TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE

Aller en bas 
+18
leeloup57
Tchoum
fcppis
vanoupsg
frederic
mlanie
huskyland
guillot
pompom
MARIE-ANGE
shadows-butterfly
Chrys
BLUEHUSKY
keero45
sylhvana
Dupré
montserrat
Roska
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:47

PIIA

femelle née en 1999.
puce n° 250268500240245

elle est très gentille, réclame des calins..


"Piia doit changer de famille,nous recherchons donc une famille sans autres chiens (ou alors un mâle dominant), ni chats.
Piia est une chienne craintive au début mais elle est très affectueuse, assez exclu



Piia aimerait enfin poser ses valises dans une famille définitive.

PIIA fait partie des 7 chiens saisis par la SPA de Beauvais.
Pour son histoire, voir : https://www.taigapassionnordiques.org/appels-et-sos-f4/urgence-pour-7-husky-de-10-a-12-ans-60-t12054.htm

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE P1240210

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE P1240211
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:05

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Piia0111

Dès qu'elle est en confiance, PIIA est adorable. Elle vient réclamer des caresses. Elle n'a aucune agressivité en elle.

Elle est vive et aucun problème de santé particulier.

Par contre avec les autres femelles, ce n'est pas toujours le grand amour, car légèrement dominante.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:06

Avec les humains, PIIA est une miss calins
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:46

quelques photos de la belle Piia à Jardiland Chateauroux

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Journa43

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Journa44
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:59

Vite il faudrait une famille pour la belle Piia
je vous rappelle que pour l'adoption de nos doyens nous demandons un don libre
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:06

Perso elle me fait complètement craquer mais mon chéri se fait tirer l'oreille pour envisager un second loulou à la maison affraid

S'entend elle avec les chats ?
Peut-elle rester seule (avec un autre chien) dans la maison ?
Passe-t-elle plutôt son temps à l'extérieur ou est-ce une miss canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:00

sylhvana a écrit:
Perso elle me fait complètement craquer mais mon chéri se fait tirer l'oreille pour envisager un second loulou à la maison affraid

S'entend elle avec les chats ?
Peut-elle rester seule (avec un autre chien) dans la maison ?
Passe-t-elle plutôt son temps à l'extérieur ou est-ce une miss canapé ?

bonsoir

pas de test chat possible chez moi desolé
dans la maison je ne sais pas ici elle vit dehos en meute,c'est un vrai chien rustique elle vit tres bien dehors
gros caractere qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais pas agressive
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 7:54

sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Tout va bien, mademoiselle est un peu craintive, mais elle guette chacune de mes sorties pour venir m'approcher et avoir sa dose de caresses...

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE P1180010

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE P1180011

C'est Miss Groin-groin qui est contente! ahhhh sacré Mona, genre "non je ne te regarde pas, je boudine grave!"

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE P1180012

:merci: à Bernard d'avoir pris soin d'elle pendant tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:35

Tout se passe bien avec tout le monde, aussi bien mâles que femelles. Mêmes les grognonnes de Mona et Finskane qui passent leur temps à se chercher pour se crêper le chignon l'ignorent.

En fait, personne ne la remarque, elle est très discrète. Il y a juste eu deux petites attaques sur mon Groliver, qui était venu fouiner un peu trop près sur les plates-bandes de la belle. Un petit caractère bien trempé quoi... :feu:

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:17

c'est trop dur la vie...

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE P1190010

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE P1190011


Cherchez l'intrus:

:hein:

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE P1190012

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE P1190013
PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE P1190014

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE P1190015



Bon y'en a à qui ça fait une belle jambe, au moins ils ont le canapé libre!!

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE P1170710

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE P1170512

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE P1190016

Voire tout le carrelage bien frais...Mr Pooki International (le Cisko dit Pooki) et ses positions de sieste à deux balles:

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE P1170010
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:18

DES NOUVELLES??
elle va bien la louve !! PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Hein362
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:03

Piia doit malheureusement changer de famille... C'est le cœur gros que j'ai pris la décision de la laisser éventuellement partir, pour son bonheur à elle.

