| Souhaiterais adopter un nordique... | |
|
+9Johanna cookies31 mica78 syr14 amarok's ime... Brass00 MARIE-ANGE alaska Mirlunani 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirlunani P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Localisation : Namur - Belgique Emploi : Enseignante Loisirs : Ski, nature, m'occuper de mes 3 petits monstres... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Souhaiterais adopter un nordique... Jeu 13 Avr 2006 - 21:58 | |
| J'ai eu un malamute puis un groenlandais dans le passé qui sont morts de vieillesse. Je souhaiterais en adopter à nouveau. Je découvrirais volontiers les samoyèdes mais cela n'a pas grande importance pourvu qu'il aime les enfants et les chats ! Filière espagnole ? Filière française ? Que me conseillez-vous, j'habite en Belgique... Merci pour votre aide ! | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Jeu 13 Avr 2006 - 22:04 | |
| Normalement tu devrais tres vite trouver et faire le bonheur d'un petit loup sur Taiga. Bonne chance à toi pour tes recherches | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Jeu 13 Avr 2006 - 22:09 | |
| Bonjour Mirlunani et :bien1: sur taiga !!! :D
Si je comprend bien tu aimerais adopter un samoyède. Mâle ou femelle ? Est ce un adulte que tu cherches ?
Peu importe la filuère tu sais!!! un chien que l'on sauve d'1 fourrière ou de l'abandon dans 1 refuge , t'est reconnaissant à vie !!! :D
Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Jeu 13 Avr 2006 - 22:11 | |
| coucou ! Il y a pas mal de chiens en adoption dans les divers sujets, pour ce qui concerne au trois quart la partie française. Ensuite il y a en lien ami le site de miriam de la sonrisa nordica qui recense un maximum de nordiques espagnols à l'adoption. Des co voiturages sont possibles, Alors tout dépendra de ton coup de coeur !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 22 Localisation : Namur - Belgique Emploi : Enseignante Loisirs : Ski, nature, m'occuper de mes 3 petits monstres... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Jeu 13 Avr 2006 - 22:22 | |
| Merci pour vos aimables réponses. J'ai déjà retourné le site dans tous les sens, j'ai contacté Espoir des chiens nordiques et Miriam par mail ; j'attends leurs réponses avec impatience. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu que des femelles et j'ai tendance à penser que c'est préférable avec des jeunes enfants. Un adulte me conviendrait très bien mais pas trop âgé ; la perte de mon Groenlandais (cfr. la photo) me rend encore bien triste ! Au plaisir de vous lire et merci pour les bons tuyaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Jeu 13 Avr 2006 - 22:38 | |
| Je lis que, parfois, les chiens ne peuvent quitter le département pour une question de suivi. Est-ce exact ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Jeu 13 Avr 2006 - 22:50 | |
| OUI CELA ARRIVE MAIS CE N'EST PAS TRES COURANT DE PLUS EN PASSANT PAR LE BIAIS D'UNE ASSOCIATION ON ARRIVE PARFOIS A AVOIR DES DEROGATIONS SI LE CAS SE PRESENTE ON POURRA VOIR CE QU'IL EST POSSIBLE DE FAIRE |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Ven 14 Avr 2006 - 8:08 | |
| Bienvenue Mirlunani mac un Compatriote sur Taïga :yes: Tu trouveras assurément ton Bonheur ici.... pour celui d'un Wou un peu de patience et tu sera comblé :drunken: | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Ven 14 Avr 2006 - 8:09 | |
| :bien1: | |
|
| |
syr14 Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 68 Localisation : val d'oise - Region parisienne Emploi : guitariste Loisirs : musique - animaux (loup) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Ven 14 Avr 2006 - 9:27 | |
| :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: souhaiterais adopter un nordique Ven 14 Avr 2006 - 9:30 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur Taiga !! Nous allons bien réussir à te trouver le chien que tu souhaites !! | |
|
| |
cookies31 Randonneur
Nombre de messages : 40 Localisation : toulouse france Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Ven 14 Avr 2006 - 9:57 | |
| Bonjour !!
Et bienvenue ce forum. :saut.1: :saut.1: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Ven 14 Avr 2006 - 10:04 | |
| Bienvenue sur Taiga... Et t'inquiete pas il y a tellement de louloup abandonés que tu trouveras certainement ton bonheur avec un petit peu de patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Ven 14 Avr 2006 - 10:12 | |
| Merci à tous pour vos encouragements ! Ravie d'avoir trouvé ce site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Souhaiterais adopter un nordique... Ven 14 Avr 2006 - 11:36 | |
| Bonjour et :bien1:
Il était magnifique ton groënlandais. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches. |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Sam 15 Avr 2006 - 11:07 | |
| Bonjour et :bien1: Ombeline et une femelle croisée Samoyède qui est toujour à l'adoption au refuge Ombeline, 6 ans Etat-civil : Femelle croisée Samoyède, 6 ans. Histoire : Abandonné au refuge. Caractère : Un caractère affirmé, assez indépendante. C’est plutôt elle qui choisit ses maîtres. Aime la vie en extérieur. Tatouage : WMR 732 Refuge : Des Animaux et des Hommes Les landes Bigots 44340 Bouguenais Tél.: 02 40 26 90 00 Commentaire : Calme et peu aboyeuse, jardin impératif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Sam 15 Avr 2006 - 11:45 | |
| Et voilà ! Loulou, magnifique croisé Husky/Malamute de 2 ans attend un covoiturage Normandie-Lille pour venir se faire câliner au plus vite en Belgique.
Merci pour votre aide et merci à Marie-Ange pour son intervention efficace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Sam 15 Avr 2006 - 12:46 | |
| Je m'étais renseignée sur Ombeline qui est magnifique mais comportement pas facile avec enfants et chats...
Merci pour l'info ! | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Sam 15 Avr 2006 - 15:51 | |
| je peu te l amener a lille le week end apres le 22 avril si tu veus ok et cela gracieusement bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Sam 15 Avr 2006 - 16:16 | |
| Le W-E après le 22, c'est le 29 avril et pour le 29, j'ai déjà une possibilité. Le but était de rapprocher un peu la date mais compte-tenu de mon emploi du temps exceptionnellement chargé les deux semaines qui viennent, je pense que le 29 est le jour idéal pour recevoir dignement ce cher Loulou.
Merci beaucoup Jérôme ! C'est beau cette solidarité pour les petits loups ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Sam 15 Avr 2006 - 18:41 | |
| C'est fait !!! Va donc voir Loulou dans les adoptions urgente !
Il est pas beau le p'tit loup ??? | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Sam 15 Avr 2006 - 19:58 | |
| Contente pour toi Mirlunani, tu vas faire un heureux :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Sam 15 Avr 2006 - 20:33 | |
| J'y compte bien !!! Merci beaucoup. | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Mar 18 Avr 2006 - 9:31 | |
| bienvenue Mirlunani | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaiterais adopter un nordique... Mar 18 Avr 2006 - 17:02 | |
| Merci Beaucoup Sandraloup. Quelle aventure ce Taïga ! | |
|
| |
| Souhaiterais adopter un nordique... | |
|