TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pepssys
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : chessy
Date d'inscription : 12/04/2009

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:31

hello a tous !!!!!!!!!!!!!!! je m'appelle priscilia et mon homme françois-xavier !! nous avons 3 beau enfants et tout ce qui manque à notre bonheur c'est un chien husky ou malamute !!!!
nous vivons en seine et marne 77
voila je suis ouvert a toute proposition !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Explorateur !!!
Mariel


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Provins 77
Emploi : cavalière de spectacle
Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette
Date d'inscription : 17/01/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:44

:bien1: à toute la famille, moi aussi j'habite en seine et marne, je suis sure que vous allez trouver votre bonheur sur ce forum, il y a pleins de beaux louloups qui attendent une seconde chance! :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
pepssys
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : chessy
Date d'inscription : 12/04/2009

presentation Empty
MessageSujet: merci   presentation Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:50

merci beaucoup de nous redonner confiance car nous avons deja eu une deception nous voulions un beau malamute en belgique mais la personne veut absolument des gens qui en ont deja eu !!!!! et vous vous en avez ,??? malamute ou husky ??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:04

Bonjour et bienvenue sur Taiga presentation 55135
Je suis propriétaire d'un malamute qui va bientôt avoir 2 ans.
C'est mon tout premier, mais il faut bien un début aprés tout !!!!!!
Le principal c'est de bien s'informer avant, car l'éducation d'un mala ou même d'un husky n'a rien avoir avec celle d'un berger allemand ou d'un labrador !!!!!!!!
J'espère que tu trouvera ton bonheur, il y a pleins de super loulous ici.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Explorateur !!!
Mariel


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Provins 77
Emploi : cavalière de spectacle
Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette
Date d'inscription : 17/01/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:35

Cheyenne xhusky 1,5 ans en photo sous mon nom que j'ai récuperée chez des gens qui n'avaient pas le temps pour s'en occuper. Je suis aussi famille d'accueil de Naaijen husky de 12 ans pour qui j'ai fais une demande d'adoption, je ne veux plus m'en séparer! C'est vrai que les nordiques sont des chiens assez particuliers, sur ce forum le caractère et les besoins de chaque chien à l'adoption sont bien détaillés, ça permet d'eviter bien des soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:19

bonsoir

:bien1: sur TAIGA, je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur, voire même peut-être un coup de foudre... qui sait????
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
ouchka
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : toulouse
Emploi : Musher pro
Loisirs : taîneau
Date d'inscription : 24/11/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:44

bonjour

J'ai une femelle Malamute à faire adopter, elle est dominante avec les autres femelles, c'est pour cela que je veux la placer. Je me demande si vous vous êtes BIEN renseignés sur la race. Ce sont des chiens fugueurs et bagarreurs AVEC LES CHIENS QUI NE SONT PAS DE LA MÊME MEUTE, ils aiment les volailles, les moutons, les chats, .....(pour les manger). Ce sont des chiens qui ne peuvent pas vivre en liberté, il faut une attache, ou un jardin hyper clôturé (ils creusent) ils aiment faire des trous, l'idéal est un chenil pour quand vous partez.
Elle s'appelle Winnie, TRES JOUEUSE, elle adore les humains, les calins , les croquettes...Je me propose de vous envoyer sa photo, et de vous en parler plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://randoanoueil.free.fr
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: