| coucou a vous | |
|
+9nath33 binou evangeline Le Youn Anne-Laure Erell frederic MARIE-ANGE mlleolivia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: coucou a vous Mer 29 Avr 2009 - 15:55 | |
| - Bonjour je suis nouvelle, mais pour certain il me connaisse peut etre sur un autre forum rescue Sinon ma passion c'est le chien depuis mon enfance j'adore toute les races mais j'ai des préferences le loup, loup tcheque, rot, malinois et le staff. j'ai pas eu le droit d'avoir un chien depuis 4 ans que j'attend ce moment , mon homme en voulais pas maintenant, il a valus d'egossier longtemp Et bientôt nous avons décider d'avoir un chiot husky dans la famille, nous avons un élevage de husky pas loin de chez nous l'élevage de la Vallée de Morava . cette élevage a bonne réputation et de récompense en concour et a était élu meilleur élevage de husky, mais quand je suis partie voir l'élevage j'ai eu un choc il a pas une belle allure pour la réputation qu'ont lui donne ( mais bon on juge pas par les apparence) ma question était connaissez vous ou avez vous un chien qui viens de cette élevage et es-ce que tout et en règle papier lof vac tatou et radio pour la dysplasie et le caractere des chien enfin sociabilitation ?je supose que oui sinon je pense que l'eleveuse ne pourais pas faire de concour mais bon je pose quand meme la question. :hein: merci | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: coucou a vous Mer 29 Avr 2009 - 17:44 | |
| Bonjour et :bien1: sur Taiga | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: coucou a vous Mer 29 Avr 2009 - 18:00 | |
| - mlleolivia a écrit:
- -
Bonjour je suis nouvelle, mais pour certain il me connaisse peut etre sur un autre forum rescue Sinon ma passion c'est le chien depuis mon enfance j'adore toute les races mais j'ai des préferences le loup, loup tcheque, rot, malinois et le staff. j'ai pas eu le droit d'avoir un chien depuis 4 ans que j'attend ce moment , mon homme en voulais pas maintenant, il a valus d'egossier longtemp Et bientôt nous avons décider d'avoir un chiot husky dans la famille, nous avons un élevage de husky pas loin de chez nous l'élevage de la Vallée de Morava . cette élevage a bonne réputation et de récompense en concour et a était élu meilleur élevage de husky, mais quand je suis partie voir l'élevage j'ai eu un choc il a pas une belle allure pour la réputation qu'ont lui donne ( mais bon on juge pas par les apparence) ma question était connaissez vous ou avez vous un chien qui viens de cette élevage et es-ce que tout et en règle papier lof vac tatou et radio pour la dysplasie et le caractere des chien enfin sociabilitation ?je supose que oui sinon je pense que l'eleveuse ne pourais pas faire de concour mais bon je pose quand meme la question. :hein: merci Bonjour et bienvenue à toi sur Taiga. J'ai moi même un louloup de cette elevage, je pourrai t'en parler mais en privé. Car sur ce forum nous ne parlons pas des qualités ou des defauts des eleveurs. Mais avant regarde bien sur Taiga, si tu ne trouves pas ton bonheur. Nous avons beaucoup de chiens qui attendent un maitre. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: coucou a vous Mer 29 Avr 2009 - 18:35 | |
| : : Bienvenue | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: coucou a vous Mer 29 Avr 2009 - 18:56 | |
| bonjour et bienvenue!!!!
