| zora berger allemand agée; ADOPTEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
drindrin Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : boisney Loisirs : protection animale Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: zora berger allemand agée; ADOPTEE Mar 12 Mai 2009 - 15:57 | |
| contact drindrin27@aliceadsl.fr | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Sam 16 Mai 2009 - 23:07 | |
| des nouvelles de Zora? a t'elle pu etre sauvé | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Dim 17 Mai 2009 - 0:00 | |
| Quelle belle bouille elle a cette petite nénette! | |
|
| |
drindrin Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : boisney Loisirs : protection animale Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Dim 17 Mai 2009 - 8:10 | |
| oui par le refuge de fontorbe; mais je crois qu au dernières nouvelles ils cherchaient un covoiturage; je ne sais pas ou ca en est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Dim 17 Mai 2009 - 8:56 | |
| apparement ZORA serait partie en fa hier . http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f67/zora-vieille-memere-t20762-20.htm |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Dim 17 Mai 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Dim 17 Mai 2009 - 13:50 | |
| super content pour elle maintenant elle est sauvé :10: :merci: | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Dim 17 Mai 2009 - 14:50 | |
| Ho, il me semble que c'étais elle que Menphis m'avais demandé de prendre en FA?... J'avais complètement oublié de la rappeler :'( Mais j'aurais pas su allez la cherché :10: pour l'avoir sauver un grand :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Jeu 11 Juin 2009 - 21:08 | |
| Edit du 12juin: Zut zora n'est effectivement pas adoptée mais en FA ! :merci:
Dernière édition par Fragola le Ven 12 Juin 2009 - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Ven 12 Juin 2009 - 9:18 | |
| pour l'instant elle est encore en fa :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Ven 12 Juin 2009 - 12:42 | |
| Flyflylily peut tu la mettre en diffusion sur le forum BA ? elle aurait plus de chance... parce qu'ici .... :hein: |
|
| |
Flyflylily Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Ven 12 Juin 2009 - 18:38 | |
| coucou
Je viens de parcourir ses différents postes.
La mémère a 14 ans et en FA....donc en FA définitive si j'ai bien compris les postes
Ou cherche-t-on toujours des adoptants pour la puce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Ven 12 Juin 2009 - 21:24 | |
| pour l'instant elle recherche un adoptant elle est toujours en fa |
|
| |
Flyflylily Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Ven 12 Juin 2009 - 21:50 | |
| re coucou yoyo26
excuses moi d'insister pour cette info mais je viens de revérifier et sur le poste d'origine Zora figure dans les "adoptés" http://svpa.forumactif.com/nos-adoptes-f6/zora-vieille-memere-t121.htm
Je peux la diffuser sans problème sur baBA mais ce serait génial de vérif cette info d'abord et si possible confirmer si sa FA se trouve en Belgique ou en France (où).
Elle est mimi comme tout et a l'air vive pour son âge (là aussi un peu d'incohérence, 13/14 ans au début et ensuite 10 ans sur un autre poste...)
Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Ven 12 Juin 2009 - 22:06 | |
| pour moi elle n'est pas dans les adoptées
[http://adoption-belge.actifforum.com/fin-heureuse-canine-f138/
Et bien, tu ne crois pas si bien dire! Figure toi que pendant que j'attendais Hélène qui venait la chercher, un monsieur m'a adressé la parole pour me demander sa race. Je lui ai parlé longuement, j'ai expliqué d'où elle venait, où elle allait, l'asso CsP, son fonctionnement... Et bien en partant il m' a dit : c'est vraiment dommage que j'ai une BA de 11 mois sinon, je l'aurais bien adoptée!!!!!!
En tous cas, j'espère qu'il passera sur notre forum pour prendre des nouvelles de Zora et qui sait, peut-être lui apporter des adoptants définitifs. On ne sait jamais hein ?! ....
POUR MOI ELLE EST JUSTE TIREE D AFFAIRES MAIS IL LUI FAUT UN ADOPTANT .
