Invité Invité
| Sujet: Capri et Chogann Lun 4 Mai 2009 - 20:45 | |
| |
|
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Capri et Chogann Lun 4 Mai 2009 - 21:34 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh je craque!!!! Ils sont trop trop trop trop beaux!!!!! Je ne m'en lasserai jamais! | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Capri et Chogann Lun 4 Mai 2009 - 21:52 | |
| Et bien, il grandi super vite le p'tit Chogann........ Ma photo preferé..............la 7ieme en partant du bas......c'est carrement trop mignon..j'adore,j'adore,j'adore. Capri doit etre super heureux d'avoir un copain.....l'est plus tout seul comme ça. HUUMMMMMM des foulards rouge :hein: :hein: :hein: ils ont fait les fetes de Dax les doudous ??????????? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capri et Chogann Lun 4 Mai 2009 - 21:57 | |
| Merci !! Mais Capri n'a jamais été seule il a eu une super maman d'adoption ma fillfille d'amour Isis une chienne exceptionnelle qui lui a tout appris, ont l'a eu a 1 mois et demi Capri, il etait tout peureux et elle lui a donner confiance, elle lui a tant appris et a moi aussi !! Maintenant c'est notre ANGE GARDIEN a lui et toute ma famille qui la pleuront encore !! |
|
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Capri et Chogann Mer 6 Mai 2009 - 22:00 | |
| trop magnifiques photos!! roh j adore tes louloups! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capri et Chogann Mer 6 Mai 2009 - 22:09 | |
| excellent le bandana rouge ! je defile et tout ... et là j'ai cru voir une grand mere !! ne serait ce pas le loup du petit chaperon rouge ??? tres belles photos |
|