en effet nous n'allons pas parler d'élevage sur un forum public et encore moins débattre... par contre une phrase a été dite "j'ai eu un choc il a pas une belle allure" et je souhaite quand meme que les gens qui lisent cette phrase ne s'arretent pas dessus.... on peux discuter en mp bien sur mais pour les lecteurs je vais te demander si tu as déja visité un autre elevage? et si tu as vraiment visité l'élevage en question et parlé avec la propriétaire (réponse en mp s'il te plait)
pour ma part j'ai deux chiens de cet élevage et je sais très bien pourquoi la vallée a autant de titres..... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: coucou a vous Mer 29 Avr 2009 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: re Jeu 30 Avr 2009 - 8:57 | |
| je m'escuse d' avoirs aufencé certain d'entre vous, je ne disais pas du mal de l'elevage mais simplement ceux que j'ai ressentis je m'attendais a autre choses mais ça reste quand meme un elevage bon elevage ,comme je disais faut pas ce fier au apparence mais bon ont est pas là pour faire un debat d'elevage je veux juste rencontré des personne qui ont des huskys de cette elevage ou d'autre voilas. je suis asser directe mais je suis comme ça desolée pour certain qui n'aime pas :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a vous Jeu 30 Avr 2009 - 9:03 | |
| merci pour votre acceuil :10: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: coucou a vous Jeu 30 Avr 2009 - 9:40 | |
| :bien1: et bonne recherche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou a vous Jeu 30 Avr 2009 - 12:06 | |
| - mlleolivia a écrit:
- -
Bonjour je suis nouvelle, mais pour certain il me connaisse peut etre sur un autre forum rescue Sinon ma passion c'est le chien depuis mon enfance j'adore toute les races mais j'ai des préferences le loup, loup tcheque, rot, malinois et le staff. j'ai pas eu le droit d'avoir un chien depuis 4 ans que j'attend ce moment , mon homme en voulais pas maintenant, il a valus d'egossier longtemp Et bientôt nous avons décider d'avoir un chiot husky dans la famille, nous avons un élevage de husky pas loin de chez nous l'élevage de la Vallée de Morava . cette élevage a bonne réputation et de récompense en concour et a était élu meilleur élevage de husky, mais quand je suis partie voir l'élevage j'ai eu un choc il a pas une belle allure pour la réputation qu'ont lui donne ( mais bon on juge pas par les apparence) ma question était connaissez vous ou avez vous un chien qui viens de cette élevage et es-ce que tout et en règle papier lof vac tatou et radio pour la dysplasie et le caractere des chien enfin sociabilitation ?je supose que oui sinon je pense que l'eleveuse ne pourais pas faire de concour mais bon je pose quand meme la question. :hein: merci :bien1: pour répondre à ta question, j'avais fait la connaissance d'une personne ayant acheté un chiot husky à cet élevage et elle n'a jamais eu les papiers du chien et à chaque fois qu'elle les a réclamer ils n'ont pas voului lui donner voilà ce que je peux te dire concernant cet élevage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou a vous Jeu 30 Avr 2009 - 12:08 | |
| au fait tu es dans quel coin ? dans le loiret ? moi je suis dans l'yonne, on est surement voisines |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a vous Jeu 30 Avr 2009 - 13:56 | |
| je sui dans l'yonne juste a coté de Sens en campagne avec de la foret je suis a ROSOY pour ceux qui connaisent | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: coucou a vous Jeu 30 Avr 2009 - 14:48 | |
| bonjour et bienvenue à toi.
Ca m'inquiète ce que j'entend à porpos de cet élevage car j'ai réservé un chiot dans le même élevage (donc envoyer un chèque de caution) et vu ce que je peux lire ça me rassure pas tout ça :scratch: vous pouvez me répondre en mp. pour me donner vos avis | |
|
| |
binou Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 68 Localisation : Belgique (Bruxelles) Loisirs : tout ce qui se fait avec mes chiens ! Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: coucou a vous Jeu 30 Avr 2009 - 14:54 | |
| salut, bienvenue ! :banane: :ban2: | |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: coucou a vous Jeu 30 Avr 2009 - 15:14 | |
| bienvenue et je suis moi même sur rescue :coucou: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: coucou a vous Ven 1 Mai 2009 - 7:40 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :ban2: | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: coucou a vous Mer 6 Mai 2009 - 18:22 | |
| Bonjour et bienvenu