_________________ .
http://adoption-belge.actifforum.com/histoires-qui-se-terminent-bien-f120/zora-vieille-memere-t20762-60.htmhttp://adoption-belge.actifforum.com/histoires-qui-se-terminent-bien-f120/zora-vieille-memere-t20762-60.htm |
|
| |
Flyflylily Nouveau
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Sam 13 Juin 2009 - 3:18 | |
| je n'ai pas retrouvée zora sur le lien que tu m'a donnée (sauf erreur de ma part)
sur le forum de la svpa qui avait diffusé pour elle à l'origine elle est dans les adoptés
pour les infos complémentaires je verrai avec MChristine sur la svpa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Sam 13 Juin 2009 - 9:54 | |
| il faudrait contacter DRINDRIN ou M CHRISTINE pour savoir vraiment la réponse.apparement c'est MCHRISTINE qui est sur les 2 forums .et sur celui ci elle dit que ZORA ENtous cas, j'espère qu'il passera sur notre forum pour prendre des nouvelles de Zora et qui sait, peut-être lui apporter des adoptants définitifs. On ne sait jamais hein ?! .... mais en aucun cas elle parle d'adoption
. http://adoption-belge.actifforum.com/histoires-qui-se-terminent-bien-f120/zora-vieille-memere-t20762-60.htm#bottom
et sur celui ci .ELLE NEST PAS DANS LES ADOPTES SIMPLEMENT FIN HEUREUSE CAR ELLE EST SORTI DE LA SPA
http://adoption-belge.actifforum.com/fin-heureuse-canine-f138/
COMME CA DEVIENT VRAIMENT COMPLIQUE IL VAUT MIEUX ESSAYER DE CONTACTER LA PERSONNE QUI A MIS LANNONCE |
|
| |
Flyflylily Nouveau
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Sam 13 Juin 2009 - 12:07 | |
| - Flyflylily a écrit:
- pour les infos complémentaires je verrai avec MChristine sur la svpa...
CHose faite En attente de réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Sam 13 Juin 2009 - 12:17 | |
| :merci: Flyflylily |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flyflylily Nouveau
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Lun 15 Juin 2009 - 19:08 | |
| Super pour les infos, c'est maintenant claire - la mémère part bien chez Camille en fa mais euh yoyo , la photo en haut ....ce n'est pas ZORA voilà un petit album de la miss: http://cid-11e37e28e8ff16a8.skydrive.live.com/play.aspx/Zora?ref=1 il y en au d'autres sur le lien mis par yoyo J'ouvre un poste pour mdame Zora chez nous en faisant un récap avec les photos Les photos montrent qu'elle ne fait vraiment pas son âge, elle a l'air super joueuse et super vive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Lun 15 Juin 2009 - 19:33 | |
| BON ! je m'occupe definitivement plus de ce post .
yoyo sous la ( mauvaise ) photo tu avais mis un lien de zora ( d'où j'ai pris la photo )
le titre " nos ADOPTES " avec plein de photos du long voyage.
et ça date d'aujourd'hui.
je ne sais plus quoi faire , debrouillez vous . [sujet clos]
PS : yoyo26 merci de remettre le lien qui etait dans ton message precedent que tu as effacé . ( le lien d'où vient ma photo par exemple.... ) :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Lun 15 Juin 2009 - 20:01 | |
| lien trouvée : http://svpa.forumactif.com/nos-adoptes-f6/zora-vieille-memere-t121-120.htm et ça ? je l'ai inventée? non désolée yoyo si tu crois que j'ai quelque chose contre cette chienne ou toi . je fais mon boulot ! si c'est un erreur autant pour moi, c'est la meme chienne. |
|
| |
Flyflylily Nouveau
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Lun 15 Juin 2009 - 20:18 | |
| Ce lien est en effet le poste d'origine de Zora
C'est vrai qu'entre les nombreux forums qui ont parlé d'elle on peut s'y perdre, d'où la contradiction de nos infos.
Elle figure bien dans les adoptés sur la svpa mais est en fait en FA ... et même si elle est présenté comme attendant une famille adoptante, les nombreux messages laissent supposer que c'est un FA définitive.
Je m'inscrit sur la svpa pour me renseigner auprès de christine directement car sur rescue, elle n'a pas reçu mon mp.
Je vous tiens au courant sans faute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE Lun 15 Juin 2009 - 21:18 | |
| MERCI flyflylily de faire les démarches . cela dit je reste sur ma position , je m'en occupe plus . Tu m'en diras des nouvelles ;)
Longue vie chez sa " FA " définitive ... peut être. |
|
| |
| zora berger allemand agée; ADOPTEE | |
|