| ODAL - x nordique dans le 03 | |
|
+28laora wooky pyrene audrey ti'rott marie&candie amarok's ime... saista laroche lara mumu winette Marie-G freddy LUDO Elodie&Jackson sandraloup cookies31 velka maloo lorko dubois syr14 loup MARIE-ANGE coujoux 60 alaska Brass00 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Sam 6 Mai 2006 - 21:28 | |
| - noonook a écrit:
- Comment fait-il ce petit monstre pour sauter 1m 20, vu son poids ?
Les Loups passent 3 mètres à l'aise et plus.....Il y a eu des photos de cela quelque part au Canada ....Mais j'ai plus.....Alors 1m20 pour un Nounours comme Odal Super boulot l'enclôt :mee: Toujours aussi superbe le Nounours!!!! :thumright: :drunken: | |
|
| |
coujoux 60 Explorateur !!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Sam 6 Mai 2006 - 23:08 | |
| J'adore la dernière photo. Le portrait. Il a une gueule d'ange ! Plein de bisous pour lui. |
|
| |
Nombre de messages : 91 Localisation : BORAN 60 FRANCE Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Sam 6 Mai 2006 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Localisation : BORAN 60 FRANCE Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Dim 7 Mai 2006 - 16:39 | |
| Je m'en doute. C'est le genre de chien avec lequel on ne passe pas inaperçu. Il est trop beau, ce gredin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Dim 7 Mai 2006 - 19:01 | |
| C'est vrai qu'il a une tête d'ange ce chien !! Vraiment magnifique et une allure d'enfer !!! si je peux dire... Je l'avais déjà trouvé assez impressionnant lorsque je l'ai vu au co-voiturage, vraiment Coujoux !!! :mains: :mains: |
|
| |
dubois Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : vichy Emploi : cuisinier patissier Loisirs : randonné avec mon chien Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Jeu 25 Mai 2006 - 9:40 | |
| Bonjours à tous,
Nous sommes très content que notre cher petit Odal soit en pleine forme :thumleft: Bien qu'il nous manques encore beaucoup, mais au moins il est heureux... Il est vrai que là où nous sommes, il aurai été en mauvaise santé en très peu de temps, le climat est très spécial... En espérant qu'il n'en fait pas trop voir à ses maîtres... :jocolor:
A bientôt, et un gros bisou sur la truffe de notre cher pépère Les photos sont magnifiques....
Dubois N | |
|
| |
marie&candie Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Localisation : Entre Rouen et Le havre Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Jeu 25 Mai 2006 - 12:38 | |
| Odal est superbe Apparement il est 1/4 samoyède mais je trouve qu'il en a beaucoup. Quel déchirement cela a du être pour sa famille...je n'ose même pas imaginer! :( Bravo pour cette adoption :thumleft: Gros bisous et grosses gratouilles derrière les oreilles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Mar 27 Juin 2006 - 22:20 | |
| Des nouvelles du pépère ? Coujoux, des photos stp. On est en manque d'Odal |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Mer 28 Juin 2006 - 11:40 | |
| chuis d'accord noonook c'est inadmissible de ne pas avoir plus de photos :DD COUJOUXXXXXXXXXXXX ???? DES PHOTOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSS | |
|
| |
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Ven 1 Sep 2006 - 22:04 | |
| Bonjour tout le monde, voilà ENFIN de retour pendant deux mois j'ai accumuler les ennuis d'abord avec le fournisseur d'accès, une coupure internet de 2 semaines, puis le PC touché par l'orage donc changement de certains composants et puis..............les vacances! me revoilà de retour avc Odal à mes pieds impatients de vous donner des nouvelles le temps de réinstaller le logiciel photos et quelques bricoles je reviens avec des photos promis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Ven 1 Sep 2006 - 22:08 | |
| Merci pour ces nouvelles :D Manque plus que les photos |
|
| |
ti'rott Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Localisation : Douai 59 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Sam 2 Sep 2006 - 0:38 | |
| holalala, la peluche que c'est!!!!!!!Il est splendide!!!!Félicitations!!!!! | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Sam 2 Sep 2006 - 13:44 | |
| super ces photos!!!! :10: :mee: :mee: | |
|
| |
dubois Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : vichy Emploi : cuisinier patissier Loisirs : randonné avec mon chien Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Ven 15 Sep 2006 - 13:29 | |
| Bonjours à tous, Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce gros nounours qui nous rends encore mélancolique quand nous revoyons les photos... :( . Espérons avoir des photos bientôt.... On s'était inquiété bêtement de ne plus avoir de réponses, mais maintenant nous comprenons le pouquoi du comment... Soulagement.... :D En espérant qu'il ne vous en fait pas trop voir, ce Gros doudou Gros bisous sur la truffe de notre amour Bien à vous Nico Dubois | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Sam 16 Sep 2006 - 10:28 | |
| coucou, superbe ce gros nounours, félicitations coujoux pour cette superbe adoption mais surtout félicitations aux dubois qui ont su se séparer de leur chien par amour pour lui. C'est une très belle chose que vous avez faite là et je suis sûre qu'il sera heureux avec ses nouveaux maîtres. | |
|
| |
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Sam 16 Sep 2006 - 11:43 | |
| Ouf j'ai pris un peut de temps pour vous donner des nouvelles l'ordi est maintenant fin prèt (il ne reconnaissait plus le numérique!). Pour mr Dubois et tous ceux que celà puisse intéresser Odal va très bien, toujours à l'affut du moidre mouvement dans la maison, bref un vrai pot de colle!.........; et tellement adorable. Quelques photos! Je me gratte : Chut je dors J'écoute Voilà c'est avec grande joie que je retrouve ce site pour de vouvelles aventures. _________________ Odal adopté sur Taïga. "Les chiens, qui ne savent rien, comprennent ce que nous disons, et nous qui savons tout, nous ne sommes pas encore parvenus à comprendre ce qu'ils disent." O.Mirbeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Sam 16 Sep 2006 - 11:50 | |
| Enfin ... on était un peu en manque et aussi un peu inquiet :hein: Merci pour ces belles photos. Il est tellement beau qu'on ne s'en lasse pas Je vois que tout va bien pour lui. Il ne cherche plus à se sauver ? et tes enfants s'amusent beaucoup avec lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Sam 16 Sep 2006 - 12:53 | |
| Merci, avec les enfants c'est un amour il s'amuse comme un fou c'est impressionnant quand il déplace sa carcasse mieux vaut ne pas rester sur son chemin! Il est quand même très calme et répond à l'invitation aux jeux instantanémént le gros nounours. ca nous donne du piment dans la vie de tous les jours..............; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Sam 16 Sep 2006 - 13:11 | |
| |
|
| |
dubois Nouveau
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Mer 20 Sep 2006 - 9:23 | |
| Bonjours à tous, Quelle joie de voir notre nounours être aussi heureux...... Cela restera toujours un amour..... Un jours nous aurons peut-être l'occasion de lui faire un petit coucou, quand nous reviendrons en vacance... :ban2: A bientôt Nicolas | |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Mer 20 Sep 2006 - 11:51 | |
| Il est MAGNIFIQUE :10: S'il est aussi gentil qu'il est beau, tu doit avoir bien du plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Jeu 21 Sep 2006 - 9:50 | |
| - dubois a écrit:
- Bonjours à tous,
Quelle joie de voir notre nounours être aussi heureux...... Cela restera toujours un amour..... Un jours nous aurons peut-être l'occasion de lui faire un petit coucou, quand nous reviendrons en vacance... :ban2:
A bientôt Nicolas Je pense que celà ne devrait pas poser de problèmes juste un peut d'organisation, pendant les vacances nous descendons pratiquement tous les ans dans la région de Mâcon en Saone et Loire. Si toutefois vous revenez sur Vichy la route est pas énorme! En tout cas je n'y vois aucun inconvénient. mac | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Dim 22 Oct 2006 - 10:13 | |
| Belle et longue vie Odal et vitre que ceci soit aussi pour les autres :cheers: | |
|
| |
| ODAL - x nordique dans le 03 | |
|