J'ai 5 huskies de cette élevage et je travail avec elle depuis 7 ans. Tous mes chiens ont leurs papiers même s'il faut parfois attendre plusieurs mois car l'administratif c'est pas son fort. Concernant les installations de l'élevage je ne suis vraiment pas certaine qu'il y ai beaucoup d'élevage en France avec de tels installations. J'y ai passé plusieurs jours d'affilé et ai donc pû voir la vie de cet élevage et bien c'est du boulot de 6h du mat à 21h le soir. Moi je dit chapeau à cette femme d'un certain age qui voue sa vie à ses chiens contre vent et marré. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: coucou a vous Mer 6 Mai 2009 - 18:57 | |
| - Mag a écrit:
- Bonjour et bienvenu
J'ai 5 huskies de cette élevage et je travail avec elle depuis 7 ans. Tous mes chiens ont leurs papiers même s'il faut parfois attendre plusieurs mois car l'administratif c'est pas son fort. Concernant les installations de l'élevage je ne suis vraiment pas certaine qu'il y ai beaucoup d'élevage en France avec de tels installations. J'y ai passé plusieurs jours d'affilé et ai donc pû voir la vie de cet élevage et bien c'est du boulot de 6h du mat à 21h le soir. Moi je dit chapeau à cette femme d'un certain age qui voue sa vie à ses chiens contre vent et marré. +100000 comme quoi ceux qui savent de quoi ils parlent sont d'accord!!! c'est le principal | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: coucou a vous Mer 6 Mai 2009 - 19:20 | |
| Oui Anne-Laure, et il y a aussi des gens qui savent de quoi ils parlent, qui peuvent partager tes opinions mais pas toutes. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: coucou a vous Mer 6 Mai 2009 - 21:55 | |
| ya un moment donné ou quand on ne sait pas..... la c'est un peu trop erell.... MAIS BON C'EST AMUSANT! | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: coucou a vous Mer 6 Mai 2009 - 22:30 | |
| Moi je ne m'amuse pas, alors tes pics Anne-Laure tu te les gardes, tes insinuations aussi et si tu as encore quelque chose à me dire concernant mes opinions qui ne vont pas forcément dans le même sens que les tiennes je suis disponible par MP, malgré le fait que la discussion aie déjà été close.
Le sujet doit maintenant être clos ici car on est hors sujet, il s'agit du post de présentation de Mlle Olivia, qui la pauvre, n'a pas demandé qu'on s'explique ici. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: coucou a vous Mer 6 Mai 2009 - 22:44 | |
| Contacte Frédéric il saura en toute objectivité les bons et les mauvais côtés. Après visite l'élevage et fais toi une idée précise. Il y a plusieurs personnes sur le forum qui ont des chiens de là bas. Anne Laure bien sur..... Il y en a d'autres. Une aussi qui a récupéré un chien qq jours après noel (le chiot avait deux mois, l'éleveuse venait de le vendre ), le chiot avait été vendu et qq jours après il était déjà à replacer car la famille n'en voulait plus... C'est toujours bien d'avoir plusieurs avis. frédéric a n magnifique loup de là bas. Mais tout ça passera par le privé. MERCI. Et puis cela dépend si tu veux faire un peu de course, surtout du canapé.. et tout ça... Attention le titre de meilleur éleveur n'est pas un titre officilel distrubé par la SCC. il s'agit du classement d'un magasine (et il en existe des tonnes !!!!), en l'occurence VOS CHIENS sur des résulatats en EXPOSITION CANINE. il ne prend pas en compte les résultats de course, le caractère, les installations tout ça. C'est donc dans un domaine très très très très très particulier et très "panier à crabe" si l'on peut dire. En tout cas, si tu veux un chien aux yeux vairons c'est 650, si tu veux des yeux bleus, sors 900 euros :banane: à toi de choisir. Et si c'est une lignée particulière, sors le double des yeux vairons... | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a vous Jeu 7 Mai 2009 - 9:38 | |
| merci a tous de vos réponces les avis sont partager :hein: vue que nous pouvons pas parler d'élevage sur le forum............ je dirais juste que j'ai pus parler avec sertain(e) en MP qui ont des chiens de la haut et qui connaissent bien l'elevage . Donc il connaissent bien mon avie sur cette elevage et si tout ce passe bien vous en serrais plutard de mon avie pour ceux que ca interesse Ne vous prennez pas la tete, nous vivons dans un pays libre et nous avont le droit d'avoir des idées ou meme des opignions différentes meme si on es pas d'accord, rester ouvert a tout | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: coucou a vous Jeu 7 Mai 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
| coucou a vous | |
|