| Bonjour a tous !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astuce Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Haute garonne Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Bonjour a tous !!! Dim 19 Avr 2009 - 14:03 | |
| Bonjour je me présente, je m'appelle Marleine et je suis bergère en haute Garonne.........
J'élève et dresse des border collie au troupeau, je suis une grande passionnée des chiens de travail en tous genre et l'attelage fais partis de mes plus grande passions..........
Mais ne pouvant pas l'assouvir je me permet de m'inscrire ici en comptant sur vous pour me faire rêver un peu a travers de belles vidéos ou témoignages ................
Il m'est arrivée d'atteler quelques uns de mes borders!!!!!!!!!!! ( tres mal sans doute) mais bon !!!!!!! Par chez moi il n'y a pas d'endroit ouvert aux chiens sur piste damées et mes border reste des border ils n'ont pas la puissance de vos nordique qui sont réellement fais pour ca !!!!!!!
A tres vite
Marleine et sa meute de borders ( Astuce, Loca, Djuncky et Embrouille ) | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! Dim 19 Avr 2009 - 18:53 | |
| Bonsoir Marleine,et bienvenue sur le Forum Taiga Passion Nordiques. C'est plutot toi qui va nous faire rêver:vivre dans la nature au milieu des animaux (les Borders sont des chiens formidables),en Haute Garonne...Mais le mushing-loisir c'est très sympa aussi! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! Mer 22 Avr 2009 - 17:54 | |
| Bonsoir, | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! Jeu 23 Avr 2009 - 9:19 | |
| Oh, une soeur !!! Bienvenue parmi nous, Marleine !!! :ban2: Nous aussi, on élève des brebis et on travaille avec un border et j'ai des malamutes pour le fun !!! J'ai même une malamute chien de troupeau... | |
|
| |
Astuce Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Haute garonne Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! Jeu 23 Avr 2009 - 12:46 | |
| Merci Merci
Une malamute chien de troupeaux ca existe ??? lol | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! Jeu 23 Avr 2009 - 12:58 | |
| Attends quelques minutes, je vais t'en donner la preuve !!! Le temps de mettre un copyright sur les photos...RV dans "Vos plus belles photos" d'ici un 1/4 d'heure... | |
|
| |
Astuce Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! Jeu 23 Avr 2009 - 15:06 | |
| Ah oui je veux voir ca !!!!!!!!!!!!!! :banane: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! Jeu 23 Avr 2009 - 15:15 | |
| voici le lien! http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/cherchez-l-intrus-t13036.htm#200253 | |
|
| |
| Bonjour a tous !!! | |
|