| Chogann 6 mois hier | |
|
+8BLUEHUSKY thedancer mushing touk85 bernie Anne-Laure andreas codiane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chogann 6 mois hier Jeu 9 Avr 2009 - 19:48 | |
| |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Chogann 6 mois hier Jeu 9 Avr 2009 - 19:51 | |
| tu me le donnes hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chogann 6 mois hier Ven 10 Avr 2009 - 1:01 | |
| Mon dieu il est magnifique!!
Comme il a grandi!! Dyxiechou est bien plus petite!
Hâte de remonter a Paris voir ce petit monde là! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Chogann 6 mois hier Ven 10 Avr 2009 - 9:29 | |
| OLALALALALALAAAALALALALL...... mais ce qu'il est beau!!!c'ets bien un chiot d'hiver lui avec sa fourrure!!! Dolakann a 5 mois aujourd'hui, ils ont pile 1 mois d'écrat!et pareil il a total de poils!!! c'est trop beau!!!!! il a de grosses pattes aussi ton Chogan!!!!il va etre oalalalalalalalalala!!!!!! on a vraiment de beau toutous didon!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chogann 6 mois hier Ven 10 Avr 2009 - 12:28 | |
| Oui c'est vrai mon Capri est né en janvier et il n'avait pas du tout le meme pil l'était tout pelé mon petit rat |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Chogann 6 mois hier Ven 10 Avr 2009 - 13:53 | |
| ils sont beau!! j'aime beaucoup le sourire en coin de Chogann, il a l'air coquin! héhé!! | |
|
| |
touk85 Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : 26 Emploi : animaliere Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Chogann 6 mois hier Ven 10 Avr 2009 - 16:14 | |
| j' adore!!
c'est un pinscher le petit marron? | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Chogann 6 mois hier Ven 10 Avr 2009 - 17:27 | |
| il est magnifique!! j adore son petit coté encor bébé dodu^^ | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Chogann 6 mois hier Sam 11 Avr 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Chogann 6 mois hier Sam 11 Avr 2009 - 14:17 | |
| oui the dancer il y a des huskies pure race qui n'ont pas une grosse fourrure! ca dépends de plein de choses!le fait qu'il passe beaucoup de temps dehors ou pas l'alimentation mais aussi bien sur de ses parents! rien avoir par contre avec la couleur du poil!!! justement mon noir et blanc a une très grosse fourrure et ma blanche n'en a jamais vraiment eu!
moi je pense que la période de naissance joue bcp! un chien né en période hivernale aura plus de fourrure qu'un chien né au printemps ou en été! j'ai déjà entendu ca quelque part et ca se vérifie énormément sur mes chiens!
ma puce est née en mai et mon doodoo est né en novembre.... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Chogann 6 mois hier Sam 11 Avr 2009 - 18:52 | |
| :bebe: BEAU LE P'TYOU ! mAGNIFIQUES LES DEUX LOULOUPIAUX! ah ouais ,un Coquin bandit .. oui ! et en pleine pêche .. whaouuuuuuuuuuu ! chou très choux ! :bebe: :sm.27: | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Chogann 6 mois hier Sam 11 Avr 2009 - 19:23 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- oui the dancer il y a des huskies pure race qui n'ont pas une grosse fourrure!
ca dépends de plein de choses!le fait qu'il passe beaucoup de temps dehors ou pas l'alimentation mais aussi bien sur de ses parents! rien avoir par contre avec la couleur du poil!!! justement mon noir et blanc a une très grosse fourrure et ma blanche n'en a jamais vraiment eu!
moi je pense que la période de naissance joue bcp! un chien né en période hivernale aura plus de fourrure qu'un chien né au printemps ou en été! j'ai déjà entendu ca quelque part et ca se vérifie énormément sur mes chiens!
ma puce est née en mai et mon doodoo est né en novembre.... Ah oui, remarque Junior est né en août! :hein: Oui mais bon, Denver de ALASKABLUE est né 3 semaines avant Junior donc en Juillet et lui par contre il a une sacrée fourrure.. Enfin bref, Moi je m'en fiche un peu, mais c'est vrai que pas mal de monde m'ont dit que Junior n'était pas un vrai Husky... Moi je l'aime mon loulou, avec ou sans poils et avec ou sans confirmation de sa race!!! | |
|
| |
binou Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 68 Localisation : Belgique (Bruxelles) Loisirs : tout ce qui se fait avec mes chiens ! Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Chogann 6 mois hier Lun 13 Avr 2009 - 22:34 | |
| rhalala! chogann ..... toujours aussi magnifique ce louloup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chogann 6 mois hier Mar 14 Avr 2009 - 17:01 | |
| Merci pour lui !! Chogann et né en octobre, Capri lui vient de perdre tous sonpoil mais je peux te dire qu'il en avait une bonne couche aussi mais plus ras moin long, Chogann a hérité de son grand père son magnifique poil |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chogann 6 mois hier Mer 15 Avr 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Zorglub P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Chogann 6 mois hier Mer 15 Avr 2009 - 12:35 | |
| Qu'est-ce qu'il est joli !!! Un rien poseur quand même :inclas: | |
|
| |
| Chogann 6 mois hier | |
|