TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)

Aller en bas 
+14
MARIE-ANGE
BLUEHUSKY
lavegetarienne33
valko
shana0605
halimi
agnès2
Erell
laetitia129
Roska
Sylviane
TRIBOULET Fanny
Anne-Laure
frederic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frederic
LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:06

Pas de news à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:42

LUNA cherche toujours une bonne famille pour finir tranquillement ses jours.
Nous précisons que cette famille ne devra pas posséder d'autres animaux !!!
:merci: à sylviane pour sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
P'tit Voyageur !!!
Sylviane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Suisse
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Ballades, internet...
Date d'inscription : 11/06/2009

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:08

Bonjour biloute !
Nous avons tout essayé mais rien à faire, impossible pour nous de la prendre.
J'ai tout expliqué à frédéric en mp !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:18

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 816718 LUNA LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
P'tit Voyageur !!!
Sylviane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Suisse
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Ballades, internet...
Date d'inscription : 11/06/2009

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:36

Pourquoi cette chienne ne s'entendrait pas avec un mâle ? Je ne comprend rien ....
nous nous sommes proposés en tant que FA ou Fadoption .... Je ne comprends pas pourquoi
vous refusez tous nos espoirs dans l'avenir de ces loups ... nous voulons tous faire qlq chose
mais nous avons l'impression que qlq un met des bâtons dans les roues ....
A +
Revenir en haut Aller en bas
laetitia129
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : ST JEAN DE BOURNAY
Date d'inscription : 22/05/2009

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:22

Sylviane a écrit:
Pourquoi cette chienne ne s'entendrait pas avec un mâle ? Je ne comprend rien ....
nous nous sommes proposés en tant que FA ou Fadoption .... Je ne comprends pas pourquoi
vous refusez tous nos espoirs dans l'avenir de ces loups ... nous voulons tous faire qlq chose
mais nous avons l'impression que qlq un met des bâtons dans les roues ....
A +
Bonsoir,
Comme je l'ai deja expliquer Luna ne s'entend avec aucun animal.Je doit séparer mes chats et mon chien dans une autre piéce.
A la base c'est la chienne de mes parents donc je ne connait pas non plus toutes ses réactions.
J'ai perdu mon papa il y a deux ans et maman il y a quatre mois donc vous pensez bien que j'ai autre chose a faire que de mettre des batons dans les roues.
Je veux juste pouvoir faire mon deuil et que Luna soit placer correctement.
A défaut elle restera chez moi.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:00

Ahhh dommage que la belle soit un tantinet solitaire! Sinon j'aurais pu proposer de la prendre...

UP POUR LUNA!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:49

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 816718 LUNA LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
agnès2
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : vendée
Emploi : sans
Loisirs : me balader ds la nature avec mes 2 mala
Date d'inscription : 07/07/2008

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:12

bjr à tous, je surveille régulièrement les avancées pour Luna et tjrs rien, pensez-vous vraiment qu'elle à un si mauvais caractère qu'elle ne puise vivre avec ses congénères ? même s'il faut être attentif elle serait mieux à finir ses jours au pied d'un canapé au chaud que dans un refuge avec l'hiver qui vient.
Avez-vous fait des essais de sociabilité en dehors de sa maison et en dehors de la présence de la personne qui la garde en ce moment car sorite de son milieu elle serait sans doute plus cool ?
Revenir en haut Aller en bas
halimi
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/05/2009

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:31

elle ressemble a iris qui m a quitté voila 2 ans; ha si elle pouvait vivre avec une meute je la prendrais
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:16

agnès2 a écrit:
bjr à tous, je surveille régulièrement les avancées pour Luna et tjrs rien, pensez-vous vraiment qu'elle à un si mauvais caractère qu'elle ne puise vivre avec ses congénères ? même s'il faut être attentif elle serait mieux à finir ses jours au pied d'un canapé au chaud que dans un refuge avec l'hiver qui vient.
Avez-vous fait des essais de sociabilité en dehors de sa maison et en dehors de la présence de la personne qui la garde en ce moment car sorite de son milieu elle serait sans doute plus cool ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:32

Bonjour,j'aurais une question sur la belle,vous etes sur que c'est un husky parce que elle a beaucoup du malamute non?le nez,la queue et puis les poils,enfin elle ressemble beaucoup aux malamute que j'avais.

Sinon avec un york toy pas dominant pour un sou et pas hciant du tout ca ne pourrait pas collé?et avec une choupinette de 2 ans et demis pas stréssante et très calme,qui n'embete pas les animaux,ne leur tire pas la queue ni les oreilles?et elle ne peut vraimene pas resté seule,ne serait-ce que 1 à 2h par jour?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:08

shana0605 a écrit:
Bonjour,j'aurais une question sur la belle,vous etes sur que c'est un husky parce que elle a beaucoup du malamute non?le nez,la queue et puis les poils,enfin elle ressemble beaucoup aux malamute que j'avais.

Sinon avec un york toy pas dominant pour un sou et pas hciant du tout ca ne pourrait pas collé?et avec une choupinette de 2 ans et demis pas stréssante et très calme,qui n'embete pas les animaux,ne leur tire pas la queue ni les oreilles?et elle ne peut vraimene pas resté seule,ne serait-ce que 1 à 2h par jour?

merci!


