| Ma p'tite crotte est chez le véto depuis hier soir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laika-38
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Lyon Fonction dans la PA : FA Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Ma p'tite crotte est chez le véto depuis hier soir. Sam 11 Avr 2009 - 10:29 | |
| Bonjour a tous,
Je vien vous annoncez que mon p'tit bout orange est chez le véto depuis hier 18H.
La p'tite puce étais en très bonne santé dans la matinée d'hier, et sur les coups de 14H plus rien elle ne bougais plus ont la posais par terre elle tombais ou basculais de droite a gauche.
A 18H véto, il detecte rien du tout a par de la température (40).
Il lui injecte du KETOFEN et du CLAM LA.
Puis je re'part après 1H de visite.
Sur les coups de 22H et hop elle re'tombe d'un coup ! La panique total.
J'appel mon véto, il peut pas la prendre il part en vacance, du coup hop véto a 30KMs de chez moi.
Lui detecte de suite qu'elle a tout les symptômes de la maladie du CARRé.
Il la gardé cette nuit sous perfusion, mais hier soir elle étais en position de toutou décédé.
Ce matin j'appel a la premiére heure, et la p'tite est toujours en vie, OUFFFF quel soulagement pour tout le monde. :cheers: Elle a même fait la fête a l'assistante.
Il viennent de l'osculté et nous rappel pour savoir quand ont doit venir la cherché.
Dans tout les cas la poucinette nous a fait une énorme frayeure... Mais bon elle va être sous surveillance véto pour un bon moment.
Voila. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite crotte est chez le véto depuis hier soir. Sam 11 Avr 2009 - 10:31 | |
| Oh la crise! Bon j'espère que tout ira mieux pour elle... remettez-vous bien! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite crotte est chez le véto depuis hier soir. Sam 11 Avr 2009 - 10:32 | |
| En revanche c'est viral et contagieux, tes autres chiens n'ont rien? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite crotte est chez le véto depuis hier soir. Sam 11 Avr 2009 - 11:04 | |
| oalalalala c'est dur ca!!!en plus elle est minus cette boule!!!!!! en fait ton véto n'avait pas détecté de maladie, il a eu raison de partir en vacances!!!! au moins tu sais ce qu'elle a!!!! bon rétablissement! | |
|
| |
laika-38
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Lyon Fonction dans la PA : FA Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Ma p'tite crotte est chez le véto depuis hier soir. Sam 11 Avr 2009 - 12:12 | |
| Alors appel du véto ce n'est pas la maladie du CARRé elle avais juste les symptômes. Oufff.
Je la récuppére vers 14H30, puis elle retourne chez un autre véto. C'est compliqué 3 véto en 2 jours.
Mon véto, le véto de garde mais comme eux aussi partent en vacance bah elle va chez un véto qui ne part pas en vacance.
53€ chez le premier, 88€ chez le deuxiémes. Elle va me revenir chere cette p'tite boule de poil de 2KGs. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite crotte est chez le véto depuis hier soir. Sam 11 Avr 2009 - 14:19 | |
| oulala oui ca fait cher mais je ne suis pas tout! ok elle a pas la maladie de carré, mais qu'est ce qu'elle a? | |
|
| |
laika-38
| Sujet: Re: Ma p'tite crotte est chez le véto depuis hier soir. Mar 14 Avr 2009 - 10:17 | |
| Bah ils ne savent pas, bien les vétos de nos jours ?? Hein avec tout le materiel ils aurais put trouver. | |
|
| |
laika-38
| Sujet: Re: Ma p'tite crotte est chez le véto depuis hier soir. Mar 14 Avr 2009 - 10:22 | |
| Mais en y repensant, jeudi soir quand elle jouais avec le gros elle c'est prit le bout du baton de 2KGs enfin quand ont le porte ont dirais qu'il fait 2KGs sur la boite cranienne.
Donc moi je conclurais un traumatisme cranien. Fievre sonner donc bougais plus. Vomissement etc... | |
|
| |
laika-38
| Sujet: Re: Ma p'tite crotte est chez le véto depuis hier soir. Mar 14 Avr 2009 - 10:22 | |
| - laika-38 a écrit:
- Alors appel du véto ce n'est pas la maladie du CARRé elle avais juste les symptômes. Oufff.
Je la récuppére vers 14H30, puis elle retourne chez un autre véto. C'est compliqué 3 véto en 2 jours.
Mon véto, le véto de garde mais comme eux aussi partent en vacance bah elle va chez un véto qui ne part pas en vacance.
53€ chez le premier, 88€ chez le deuxiémes. Elle va me revenir chere cette p'tite boule de poil de 2KGs. Au tel il me disent 88€ et en arrivant 95€20. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Ma p'tite crotte est chez le véto depuis hier soir. Mar 14 Avr 2009 - 10:26 | |
| ils savent tjs pas.... oalalalla la panique.... radio examen sanguin etc.... tout a été fait? | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Ma p'tite crotte est chez le véto depuis hier soir. Mar 21 Avr 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ma p'tite crotte est chez le véto depuis hier soir. Mar 21 Avr 2009 - 21:50 | |
| - Erell a écrit:
- Des nouvelles?
+1 | |
|
| |
laika-38
| Sujet: Re: Ma p'tite crotte est chez le véto depuis hier soir. Ven 24 Avr 2009 - 15:37 | |
| Oui j'avais donner des nouvelles sur appel aux dons. La petiote est sortie.
Mais ils n'ont pas trouver ce qu'elle avais. | |
|
| |
| Ma p'tite crotte est chez le véto depuis hier soir. | |
|