| LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) | |
|
+14MARIE-ANGE BLUEHUSKY lavegetarienne33 valko shana0605 halimi agnès2 Erell laetitia129 Roska Sylviane TRIBOULET Fanny Anne-Laure frederic 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Mer 15 Juil 2009 - 0:06 | |
| | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Mar 21 Juil 2009 - 8:42 | |
| LUNA cherche toujours une bonne famille pour finir tranquillement ses jours. Nous précisons que cette famille ne devra pas posséder d'autres animaux !!! :merci: à sylviane pour sa proposition | |
|
| |
Sylviane P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi : Maman au foyer Loisirs : Ballades, internet... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Dim 26 Juil 2009 - 13:08 | |
| Bonjour biloute ! Nous avons tout essayé mais rien à faire, impossible pour nous de la prendre. J'ai tout expliqué à frédéric en mp ! Bonne journée ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi : Maman au foyer Loisirs : Ballades, internet... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Mer 12 Aoû 2009 - 23:36 | |
| Pourquoi cette chienne ne s'entendrait pas avec un mâle ? Je ne comprend rien .... nous nous sommes proposés en tant que FA ou Fadoption .... Je ne comprends pas pourquoi vous refusez tous nos espoirs dans l'avenir de ces loups ... nous voulons tous faire qlq chose mais nous avons l'impression que qlq un met des bâtons dans les roues .... A + | |
|
| |
laetitia129 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : ST JEAN DE BOURNAY Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Jeu 13 Aoû 2009 - 1:22 | |
| - Sylviane a écrit:
- Pourquoi cette chienne ne s'entendrait pas avec un mâle ? Je ne comprend rien ....
nous nous sommes proposés en tant que FA ou Fadoption .... Je ne comprends pas pourquoi vous refusez tous nos espoirs dans l'avenir de ces loups ... nous voulons tous faire qlq chose mais nous avons l'impression que qlq un met des bâtons dans les roues .... A + Bonsoir, Comme je l'ai deja expliquer Luna ne s'entend avec aucun animal.Je doit séparer mes chats et mon chien dans une autre piéce. A la base c'est la chienne de mes parents donc je ne connait pas non plus toutes ses réactions. J'ai perdu mon papa il y a deux ans et maman il y a quatre mois donc vous pensez bien que j'ai autre chose a faire que de mettre des batons dans les roues. Je veux juste pouvoir faire mon deuil et que Luna soit placer correctement. A défaut elle restera chez moi. Bonne soirée. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Mer 19 Aoû 2009 - 10:00 | |
| Ahhh dommage que la belle soit un tantinet solitaire! Sinon j'aurais pu proposer de la prendre...
UP POUR LUNA!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
agnès2 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : vendée Emploi : sans Loisirs : me balader ds la nature avec mes 2 mala Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Mar 1 Sep 2009 - 12:12 | |
| bjr à tous, je surveille régulièrement les avancées pour Luna et tjrs rien, pensez-vous vraiment qu'elle à un si mauvais caractère qu'elle ne puise vivre avec ses congénères ? même s'il faut être attentif elle serait mieux à finir ses jours au pied d'un canapé au chaud que dans un refuge avec l'hiver qui vient. Avez-vous fait des essais de sociabilité en dehors de sa maison et en dehors de la présence de la personne qui la garde en ce moment car sorite de son milieu elle serait sans doute plus cool ? | |
|
| |
halimi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : isere Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Jeu 10 Sep 2009 - 11:31 | |
| elle ressemble a iris qui m a quitté voila 2 ans; ha si elle pouvait vivre avec une meute je la prendrais | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Mar 22 Sep 2009 - 11:16 | |
| - agnès2 a écrit:
- bjr à tous, je surveille régulièrement les avancées pour Luna et tjrs rien, pensez-vous vraiment qu'elle à un si mauvais caractère qu'elle ne puise vivre avec ses congénères ? même s'il faut être attentif elle serait mieux à finir ses jours au pied d'un canapé au chaud que dans un refuge avec l'hiver qui vient.
Avez-vous fait des essais de sociabilité en dehors de sa maison et en dehors de la présence de la personne qui la garde en ce moment car sorite de son milieu elle serait sans doute plus cool ? +1 | |
|
| |
shana0605 Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Dim 27 Sep 2009 - 14:32 | |
| Bonjour,j'aurais une question sur la belle,vous etes sur que c'est un husky parce que elle a beaucoup du malamute non?le nez,la queue et puis les poils,enfin elle ressemble beaucoup aux malamute que j'avais.
Sinon avec un york toy pas dominant pour un sou et pas hciant du tout ca ne pourrait pas collé?et avec une choupinette de 2 ans et demis pas stréssante et très calme,qui n'embete pas les animaux,ne leur tire pas la queue ni les oreilles?et elle ne peut vraimene pas resté seule,ne serait-ce que 1 à 2h par jour?
merci! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Dim 27 Sep 2009 - 15:08 | |
| - shana0605 a écrit:
- Bonjour,j'aurais une question sur la belle,vous etes sur que c'est un husky parce que elle a beaucoup du malamute non?le nez,la queue et puis les poils,enfin elle ressemble beaucoup aux malamute que j'avais.