Je ne sais pas, remplis le questionnaire de pre-adoption et u pourras poser la question à la proprio.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:46

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 816718 LUNA LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
halimi
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/05/2009

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:10

qu elle soir malamute husky ou je ne sais quoi on s en fout; l essentiel c est de la sortir d ou elle est; a 14 ans elle merite de la chaleur et des caresses; c est indadmissible que personne n ouvre son coeur à cette chienne;
j ai 30 chiens ici; je pourrais la gerer mais elle sera pas a l aise; et pourtant elle sera en liberté;
ouvrez votre porte et donner lui une fin de vie heureuse;
c est si simple le bonheur!

www.unenouvellechance.org
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:52

Je posais la question du malamute car j'a eu 2 malamutes et je trouve qu'elle leur ressemble c'est tout;pas besoin d'être agressif comme cela!!!!!!!!!!!!! LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Blahbla3

Moi j'aurais aimé l'accueillir cheez moi,j'adore les chiens nordique et surtout les malamutes,mais en étage sans ascenseur,je doute que cette petite mamie aprécie les aller retour tous les jours jusqu'au 4eme étage!J'aurais eu un ascenseur,je l'aurais tout de suite prise chez moi,hélas c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
halimi
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/05/2009

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:34

je suis pas agressif; a chaque fois que je dis une chose on croit que j agresse;
luna n en a pas pour 10 ans; elle n a plus le temps; sur ce forum il y a bien une maison pour elle;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
P'tit Voyageur !!!
Sylviane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Suisse
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Ballades, internet...
Date d'inscription : 11/06/2009

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:51

Bonsoir !
Comme je reçois des réponses au sujet de Luna, je me permets de vous envoyer un petit mot.
Ce n'est pas que personne ne la veut, c'est la proprio qui ne veut pas que Luna se trouve "n'importe où" !
Répondez au questionnaire et vous verrez bien !
Et arrêtez de vous tirer dans les pattes, ça n'amène à rien et tâchez de lire le sujet depuis le début.
A bon entendeur, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
halimi
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/05/2009

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:37

A rien comprendre; si rien n a ete obeservé par sa dominance pourquoi dire qu elle n aiome pas les autres chiens;
cette chienne qui as 14 ans je doute qu elle irait attaquer d autres animaux a part si on l emme;;;
dommage que la fille de la maitresse ne veut pas la garder; c est le seul lien qu elle a de sa mere;
parfois les humains sont vraiment incomprehensible.
LUNA DOIT ET PEUT PARTIR EN FAMILLE VU CE QUESTIONNAIRE. ELLE EST DANS MON DEPARTEMENT........
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
P'tit Voyageur !!!
Sylviane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Suisse
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Ballades, internet...
Date d'inscription : 11/06/2009

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 7:53

Salut !
J'ai rempli le questinnaire, je me suis proposée de l'adopter mais la proprio m'a écrit un mail privé pour
me dire qu'elle ne voulait pas que je la prenne. Elle maintient que Luna ne s'entend pas avec son petit
chien et qu'elle n'aime pas les enfants en bas âge. Comme j'ai un fils de 8 ans, un chien dominant,
elle a décreté que nous ne pouvions pas la prendre. Ce que je ne comprends pas non plus, c'est son
insistance à placer cette chiennne et qu'elle n'accepte rien .... Bref, je pense que Luna finira sa vie chez elle !
Mais à quel prix ? Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:31

Sylviane a écrit:
Salut !
J'ai rempli le questinnaire, je me suis proposée de l'adopter mais la proprio m'a écrit un mail privé pour
me dire qu'elle ne voulait pas que je la prenne. Elle maintient que Luna ne s'entend pas avec son petit
chien et qu'elle n'aime pas les enfants en bas âge. Comme j'ai un fils de 8 ans, un chien dominant,
elle a décreté que nous ne pouvions pas la prendre. Ce que je ne comprends pas non plus, c'est son
insistance à placer cette chiennne et qu'elle n'accepte rien .... Bref, je pense que Luna finira sa vie chez elle !
Mais à quel prix ? Bonne journée !

:merci: Sylvianne de ces precisions et de t'être proposé pour LUNA

Je précise encore une fois que C''EST LE PROPRIETAIRE DU CHIEN QUI DECIDE AU FINAL DE L'ADOPTANT
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
P'tit Voyageur !!!
Sylviane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Suisse
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Ballades, internet...
Date d'inscription : 11/06/2009

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 9:25

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 6802 Je suis entièrement d'accord avec toi, mais sur ce site, il n'y a pas que Luna et au lieu de se tirer dans les pattes,
essayons de voir si il y a possibilté de faire quelque chose pour tous les autres chiens en attente !
A tous bonne journée et bon week-end !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:54

C'est pas faux... cela reste dommage... essaie de voir pour les ptits vieux qui se meurent derrière les barreaux, parce que person ça me devient insupportable tout ça, et je ne peux rien faire de plus. Il y a Samy par exemple, il est dans le 83. https://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f41/samy-xhusky-14-ans-ref-help-pour-ce-petit-loup-83-t9255-30.htm#229789
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:15

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:11

La proprio a t-elle trouvé la perle rare pour Luna ?
Qu'en est il aujourd'hui? UP pour LUNA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:18

LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 816718 Fred tu as des news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)   LUNA  Husky 14 ans  PAR cherche un coin douillet (38) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:52

personne pour la belle LUNA :hein:
Revenir en haut Aller en bas
 
LUNA Husky 14 ans PAR cherche un coin douillet (38)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)
» LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres
» LUNA HUSKY (f) 2006 (PAR) 59
» LUNA, Husky PART65
» LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: