| Orchidée | |
|
+24tophe lavegetarienne33 job Valeriane evangeline bénédicte Egnalos Roska madame reboussin l'indien frederic maryline77410 yamiargent nat looping tifille BLUEHUSKY pinhelle montserrat Erell Naika Le Youn Cha et Antho shadows-butterfly 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: Orchidée Sam 8 Aoû 2009 - 23:14 | |
| elle parait vraiment proche et en confiance avec toi, c'estdeja bien; Est-il si important qu'elle aime quelqu'un d'autres? j'ai une chienne depuis 3 ans, récupérée à la SPA parceque terrorisée,terrée,prostrée dans sa cage durant 3 années,elle marchait en rampant sur le ventre quand je l'ai sortie. A présent c'est une béte extra, avec moi mais elle a toujours peur de mon gamin,elle n'arrive pas à le laisser s'approcher alors que moi je fais vraiment tout ce que je veuc avec elle. Et bien tant pis, elle l'évite, elle s'écarte quand il arrive ,change de piéce,mais cela ne l'empéche pas d'etre heureuse .Elle flippe un peu quand il arrive mais s'il ne cherche pas à la toucher ,elle baisse sa tension.
le temps te donneras peut-être le même résultat. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: Orchidée Sam 8 Aoû 2009 - 23:17 | |
| tu crois qu'elle sera quand meme bien ? (orchidee) | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Orchidée Sam 8 Aoû 2009 - 23:38 | |
| moi je le crois, a partir du moment où elle a toujours l'attention, l'amour et l'affection de la personne en qui elle a confiance.(toi en l'occurence) | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Orchidée Dim 9 Aoû 2009 - 0:22 | |
| J'espere parce que j'ai tellement voulu sortir cette puce de l'enfer ... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Orchidée Lun 10 Aoû 2009 - 5:30 | |
| Salut Shadows,
J'en profite pendant que j'ai internet... Je pense qu'il y a sans doute une odeur caractéristique de ton père (odeur de peau, après rasage ou eau de toilette, tabac s'il est fumeur, ou autres...) qui doit lui rappeler quelqu'un qui lui faisait peur (voire qui la maltraitait...). Sans que ton père soit directement visé, c'est peut cette similitude olfactive qui provoque l'attitude d'Orchidée.
Je pense que la proposition de Cha n'est pas mal, particulièrement si il y a d'autres animaux à la maison en même temps (émulation de groupe... s'il est "gentil" avec les autres et qu'elle le voit, sa curiosité l'emmènera peut-être vérifier elle-même... il faut la laisser venir d'elle même, qu'elle prenne confiance en ton père petit à petit, quitte a t'asseoir à coté de lui quand il est là. N'hésite pas non plus à suivre les conseils de Béné, elle a eu une formation d'éducateur canin et elle sera aussi de très bon conseil!!!!
Et ne t'inquiète pas, la confiance Et la patience viennent à bout de plein de choses! Tu as sortie cette puce de l'enfer et je suis persuadé qu'elle est vraiment heureuse avec toi... Pour le reste, le temps sera ton meilleur allié, et ta patience, ton amour et ta persévérance seront les remèdes les plus efficaces | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Orchidée Lun 10 Aoû 2009 - 15:12 | |
| Merci Le Youn
Oui il est fumeur et une voix enormement grave et rauque
Béné a été super quand elle m'a appelée
En tout cas, dès que mon pere va se coucher Orchidée est + vers nous et chante et fait des calins Faudra que je la filme en train de chanter cest vraiment très beau a voir | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Orchidée Mar 11 Aoû 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Mar 11 Aoû 2009 - 18:07 | |
| J'avoue (vous etes tous super sympas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Mer 12 Aoû 2009 - 16:33 | |
| Lorsque je peinds j'ai des critiques d'art peu connus mais à l'assiduité redoutable | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Orchidée Mer 12 Aoû 2009 - 16:44 | |
| le youn a peut etre raison ma croisee husky aboiet et montre les crocs quant une personne passe a cote de nous en sentant l alcool en etant pas en etat ( droguee ) on sais pas pourkoi sa grand mere et sa mere font de meme | |
|
| |
| |
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Orchidée Jeu 13 Aoû 2009 - 22:06 | |
| merci pour ces photos, a part celle où elle fait le loup que je n'ai pas pu visionner ,je trouve franchement qu'elle a l'air plutôt sereine,pas stressée du tout. je pense que tu n'as donc pas de souci a te faire quand à son bien-être,malgré sa crainte de ton pére, elle ne parait pas malheureuse du tout.