Sinon avec un york toy pas dominant pour un sou et pas hciant du tout ca ne pourrait pas collé?et avec une choupinette de 2 ans et demis pas stréssante et très calme,qui n'embete pas les animaux,ne leur tire pas la queue ni les oreilles?et elle ne peut vraimene pas resté seule,ne serait-ce que 1 à 2h par jour?
merci! Je ne sais pas, remplis le questionnaire de pre-adoption et u pourras poser la question à la proprio. | |
|
| |
frederic
| |
| |
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : isere Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Mer 7 Oct 2009 - 14:10 | |
| qu elle soir malamute husky ou je ne sais quoi on s en fout; l essentiel c est de la sortir d ou elle est; a 14 ans elle merite de la chaleur et des caresses; c est indadmissible que personne n ouvre son coeur à cette chienne; j ai 30 chiens ici; je pourrais la gerer mais elle sera pas a l aise; et pourtant elle sera en liberté; ouvrez votre porte et donner lui une fin de vie heureuse; c est si simple le bonheur!
www.unenouvellechance.org | |
|
| |
shana0605 Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Mer 7 Oct 2009 - 14:52 | |
| Je posais la question du malamute car j'a eu 2 malamutes et je trouve qu'elle leur ressemble c'est tout;pas besoin d'être agressif comme cela!!!!!!!!!!!!! Moi j'aurais aimé l'accueillir cheez moi,j'adore les chiens nordique et surtout les malamutes,mais en étage sans ascenseur,je doute que cette petite mamie aprécie les aller retour tous les jours jusqu'au 4eme étage!J'aurais eu un ascenseur,je l'aurais tout de suite prise chez moi,hélas c'est pas le cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Mer 7 Oct 2009 - 18:34 | |
| je suis pas agressif; a chaque fois que je dis une chose on croit que j agresse; luna n en a pas pour 10 ans; elle n a plus le temps; sur ce forum il y a bien une maison pour elle;;;;;;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Mer 7 Oct 2009 - 19:51 | |
| Bonsoir ! Comme je reçois des réponses au sujet de Luna, je me permets de vous envoyer un petit mot. Ce n'est pas que personne ne la veut, c'est la proprio qui ne veut pas que Luna se trouve "n'importe où" ! Répondez au questionnaire et vous verrez bien ! Et arrêtez de vous tirer dans les pattes, ça n'amène à rien et tâchez de lire le sujet depuis le début. A bon entendeur, Salut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Jeu 8 Oct 2009 - 14:37 | |
| A rien comprendre; si rien n a ete obeservé par sa dominance pourquoi dire qu elle n aiome pas les autres chiens; cette chienne qui as 14 ans je doute qu elle irait attaquer d autres animaux a part si on l emme;;; dommage que la fille de la maitresse ne veut pas la garder; c est le seul lien qu elle a de sa mere; parfois les humains sont vraiment incomprehensible. LUNA DOIT ET PEUT PARTIR EN FAMILLE VU CE QUESTIONNAIRE. ELLE EST DANS MON DEPARTEMENT........ | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Ven 9 Oct 2009 - 7:53 | |
| Salut ! J'ai rempli le questinnaire, je me suis proposée de l'adopter mais la proprio m'a écrit un mail privé pour me dire qu'elle ne voulait pas que je la prenne. Elle maintient que Luna ne s'entend pas avec son petit chien et qu'elle n'aime pas les enfants en bas âge. Comme j'ai un fils de 8 ans, un chien dominant, elle a décreté que nous ne pouvions pas la prendre. Ce que je ne comprends pas non plus, c'est son insistance à placer cette chiennne et qu'elle n'accepte rien .... Bref, je pense que Luna finira sa vie chez elle ! Mais à quel prix ? Bonne journée ! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Ven 9 Oct 2009 - 8:31 | |
| - Sylviane a écrit:
- Salut !
J'ai rempli le questinnaire, je me suis proposée de l'adopter mais la proprio m'a écrit un mail privé pour me dire qu'elle ne voulait pas que je la prenne. Elle maintient que Luna ne s'entend pas avec son petit chien et qu'elle n'aime pas les enfants en bas âge. Comme j'ai un fils de 8 ans, un chien dominant, elle a décreté que nous ne pouvions pas la prendre. Ce que je ne comprends pas non plus, c'est son insistance à placer cette chiennne et qu'elle n'accepte rien .... Bref, je pense que Luna finira sa vie chez elle ! Mais à quel prix ? Bonne journée ! :merci: Sylvianne de ces precisions et de t'être proposé pour LUNA Je précise encore une fois que C''EST LE PROPRIETAIRE DU CHIEN QUI DECIDE AU FINAL DE L'ADOPTANT | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Ven 9 Oct 2009 - 9:25 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi, mais sur ce site, il n'y a pas que Luna et au lieu de se tirer dans les pattes, essayons de voir si il y a possibilté de faire quelque chose pour tous les autres chiens en attente ! A tous bonne journée et bon week-end !!!!! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Dim 11 Oct 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Dim 25 Oct 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Sam 7 Nov 2009 - 18:11 | |
| La proprio a t-elle trouvé la perle rare pour Luna ? Qu'en est il aujourd'hui? UP pour LUNA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Sam 14 Nov 2009 - 12:18 | |
| Fred tu as des news? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) Ven 20 Nov 2009 - 10:52 | |
| personne pour la belle LUNA :hein: |
|
| |
| LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38) | |
|