| SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Mar 21 Avr 2009 - 21:18 | |
| vu sur rescue
Ash, jeune husky sibérien de 11 mois recherche d'urgence une nouvelle famille.
Gentil, ok avec enfants (c'est son cas actuellement).
Ses maîtres partent en Asie définitivement...
Pucé et à jour de ses vaccins.
Actuellement en région parisienne mais adoption sur toute la France (jardin plus que souhaité...)
J'attends les photos... http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/ash-husky-siberien-de-11-mois-ses-maitres-partent-en-asie-rp-t224342.htm |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Mar 21 Avr 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Mar 21 Avr 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Mar 21 Avr 2009 - 22:29 | |
| pour l'instant pas de photos oui son nom est bien ASH . JM :coucou: |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Mar 21 Avr 2009 - 22:45 | |
| autant pour moi !! je croyaus que ASH voulait dire Alaskan Sibérien Husky ... | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Mer 22 Avr 2009 - 0:37 | |
| A l'âge qu'il a... pfffff désolée pour le commentaire mais c'est abusé, 9 mois passés avec le chien (et encore) et hop on largue tout...
Vu l'urgence ça ne serait pas possible la prise en charge par une assoc puis FA? Parce que là jardin demandé c'est bien gentil mais va trouver une famille convenable avec du terrain, et tout ce qui faut là tout de suite maintenant... | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Mer 22 Avr 2009 - 0:42 | |
| Je n'ai pas très bien compris il est déjà pris en charge par une assoc???
Fragola pourrais-tu envoyer un questionnaire à remplir au monsieur qui fait l'intermédiaire stp? On ne sait même pas si le clebs il est castré! (moi ça m'hallucine, on passe des annonces et même pas on dit tout ce qui faut, punaise mais ça ferait pas mal avancer les choses quand même, et on pourrait lui trouver une famille vachement plus vite!) | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Berrwiller Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Mer 22 Avr 2009 - 9:33 | |
| Pour ce qui est de la FA ca m'intéresse. Juste savoir s'il s'entend avec les autres mâles pour pas qu'il y ait de dispute avec le mien. | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Mer 22 Avr 2009 - 13:07 | |
| Vous avez vu les jolies photos de ASH
j'espère qu'il trouvera rapidement une famille | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Mer 22 Avr 2009 - 13:24 | |
| Fragola se renseigne aussi pour savoir s'il provient d'un élevage et si le cas échéant les éleveurs ont été contactés... il ressemble bien à un toutou que je connais... mais peut être est-ce une ressemblance purement hasardeuse... | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Jeu 23 Avr 2009 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Jeu 23 Avr 2009 - 18:02 | |
| yoyo ... il n'est pas autorisé de diffuser. C'est marqué en plus " attente d'autorisation des proprios " moi je dis ça , mais c'est pour pas vous faire taper sur les doigts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Jeu 23 Avr 2009 - 23:09 | |
| Alors oracle45 , comme ça on est interessé ? ( source rescue ) Par contre ça serait bien qu'on mettre une reponse à la question : a t-on reelement droit de mettre cette annonce ici ? ils doivent aussi verifier si ce chien vient d'un elevage , dans ce cas etre contactés. |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Jeu 23 Avr 2009 - 23:12 | |
| mais il me semble qu'il a trouvé déjà des adoptants, non ?? donc c'est bon pour lui ?? :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Ven 24 Avr 2009 - 20:15 | |
| source rescue : "Une super famille attend Ash !
Nous sommes en train de nous organiser pour le voyage maintenant."
Je ne sais pas qui sont les adoptants mais bon....esperons qu'il n'y ai pas de retour , je pense qu'on peut verrouiller . Du moins je le change de rubriques il n'est plus en SOS . |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Sam 25 Avr 2009 - 22:27 | |
| Il aurait été préférable de le changer de rubrique qu'après le covoiturage :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Dim 26 Avr 2009 - 2:48 | |
| Cela m'a été demandé par erell , ( j'ai pensé le mettre dans adoption ) mais sur rescue il est en " sortis d'affaire " de plus , en posant nos questions ils ne nous repondent pas . Que faire de plus . J'espere qu'il n'y aura pas de retour , et que les adoptants sont des connaisseurs de la race .jcroise les doigts |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie Dim 26 Avr 2009 - 3:12 | |
| on devrait attendre 4-7 jours et leur redemander | |
|
| |
| SOS ASH husky sibérien 11 mois ses maitre partent en asie | |
|