TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chogann 6 mois hier

+8
BLUEHUSKY
thedancer
mushing
touk85
bernie
Anne-Laure
andreas
codiane
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chogann 6 mois hier Empty
MessageSujet: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:48

Chogann 6 mois hier Img4558e Chogann 6 mois hier Img4856d Chogann 6 mois hier Img4860b Chogann 6 mois hier Img4894d Chogann 6 mois hier Img4967h Chogann 6 mois hier Img5207 Chogann 6 mois hier Img5217e Chogann 6 mois hier Img5277x Chogann 6 mois hier Img5447 Chogann 6 mois hier Img5244q Chogann 6 mois hier Img5454 Chogann 6 mois hier Img5477d Chogann 6 mois hier Img5483c Chogann 6 mois hier Img5488 Chogann 6 mois hier Img5513p Chogann 6 mois hier Img4579y Chogann 6 mois hier Img4905y Chogann 6 mois hier Img5167y
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane

Féminin
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:51

tu me le donnes hi hi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:57

codiane a écrit:

On habite pas très loin si tu veux je te le prete le temps d'une ballade lol mais je le donne pas il est a MOA lol!
andreas
Grand explorateur
andreas

Féminin
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 1:01

Mon dieu il est magnifique!!

Comme il a grandi!! Dyxiechou est bien plus petite!

Hâte de remonter a Paris voir ce petit monde là!
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:29

OLALALALALALAAAALALALALL......
mais ce qu'il est beau!!!c'ets bien un chiot d'hiver lui avec sa fourrure!!!
Dolakann a 5 mois aujourd'hui, ils ont pile 1 mois d'écrat!et pareil il a total de poils!!!
c'est trop beau!!!!!
il a de grosses pattes aussi ton Chogan!!!!il va etre Chogann 6 mois hier Amour42 oalalalalalalalalala!!!!!!
on a vraiment de beau toutous didon!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:28

Oui c'est vrai mon Capri est né en janvier et il n'avait pas du tout le meme pil l'était tout pelé mon petit rat
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:53

ils sont beau!! sunny

j'aime beaucoup le sourire en coin de Chogann, il a l'air coquin! héhé!!
touk85
Explorateur !!!
touk85

Féminin
Emploi : animaliere

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:14

j' adore!!

c'est un pinscher le petit marron?
http://doggymag.net
mushing
Grand explorateur
mushing

Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:27

il est magnifique!! j adore son petit coté encor bébé dodu^^
http://mushing.skyblog.com
codiane
Grand explorateur
codiane

Féminin
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:25

Capri a écrit:
codiane a écrit:

On habite pas très loin si tu veux je te le prete le temps d'une ballade lol mais je le donne pas il est a MOA lol!

bah tiens pourquoi pas effectivement un jour se faire une balade quelque part
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:23

Chogann 6 mois hier Amour26 Chogann 6 mois hier Amour26 Chogann 6 mois hier Amour26 Chogann 6 mois hier Amour26 Chogann est magnifique!!! et quelle fourrure!!!!
C'est vrai que Chogann et Capri n'ont pas du tout le meme poil.. Et mon Junior, côté poils, ressemblerais plus à Capri.
Donc y'a des Huskys qu'on moins de fourrure que d'autres? Et je ne sais pas si c'est un hasard mais j'ai l'impression que les huskys noirs et blancs sont ceux qui ont le moins de fourrure..
Alors mon loulou serait quand-même un vrai Husky? :hein: Mr. Green

En tout cas tu as des chiens magnifiques!!!! Chogann 6 mois hier Amour26 Chogann 6 mois hier Amour26 Chogann 6 mois hier Amour26 Chogann 6 mois hier Amour42 Chogann 6 mois hier Amour42 Chogann 6 mois hier Amour42 Chogann 6 mois hier Super12
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:17

oui the dancer il y a des huskies pure race qui n'ont pas une grosse fourrure!
ca dépends de plein de choses!le fait qu'il passe beaucoup de temps dehors ou pas
l'alimentation mais aussi bien sur de ses parents!
rien avoir par contre avec la couleur du poil!!!
justement mon noir et blanc a une très grosse fourrure et ma blanche n'en a jamais vraiment eu!

moi je pense que la période de naissance joue bcp!
un chien né en période hivernale aura plus de fourrure qu'un chien né au printemps ou
en été! j'ai déjà entendu ca quelque part et ca se vérifie énormément sur mes chiens!

ma puce est née en mai et mon doodoo est né en novembre....
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:52

:bebe: BEAU LE P'TYOU ! mAGNIFIQUES LES DEUX LOULOUPIAUX!
ah ouais ,un Coquin bandit .. oui ! et en pleine pêche .. whaouuuuuuuuuuu ! chou très choux ! :bebe: :sm.27:
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:23

Anne-Laure a écrit:
oui the dancer il y a des huskies pure race qui n'ont pas une grosse fourrure!
ca dépends de plein de choses!le fait qu'il passe beaucoup de temps dehors ou pas
l'alimentation mais aussi bien sur de ses parents!
rien avoir par contre avec la couleur du poil!!!
justement mon noir et blanc a une très grosse fourrure et ma blanche n'en a jamais vraiment eu!

moi je pense que la période de naissance joue bcp!
un chien né en période hivernale aura plus de fourrure qu'un chien né au printemps ou
en été! j'ai déjà entendu ca quelque part et ca se vérifie énormément sur mes chiens!

ma puce est née en mai et mon doodoo est né en novembre....

Ah oui, remarque Junior est né en août! :hein: Oui mais bon, Denver de ALASKABLUE est né 3 semaines avant Junior donc en Juillet et lui par contre il a une sacrée fourrure..
Enfin bref, Moi je m'en fiche un peu, mais c'est vrai que pas mal de monde m'ont dit que Junior n'était pas un vrai Husky... Moi je l'aime mon loulou, avec ou sans poils et avec ou sans confirmation de sa race!!! Chogann 6 mois hier Amour42 sunny
binou
Randonneur
binou

Féminin
Loisirs : tout ce qui se fait avec mes chiens !

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:57

Superbe, magnifique waouw !!! Chogann 6 mois hier Amour26
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:34

rhalala!

chogann ..... toujours aussi magnifique ce louloup! Chogann 6 mois hier Amour26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:01

Merci pour lui !! Chogann et né en octobre, Capri lui vient de perdre tous sonpoil mais je peux te dire qu'il en avait une bonne couche aussi mais plus ras moin long, Chogann a hérité de son grand père son magnifique poil
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica

Féminin
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:08

se qu'il est beau
http://jessimush.skyrock.com/
Zorglub
P'tit Voyageur !!!
Zorglub

Féminin

MessageSujet: Re: Chogann 6 mois hier   Chogann 6 mois hier Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:35

Qu'est-ce qu'il est joli !!! Chogann 6 mois hier Amour26
Un rien poseur quand même :inclas:

Chogann 6 mois hier
Page 1 sur 1