| Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille | |
|
+9Tisouen eldiablo jocker serge12 leeloup57 Blaise Kristel02 Atalia MARIE-ANGE 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille Sam 28 Juil 2012 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille Sam 28 Juil 2012 - 18:45 | |
| un bien triste histoire que la tienne Céline
bandes de lâches s'attaquer ainsi à de pauvres bêtes innocentes
courage Céline je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'on trouvera ceux qui vous ont fait ça | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille Sam 28 Juil 2012 - 19:53 | |
| y'a pas de mots ...
courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille Sam 28 Juil 2012 - 21:36 | |
| Je suis abasourdie de lire ce post Céline... Comment peut-on ?? La cruauté n'a pas de limite et la lâcheté aussi Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve mais il est vrai aussi qu'il faut continuer pour tous les autres... Courage et je pense fort à toi |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille Sam 28 Juil 2012 - 21:40 | |
| Horrible... Pauvres louloups! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille Sam 28 Juil 2012 - 22:56 | |
| J'ai lu l'hommage de Jocker sur FB vendredi et j'ai beaucoup pleuré en pensant aux pauvres doudous et à l'immense chagrin de Céline !
Je ne sais pas comment on peut faire cela, je suis dans une colère noire !!! Je souhaite à ces pourris et lâches tous les malheurs possibles !!!!
De tout coeur avec toi Céline.......reposez en paix les petits loups.......... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille Dim 29 Juil 2012 - 10:09 | |
| courage Céline... la vie se chargera d'eux. | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille Dim 29 Juil 2012 - 10:41 | |
| merci a vous touss ma peine et mon desaroi est grand et aucun mot ne pourra remplacer ,ni excuser cette acte de barberie gratuit j ai mal mais j ai aussi un grand sentiment d impuissance car aujourd hui je sais qu on peux les aimer leur donner le meilleur de nous meme dans ce monde pourri on ne pourra jamais assez les protege r | |
|
| |
eldiablo Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 59 Localisation : amiens Date d'inscription : 22/09/2011
| |
| |
Tisouen Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille Dim 29 Juil 2012 - 15:22 | |
| Quelle horreur... JE ne peux qu'imaginer ta peine d'avoir perdu 4 membres de la famille dans des conditions horribles et lâches...
Beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve...
| |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille Mer 1 Aoû 2012 - 21:23 | |
| C'est horrible.. courage a toi Tôt ou tard, ils le payeront.. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille Mer 1 Aoû 2012 - 21:41 | |
| De tout coeur avec toi celine dans ce difficile moment, que ces pourritures soient retrouvées et payent le prix fort. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille Mer 1 Aoû 2012 - 21:47 | |
| Celine, médite sur la rive. Le fleuve t'apportera le cadavre de ton ennemi... je leur souhaite la pire des souffrances. Et pour toi, beaucoup de courage. | |
|
| |
hatchie Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Doubs Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille Jeu 9 Aoû 2012 - 21:47 | |
| Il n'y a aucun mot qui peut décrire dans quel état je suis en lisant cette histoire. Reposez en paix les loulous | |
|
| |
| Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille | |
|