Nous recherchons donc une famille sans autres chiens (ou alors un mâle dominant), ni chats.

Piia est une chienne craintive au début mais elle est très affectueuse, assez exclusive.

:merci: de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:00

Piia est superbe, vite un adoptant pour cette chienne
toujours en pleine forme malgré ses 11 ans.
J'ai un chien de la même provenance, ce sont des chiens câlins et affectueux,
adorant les belles promenades !
Cette chienne mérite une bonne famille qui lui consacrera du temps ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:34

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE P1240213
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:40

Je vais faire ici une demande particulière.

J'aimerais de tout cœur pouvoir garder Piia. Mais pour cela, il faut absolument que son comportement vis à vis des autres chiens change. Elle a provoqué par 3 fois des bagarres qui ont coûté cher, que se soit psychologiquement aux impliqués, que financièrement pour réparer les blessures causées.

Je ne veux pas que mes petits vieux se sentent en insécurité à cause d'elle. Aussi je pense que la faire stériliser serait peut-être une bonne solution pour calmer ses ardeurs de dominance (qui ont l'air de redoubler quand elle est en chaleur).

Qu'en pensez-vous, sachant qu'elle a déjà 10 ans...?

Sachant aussi que mon asso a beaucoup morflé financièrement ces derniers temps (l'arrivée de Flocon n'arrange rien) et que je ne pourrai faire autrement que de demander un appel aux dons pour payer la stérilisation.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:59

voit avec le véto si cela est faisable, si oui, fait un appel aux dons.

Mais chez une femelle de cet age, cela ne jouera plus sur le caractères
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:01

Le caractère certes, j'y comptais pas, mais les excès de violence en période de chaleur peut-être, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:03

les chaleurs c'est 2 fois par an, c'est gerable non?

Sinon le reste du temps elle pose des problèmes??
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:06

Elle cherche les puces aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:11

la stérilisation ne jouera en rien sur ca malheureusement.

c'est depuis le début comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:16

non, au début elle était tellement craintive qu'elle passait son temps cachée dans les thuyas. Puis elle a pris petit à petit de l'assurance, jusqu'à devenir très agressive avec certaines autres femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:19

d'accord,
malheureusement je ne pense pas que la stérilisation fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:46

elle n'a que 10 ans

la stérilisation n'a d'impact que si elle est faite jeune
Sur les mâles cela fonctionne mieux, mais pas chez les femelles.

tu as essayé l'homéopathie? fleur de Bach?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:55

la stérilisation n'aura d'effet bénéfique que pour sa santé, pas pour son comportement,
du peu de ce que je connais de Piia pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises et connaitre
des choses de son passé, c'est une chienne qui a toujours vécu en meute, pour l'avoir observée avant qu'elle soit chez keero, je sais qu'elle a beaucoup de caractère malgré ses réserves de départ.
Enfin, on ne peut pas dire qu'auparavant elle n'a pas eu l'occasion d'exprimer ses comportements chez son premier propriétaire vu que ses chiens sont parfaitement socialisés envers les humains
et les autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Rhône
Emploi : Comportementaliste / masseur canin
Loisirs : balade à cheval , m'occuper d'animaux , lire
Fonction dans la PA : Enquetrice pour la FBB
bénévole pour le refuge de Gerbey 38
Date d'inscription : 26/04/2010

PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE   PIIA femelle husky  11 ANS CHEZ KEERO 45  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:09

les fleurs de bach ça risque d'être difficile pour juguler l'agressivité ; ce serait "Holly" qui marcherait mieux mais je ne pense pas que ça suffirait ...

comme Faline j'ai des doutes sur la stérilisation tardive . Pour un mâle de 8 ans dans mon entourage il a fallu attendre près d'un an la disparition des "attaques "c ontre l'autre mâle qu'il côtoyait et c'était un petit eurasien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://resolumentchiens.fr
 
PIIA femelle husky 11 ANS CHEZ KEERO 45 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique
» FLOCON XHUSKY CHEZ KEERO ASSO(45) DECEDE
» 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale
» alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)
» Gaya Husky x berger belge, 10 ans 4 mois Asso Loulou chez Nous :37 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: