| ODAL - x nordique dans le 03 | |
|
+28laora wooky pyrene audrey ti'rott marie&candie amarok's ime... saista laroche lara mumu winette Marie-G freddy LUDO Elodie&Jackson sandraloup cookies31 velka maloo lorko dubois syr14 loup MARIE-ANGE coujoux 60 alaska Brass00 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coujoux 60 Explorateur !!!
| |
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Dim 22 Oct 2006 - 10:13 | |
| Belle et longue vie Odal et vitre que ceci soit aussi pour les autres :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Dim 22 Oct 2006 - 10:33 | |
| Mets des photos d'Odal tant que tu veux :D
C'est toujours un plaisir de voir ce gros nounours :banane: |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Dim 22 Oct 2006 - 13:15 | |
| Quel ce qu'il est beau ce nounours ! :merci: pour les photos... Plein de BONHEUR avec ce louloup ! | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Mar 24 Oct 2006 - 17:16 | |
| plein de bonheur à vous deux | |
|
| |
octavian Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : inde Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Mer 30 Mai 2007 - 11:42 | |
| Coucou à notre cher Odal pour qui nous aurons encore et toujours une pensée, même si nous sommes ses anciens maîtres....Nous espérons que toute la petite famille va pour le mieux.... Avons hâte d'avoir de nouvelles photos, et souhaitons qu'il ne souffre pas trop de ces températures variantes....
Bises sur sa grosse truffe Nicolas dubois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Mer 30 Mai 2007 - 12:05 | |
| Nous aussi, nous aimerions de nouvelles photos de ce magnifique chien |
|
| |
Nombre de messages : 91 Localisation : BORAN 60 FRANCE Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Dim 24 Juin 2007 - 16:53 | |
| Bonjour tout le monde après de TROP longs mois d'absence je reviens vers votre cite pour vous donner des nouvelles du nounours ODAL qui je vous rassure tout de suite va très bien. Les aléas de la vie font parfois que pris par le tourbillon nous mettons de côté certaines choses essentielles et nécessaire pourtant car on fini par oublier ses amis et parfois certains engagements pris auprès de ces derniers. Je fais mon méa-culpa car c'est bien grace à vous tous et à ce site que notre vie s'est embellie avec notre ami à quatre pattes. Pour me faire pardonner et c'est peu voilà quelques photos de notre protégé. Toujours dans les pieds, jamais seul Sur le bord de la table des fois que çà tombe....... Sa majesté pendant une pose photos Voilà je reviens très bientôt promis (pas dans neuf mois), car j'ai d'autres images à vous faire partager. Avec une pensée pour noonook et octavian ses anciens propriétaires............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Dim 24 Juin 2007 - 17:17 | |
| il pete la forme :10: merci pour les nouvelles :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Dim 24 Juin 2007 - 17:42 | |
| :merci: pour ces magnifiques photos J'ai toujours une petite pensée émue pour Odal que je n'ai malheureusement pas connu ... mais il vaut peut-être mieux pour Coujoux Pas sûre que je le lui aurai laissé il n'aurait pas déparé au milieu de mes chiens blancs |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Dim 24 Juin 2007 - 22:06 | |
| Chouette de nouvelle photo de Odal! :cheers: :merci: | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Mar 14 Aoû 2007 - 17:59 | |
| des nouvelles d'Odal ? des photos ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Localisation : BORAN 60 FRANCE Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Mer 17 Oct 2007 - 16:09 | |
| Coucou Taïga Odal est toujours là et en pleine forme! Et un petit trucage, voici son jumeau! Bonne journée à tous! :sm.206: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Mer 17 Oct 2007 - 16:41 | |
| :merci: pour ces nouvelles photos :banane: On est toujours ravis de voir notre magnifique Odal qui a fait chavirer plus d'un coeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Mer 17 Oct 2007 - 16:51 | |
| merci pour les nouvelles !!!! |
|
| |
auréliaetnicolas Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : elsadubois Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ODAL - x nordique dans le 03 Lun 19 Mai 2008 - 19:00 | |
| Bonjour à tous et surtout au gros nounours d'Odal,
Il y a un petit moment que nous n'avions pas écrit, mais il est vrai que le temps passe vite, et malgrés tout nous pensons toujours très fort à ce cher pépère :ilove1: , en souhaitant que toute la petite famille aille bien......... Et bien sûr avoir des nouvelles de lui.... Notre fille est en admiration devant ces magnifiques photos :sm.206:
A très bientôt
Dubois nicolas | |
|
| |
| ODAL - x nordique dans le 03 | |
|