Invité Invité
| Sujet: ARTIQUE croisée berger allemand/ husky (ADOPTEE) Mer 2 Fév 2011 - 23:21 | |
| ARTIQUE Femelle Croisée Berger Allemand / H usky Au garrot 50cms environ 6 ans Née le 01 01 2005 Elle a les yeux vairons Elle a été abandonnée cause déménagement Elle est stérilisée, vaccinée. puce 250 269 600 896 449 Elle est ok chien et chat Sous l'asso Francanordique Frais d'adoption 200 euros. En famille d'accueil chez moi : edia... Pas de Calais ARTIQUE est une chienne très gentille, calme et équilibrée, qui a sa place en famille car particulièrement obéissante, elle a besoin d'attention, de sorties quotidiennes pour se défouler, elle est énergique mais facile à guider en laisse http://rescue.forumactif.com/t314516-artique-croisee-berger-allemand-husky?highlight=artique. ANCIEN POSTE https://www.taigapassionnordiques.org/t19758-artique-bergere-croisee-husky-6-ans-en-fa?highlight=artique
Dernière édition par yoyo26 le Mar 8 Mar 2011 - 23:27, édité 3 fois |
|
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ARTIQUE croisée berger allemand/ husky (ADOPTEE) Dim 6 Fév 2011 - 16:53 | |
| Elle est ok chien, chat, volaille. Elle a été abandonnée en refuge avant Noël 2010 pour cause de déménagement. Risquant l'euthanasie, une association l'a prise en charge et l'a confiée à une famille d'accueil près d'Arras (62) Artique est à adopter sous contrat associatif pour un montant de 200€, afin de couvrir les frais vétérinaires engagés par l’association. ARTIQUE est une jolie chienne très gentille, calme qui n'aboie que rarement. Elle a sa place en famille car équilibrée, obéissante, elle a juste besoin d'attention et de sorties quotidiennes pour se défouler. Ne l'oubliez pas !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTIQUE croisée berger allemand/ husky (ADOPTEE) Lun 7 Fév 2011 - 15:02 | |
| donc effectivement Artique est sous SANKANORDIQUE 17...
contact menphis sur rescue ou malory
tel 09 61 59 73 62 / joelle 05 46 82 90 80/ malory
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTIQUE croisée berger allemand/ husky (ADOPTEE) Lun 7 Fév 2011 - 15:40 | |
| à diffuser sur BA sans famille, si quelqu'un est inscrit. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTIQUE croisée berger allemand/ husky (ADOPTEE) Jeu 10 Fév 2011 - 14:17 | |
| penser a ARTIQUE elle est en fa chez EDIA sur ce forum meme mais elle aimerait une famille qui l'adopte définitivement :coucou: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTIQUE croisée berger allemand/ husky (ADOPTEE) Dim 20 Fév 2011 - 23:20 | |
| pas de bonnes nouvelles EDIA |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTIQUE croisée berger allemand/ husky (ADOPTEE) Mer 23 Fév 2011 - 10:12 | |
| ARTIQUE avait une adoption en vue dans le 59 mais cela n'a pas marcher source rescue Pas de confirmation d'adoption pour Artique, demain... les personnes se sont désistées mardi soir après mures réflexions... Artique ne perd pas pour autant ses chances.....je positive |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTIQUE croisée berger allemand/ husky (ADOPTEE) Jeu 3 Mar 2011 - 11:41 | |
| ARTIQUE attend sa famille pour la vie .elle vous attend impatiemment |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTIQUE croisée berger allemand/ husky (ADOPTEE) Mar 8 Mar 2011 - 23:26 | |
| EDIA a dit . Bonjour Je garde cette adorable perle ... je parle d' Artique... j'ai supprimé toutes les annonces que j'ai pu mettre la concernant car... nous l'adoptons... pour elle |
|