| Souhaiterais adopter un nordique... | |
|
+9Johanna cookies31 mica78 syr14 amarok's ime... Brass00 MARIE-ANGE alaska Mirlunani 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandraloup Grand explorateur
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Mar 18 Avr 2006 - 9:31 | |
| bienvenue Mirlunani | |
|
| |
Mirlunani P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Mar 18 Avr 2006 - 17:02 | |
| Merci Beaucoup Sandraloup. Quelle aventure ce Taïga ! | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Localisation : Namur - Belgique Emploi : Enseignante Loisirs : Ski, nature, m'occuper de mes 3 petits monstres... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Mer 26 Avr 2006 - 17:45 | |
| Nous allons chercher Loulou samedi ! Qui a quelques petits conseils pour l'intégrer au mieux à notre grande famille ??? (Enfants, chat, lapin... lol). Merciiiiii | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Mer 26 Avr 2006 - 20:35 | |
| Qu'est-ce qui vous fait dire que cette chienne est croisée mala ? Vous auriez d'autres photos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Localisation : Namur - Belgique Emploi : Enseignante Loisirs : Ski, nature, m'occuper de mes 3 petits monstres... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Mer 26 Avr 2006 - 20:56 | |
| La chienne sur la photo était mon groenlandais.
Le croisé malamute / husky, c'est Loulou qui arrive samedi. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Mer 26 Avr 2006 - 22:47 | |
| - Mirlunani a écrit:
- La chienne sur la photo était mon groenlandais.
Le croisé malamute / husky, c'est Loulou qui arrive samedi. Hein ??? :scratch: Ou un groenlandais ? Je parlais de la chienne en photo dans l'annonce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Mer 26 Avr 2006 - 22:55 | |
| Ombeline est croisée samoyède. Toujours pas adoptée cette magnifique chienne ??? | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Mer 26 Avr 2006 - 23:08 | |
| - Yohann a écrit:
- Mirlunani a écrit:
- La chienne sur la photo était mon groenlandais.
Le croisé malamute / husky, c'est Loulou qui arrive samedi. Hein ??? :scratch: Ou un groenlandais ? Je parlais de la chienne en photo dans l'annonce... Son avatar Yohann C'était sa précédente Chienne ET non apparement Ombeline ne trouve pas de nouvelle famille c'est vrai qu'Elle est superbe!!! | |
|
| |
| Souhaiterais adopter un nordique... | |
|