Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: Orchidée Ven 18 Juin 2010 - 16:43
montserrat a écrit:
Laquelle s'amuse le plus ?
En tout cas trop mignonnes
aujourd'hui c'est elle, depuis je n'ai plus à faire "hou hou" pour l'entendre chanter
job a écrit:
Super qu elle est belle cela me fait plaisir d avor de ses nouvelles Merci à toi je crois comprendre que c est une chipie comme Shangai qui aime faire aussi des vocalises
Tout à fait !!! Des fois quand on parle avec ma mère elle chante bien fort pour attirer notre attention En fait elle tient plus du canari que du chien elle chante tout le temps :banane:
yamiargent loup arctique
Sujet: Re: Orchidée Ven 18 Juin 2010 - 17:17
lool! je sait pas ce que dit orchidée mais mon chat n'apprécie pas trop! XD (elle tourne l'oreille et me regarde avec ses yeux de folle! pourtant ça fait lomgtemps que je l'habiture aux hurlements! :P )
ben si elle chante c'est pour te communiquer sa joie de vivre!
parcequ'a mon avis elle c'est pas prêt de lui passer! XD
et ta kita elle ne fait pas la même chose??? on ne l'entends pas sur la vidéo!
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Orchidée Ven 18 Juin 2010 - 17:56
Lol pauvre chat !!!
Oui c'est sûr plus le temps passe plus elle l'ouvre lol
Non les kitas ne sont pas trop comme les nordiques elle ne chante pas, elle aboie juste et parfois jusqu'a en faire le loup lorsqu'il y a un intrus c'est tout
ps : j adore ta signature de l'anime wolf's rain
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Orchidée Sam 19 Juin 2010 - 0:37
Ah super!! Merci pour la vidéo!!
Elle me fait toujours autant craquer!! Et qu'est ce qu'elle remue de la queue, tellement elle a l'air heureuse!!! :10: :banane: :merci:
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Orchidée Sam 19 Juin 2010 - 0:51
elle est hyper gatée par ma mère et plutot bien entourée parce qu'elle joue aussi avec les chats mais on veille au grain des fois elle est brute
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Orchidée Sam 19 Juin 2010 - 2:23
elle est trop trop mignonne je lui fais pleins de bisous bonne nuit ^^ ::
Sujet: Re: Orchidée Sam 19 Juin 2010 - 2:24
Merci je lui transmets ^^
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Orchidée Sam 19 Juin 2010 - 2:37
toujours pas couches sur le forum !!!^^ elle doit etre heureuse chez toi !
Sujet: Re: Orchidée Sam 19 Juin 2010 - 7:45
Jamais couchée lol (si mais faut pas le dire ^^)
jespere refaire des photos dès que le beau sera là
Merci à tous de vos commentaires ca fait vraiment plaisir
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Orchidée Lun 21 Juin 2010 - 22:25
Oui orchidée était deja belle avant, MAIS a présent elle est magnifique! tout a changé en elle, son corps, son expression, son regard.... c'est un pur bonheur de voir d'aussi belles adoptions.
Sujet: Re: Orchidée Lun 21 Juin 2010 - 22:28
Et puis on peut dire qu'elle mange bien elle sait ce qui est bon
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Orchidée Lun 21 Juin 2010 - 22:47
merci à toi en tout cas!!!elle est merveilleuse cette chienne!!!!!!vous êtes vraiment complices toutes les deux c'est fou!!!! :banane:
Sujet: Re: Orchidée Lun 21 Juin 2010 - 22:48
à quand les concours de chant???elle ferait des ravages!!!
Sujet: Re: Orchidée Lun 21 Juin 2010 - 22:50
Des fois on rigole bien j avoue elle met de l ambiance cette nenette
Sujet: Re: Orchidée Ven 23 Juil 2010 - 16:42
bon visionnage :banane:
Invité Invité
Sujet: Re: Orchidée Ven 23 Juil 2010 - 17:24
vraiment trop belle, orchidée, ton bébé !!
Sujet: Re: Orchidée Ven 23 Juil 2010 - 17:29
Merci =)
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Orchidée Ven 23 Juil 2010 - 17:54
Adorable la puce......
Sujet: Re: Orchidée Ven 23 Juil 2010 - 18:03
Elle va finir par enfler des chevilles cette nenette mdr
blade093 Explorateur !!!
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Orchidée Ven 23 Juil 2010 - 21:43
elle st super bellle elle me fait craquer on dirati un veritable loup a sa tete elle me fait fondre bon je vais venir lui presenter ma louloutte lol
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Orchidée Ven 23 Juil 2010 - 21:53
Magnifique, un vrai loup ! :merci:
Sujet: Re: Orchidée Ven 23 Juil 2010 - 21:58
C'est sur que un peu plus grande et les yeux marrons elle ferait vraiment loup
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: Orchidée Dim 24 Oct 2010 - 12:37
Vu que je suis dans les harnais..lol! ben si tu pouvais mettre bien le harnais à cette louve; pas plus mal!! c'est pour la bonne cause; Depuis le temps!!! QUE CELA AURAIT DÜ ËTRE DIT, peut être ou pas.
Peut être aussi pour l'empêcher de courir, ou autre!! enfin essaie de le mettre comme il doit être , surement mieux pour la chienne, son bien être quoi... . là c'est tout.
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Orchidée Dim 24 Oct 2010 - 13:13
Ah oui c'est vrai Blue....le harnais est un tout p'tit peu mal mit quand meme.....ca doit la gener quand meme !!!!
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: Orchidée Dim 24 Oct 2010 - 13:21
Oui à l'époque pas mal de monde cherchait le sens.. et aussi, peut être l'autre modèle de harnais, mais non!! c'est juste mis à la façon.. :scratch: ben j'ai pas de mots.. c'est tous! mais va remettre dans le bon sens..si cela est aps déjà fait! lol.
Bon je vois qu'on n'est pas bigleuses, c'est rassurant..
Sujet: Re: Orchidée Dim 24 Oct 2010 - 16:21
Non mais merci de vos si gentilles critiques ca me manquait le jugement à partir de simples photos mais cest elle qui essaie de l'enlèver et je fais ce qu'il faut pour bien le remettre ou l'enlever comme les photos ci dessous Mais merci d avoir pris de ses nouvelles en tout cas ....................................
Dernière édition par shadows-butterfly le Dim 24 Oct 2010 - 16:29, édité 1 fois
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Orchidée Dim 24 Oct 2010 - 16:27
Ce ne sont pas des mechantes critiques......mais c'est juste que le harnais ne se met pas comme ca. D'ailleurs pourquoi laisser un harnais à un chien en permanence.....ca les gène....ca use le poils....risque de se blesser si elle reste coincé ou en jouant avec ses potes.....sors le et puis voilà....mais de mechant tkt.