 - 14:34 | |
| son premier message est pas tres clair mais en fait elle voulait dire qu'elle attendait de demenager dans une maison plus grande pour adopter un chien ....le soucy c'est qu'elle elle aime les nordique et type nordique mais son mari lui il est obsedé par les Bouvier Bernois donc je pense que ca sera un Bouvier Bernois pour eux du moins au debut sinon je sais qu'elle a craqué sur le p'tit loup Djai qui est dans le 77 (comme moi d'ailleurs) mais malheureusement pour elle elle ne l'aura pas vu que leur maison est trop petite..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tit nouvelle Mar 26 Mai 2009 - 15:06 | |
| masi par contre je je viens de voir un lien qui john m'a envoyé sur msn bin il est trop beau waouuuuuuuuuu j'adore sa bouille ahhhhh lalala vivement qu'on est une maison merci emmanuelle et yoyo :merci: :merci: pour voter acceuil |
|
| |
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: une tit nouvelle Mer 27 Mai 2009 - 0:46 | |
| Alors... mes six chiens ,mes deux lapins,mes deux barabants,mes poisons exotiques ,mes deux tortues,moi meme,et les membres de TAIGA,te souhaitent la :bien1: avec un retard à l'allumage :sm.38: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tit nouvelle Mer 27 Mai 2009 - 9:22 | |
| merci hold dog d'ailleurs c'est tes barabant ????? et est ce que tu mettre une photo pour voir a quoi sa ressemble sil te plait |
|
| |
john Explorateur !!!
| Sujet: Re: une tit nouvelle Mer 27 Mai 2009 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tit nouvelle Mer 27 Mai 2009 - 11:46 | |
| |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: une tit nouvelle Mer 27 Mai 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tit nouvelle Mer 27 Mai 2009 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tit nouvelle Mar 10 Nov 2009 - 23:49 | |
| Je vous présente le tous petit loulou a Lidzy avec mon Onix (le chien qui resemble a un imitation de husky) Eragon Eragon et Onix Je laisse le soin a juju de vous mettre plus de photo de son nounours .... |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: une tit nouvelle Sam 14 Nov 2009 - 7:59 | |
| bonjour et bienvenue ici :coucou: | |
|
| |
| une tit nouvelle | |
|