elle est trés belle,je trouve épatant de la voir amie avec le chat, alors que l'on tend toujours a dire que les huskis et les chats c'est la guerre!!!! Super sympa de me donner ces agréables nouvelles! merci | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Orchidée Jeu 13 Aoû 2009 - 23:48 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
En tout cas le truc nouveau auquel elle est accro : les papouilles sur le ventre Et ben voilà...maintenant il faut ........gratter dédé Trop mignonne la puce quand elle chante.......elle est craquante la choupinette. Y a t'il une amelioration avec ton pere ? Lui met il sa gamelle de temps en temps ? comment reagi t'elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Ven 14 Aoû 2009 - 0:25 | |
| Eh bien oui Orchidée ne cherche qu'à jouer avec les chats et eux lui disent quand ils en ont marre
Sinon papa lui donne a manger de temps en temps mais Orchidée continue a se faire dessus | |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Orchidée Ven 14 Aoû 2009 - 1:02 | |
| Coucou!
Merci pour ton MP car effectivement je n'aurais pas vu tout ça!!
Quelle est mignonne à faire ces petits hurlements!!!
Tu dois en apprendre tous les jours avec elle!!
Elle est toujours aussi magnifique!!
Je suis désolée pour ton père et Orchidée, c'est bizarre mais c'est vrai que si son ancien maître était méchant elle doit en garder des mauvais souvenirs, qu'elle associe aux hommes en général.
J'espère que ça va s'arranger au fil du temps, en tout cas c'est gentil de nous donner des nouvelles comme tu le fais!! :yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Ven 14 Aoû 2009 - 1:21 | |
| Bah j'espere que ca se tariera
En tout cas ici elle a sa vie de princesse elle fait presque tout ce qu'elle veut =)
Son defaut : un peu voleuse lol | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Orchidée Mar 22 Sep 2009 - 21:47 | |
| super shadiw! encore merci pour les photos ... et la video! c'est sympa de nous donner des nouvelles d'orchidée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Mar 22 Sep 2009 - 23:08 | |
| de rien jessaierai den mettre dautre | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Orchidée Mer 23 Sep 2009 - 13:42 | |
| elle est magnifique et elle fait super bien le loup je l'ai entendue !
Merci en tout cas pour ce que tu as fait pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Mar 24 Nov 2009 - 19:50 | |
| Bonsoir a tous
que des bonnes nouvelles de Orchidée toujours aussi chanteuse, aimante et canaille elle a seduit ma mere et sont tres complices !!!
malheureusement pas de photos on m'a volé mon portable il y a peu si Nat et Helene veulent me redonner leurs numeros elles seront les bienvenues ainsi que Benedicte et tous ceux avec qui j'aimais bien parler | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: Orchidée Mar 24 Nov 2009 - 20:54 | |
| ravie de savoir que tout va toujours bien et que la belle joue les séductrices!!!! je te redonnerais mon numéro, pas de soucis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Mar 24 Nov 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Mar 8 Déc 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Orchidée Mar 8 Déc 2009 - 21:44 | |
| Ravie pour ton travail et merci pour ces nouvelles photos, contente de voir que toute la petite troupe s'entend toujours aussi bien!!! :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: Orchidée Mar 8 Déc 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Mar 8 Déc 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orchidée Mar 8 Déc 2009 - 23:39 | |
| ils sont tous a toi ?? |
|
| |
| Orchidée | |
|