| Sabrina et Cayenne | |
|
+3EMMANUELLE Anne-Laure babinetteshera 7 participants |
Auteur | Message |
---|
babinetteshera P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : 77 Emploi : Responsable de Ferme Pédagogique Loisirs : Balades nature, arts plastiques Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Sabrina et Cayenne Ven 22 Mai 2009 - 13:17 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Sabrina, j'ai 23 ans et je suis responsable d'une ferme pédagogique. Je suis accro aux animaux, ils sont toute ma vie! J'ai une petite chienne d'un an et demi croisée Spitz Japonais x Labrador mais je suis une fana de chien nordiques et de chiens loups! J'ai également 2 rates!!! Je vis en colocation dans le 93 dans une maison avec jardin. Mes colocataires possèdent quant à eux deux chats. Je recherche à adopter un toutou ou une fifille car ma chienne a toujours eu l'habitude d'être avec d'autres animaux. Elle a vécu ses 8 premiers mois avec un beauceron puis elle s'est habituée à jouer avec un des deux chats quand je suis arrivée dans la coloc. Mais le chat est devenu grand et passe tout ce temps dehors. Il ne joue plus du tout avec elle. Par la suite j'ai garder la chienne d'une copine pendant un mois et demi. Et depuis que j'ai rendu la chienne à sa proprio Cayenne fait une dépression. Elle ne mange plus, ne veux plus jouer... J'aimerai trouver un chien ou une chienne de deux ou trois ans maxi car j'aimerai qu'ils puissent vieillir ensemble. Je peux me déplacer sur toute l'ile-de-france et départements limitrophes. Seul problème c'est que j'aimerai trouver un chien qui ne soit pas de trop grand gabarit (30 à 35 kg max) car je voyage beaucoup et emmène mes animaux partout. Un chien trop grand sera plus difficile à faire accepte aux endroits où j'irai. Merci pour votre coopération. Bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Sabrina et Cayenne Ven 22 Mai 2009 - 14:35 | |
| tu es bien tombé ici pour trouver ton bonheur je pense!!!!! sache que 30 ou 35kg c'est déjà des grands chiens, ici tu pourra trouver des titis à adopter, pesant plus autour des 20 ou 25kg....
bonne recherche et bienvenue! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Sabrina et Cayenne Sam 23 Mai 2009 - 5:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : 77 Emploi : Responsable de Ferme Pédagogique Loisirs : Balades nature, arts plastiques Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Sabrina et Cayenne Sam 23 Mai 2009 - 9:20 | |
| Merci pour vos messages!
J'espère que nous allons trouver car Cayenne et moi sommes impatients d'avoir une nouvelle compagnie à choyer!!!! | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Sabrina et Cayenne Sam 23 Mai 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabrina et Cayenne Dim 24 Mai 2009 - 12:58 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Sabrina et Cayenne Dim 24 Mai 2009 - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabrina et Cayenne Dim 24 Mai 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Sabrina et Cayenne Mer 27 Mai 2009 - 18:16 | |
| :sm.210: sur TAIGA | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Sabrina et Cayenne Mer 27 Mai 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sabrina et Cayenne | |
|